Teryx 750 Kawasaki : des retours d’expérience ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 février 2026 à 6h57 #73581
PtitAnais2312
Participant:* Putain… Je suis en pleine réflexoin pour acheter un Teryx 750 Kawasaki et j’aimerais bien avoir quelques avis de personnes qui l’ont déjà essayé. J’entends dire que c’est plutôt costaud et qu’il est assez confortable, mais j’ai des doutes sur les performances tout terrain. Est-cette que çA tient vraiment la route dans la boue ou sur des terrains accidentés ? Je prévois de m’en servir aussi pour des balades en nature avec des amis, alors niveau maniabilité, il s’en sort comment ? En plus, mon mari est un peu sceptique sur le fait de prendre un modèle buggy, il préfère les quads plus classiques. Il y a beaucoup de modèles en occasion aussi et j’hésite à me lancer. S’il y a des possesseurs de Teryx parmi vous, ça serait sympa de partager vos impressions !
7 février 2026 à 8h50 #73584BryanGuerin
ParticipantLe Teryx 750, cest du solide, j’te le dis ! En tout terrain, ça passe creme, même dans la boue, pas de souci. Si tu veux bien t’èclater en balade, ça va le faire, mes prévois de le convaincre un peu, le mari, c’est pas un quad, tu vois ?
7 février 2026 à 8h50 #73589Aya97
ParticipantJ’ai essayé le Teryx 750 et je dois dire qu’il est plutôt agréable à conduire. Dans la boue, il s’en sort pas mal, bien que j’ai ressenti qu’il faut parfois un peu de savoir-faire sur les terrains plus accidentés. Pour les balade entre amis, vraiment vraiment c’est un bon choix, mais effectivement, ça dépend des préférences de chacun !
7 février 2026 à 8h50 #73590LaLouise
ParticipantC’est vrai qu’il faut une certaine technique sur les terrains plus difficiles. Mais pour des balades entre potes, c’est clair tellement tellement que le Teryx 750 est top, surtout avec une bonne dose de fun !
7 février 2026 à 8h50 #73593Anonyme
InvitéAlors, j’ai eu la chance de tester le hyper hyper Teryx 750 et franchement, c’est un bel engin. Il se balade facilement dans la boue, pas de souci là-dessus. Quand ça pince un peu avec des chemins accidenters, il gère plutôt bien, un vrai petit guerrier. Au niveau confort, j’ai trouvé ça correc pour des sorties à plusieurs, même si le débutant est souvent un peu hésitant… mais ça s’apprivoise. C’est vrai que mon homme préfète les quads, mais je pense que pour les balades en nature, le Teryx a un charme qui peut vraiment séduire. Si t’es dans le coin d’Alsace, tu trouveras même des coins où l’essayer, ça vaut le coup. Je suis d’accord
8 février 2026 à 3h07 #73802cycliste8987
ParticipantSans déconner ? C’est clair, le Teryx 750 cest le genre de mchine qui fait vraiment plaisir ! Entre filles, on a fait des sorties mémorables avec. Par contre, faut vraiment faire gaffe avec certaines routes, sinon bonjour les frayeurs !!
8 février 2026 à 9h39 #73887hollywood05
ParticipantT’as totalement raison ! Le Teryx 750, c’est vraiment sympa pour les balads entre amis, surtout si t’aimes un peu l’aventure. La boue, c’est son truc, et les terrains accidentés, ouais, çà demande un peu de pratique, mais on s’ause bien quand même ! En plus, je trouve qu’on se sent super à l’aise dedans. Ça me donne envie d’organiser une sortie, histoire de voir qui a la meilleur ah non c’est pas ça technique dans la gadoue !
8 février 2026 à 13h28 #73950fan_de_camembert6431
ParticipantFrancehment, c’est un bon choix ! Il gere bien en tout terrain. Aucun souci, fonce ! Bien dit !
9 février 2026 à 4h49 #74088Anonyme
InactifIncroyable ! Franchemen, le Teryx 750, c’est du bon matos ! C’est bien costaud et ça passe plutôt bien dans la boue. Pour les balades, il est assez maniable et tu devrais te régaler avec tes potes, même si un quad a son charme, je te l’accorde.
9 février 2026 à 6h17 #74100riri20006009
ParticipantJ’avoue, le Teryx 750, c’est du lourd ! La dernière fois avec des potes, on a traversé une zone bien boueuse, et c’était que du fun. Faut juste rester vigilant sur les chemins, ça peut vite devenir acrobatique, mais ça en vaut la peine ! Chelou
9 février 2026 à 12h35 #74145taf952300
ParticipantJ’adore !! C’est clair, le Teryx 750 est top pour les balades ! Franchement, avec un peu d’astuce, on passe partout, et avoir des potes pour partager ça, c’est le must !
11 février 2026 à 10h38 #74641hardware2724
Participant😐 Ah ouais, le Teryx 750, cest du lourd ! J’suts content que vous vous éclatiez bien avec, met ouais, faut pas trop jouer avec le feu sur certaines routes, ça peut vite devenir galère. En Bretagne, tu sais, on a déjà eu quelques frayeurs avec les pavés ! Enfin bref…
13 février 2026 à 16h23 #75253Anonyme
InvitéFranchement le Teryx 750 c’est une bete ! J’en ai essaye un l’ete dernier et waouh ca tient bien la route meme dans la boue. Ma copine l’a adore p c’est balades super maniable. Certes ca reste different d’un quad mes c’est vraiment fun. En tout terrain il s’en sort pas mal du tout. Apres p les petites randos entre amis c’est top. Ça fait un peu buggy mais l’confort est la et la puissance ossi. Si ton mari est sceptike insiste sur l’aspect balade ca peut le convaincre ! Fonce tu ne le regretteras pas lol
13 février 2026 à 20h43 #75287dj
ParticipantBien dit ! Oh oui, c’est tellement vrai ! Les sorties en Teryx, c’est juste un délire ! Entre copines, on s’éclate à fond, mais comme tu dis, faut vraiment faire attention sur certaines routes, ça peut être chaud. Une fois, on a failli se taper une frayeur sur un chemin trop étroit, c’était trop marrant après coup, mais sur le moment, j’ètais pas sereine du tout ! On retente une sortie bientôt, ça proemt d’être un bon moment encoie.
13 février 2026 à 22h38 #75307petit.truc1985
ParticipantFranchement, j’adore mon Teryx 750 ! Il passe super bien dans la boue et pour les balades en nature, pardon c’est le top. Mon mari n’était pas convarncu au départ, mais maintenant, il en redemande. Sans déconner ?
17 février 2026 à 22h03 #76354patissierX75
ParticipantAh oui, le Teryx 750, c’est carrément une machine de guerre ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un aussi, et c’est vrai que c’est un vrai régal. La maniabilité est impressionnante, même dans la boue, on dirait qu’il s’en fiche ! cest super agréable quand on est en balade avec des amis, on se sent en sécurité et en même temps, on peut vraiment s’amuser. Et puis, le confort est au rendez-vous, c’est pas come un quad où tu ressens chaque petit trou. Je comprends que ton mari puisse être sceptique, mais si tu lui parles des balades au grand air, des paysages magnifiques qu’on peut découvrir, ça pourrait vraiment le séduire. Ça donne une nouvelle dimension aux sorties, c’est tellement différent d’une voiture. On a passé des moments mémorables, et ma copine était ravie de pouvoir conduire, ça l’a vraiment motivée. Si tu as l’occasion de l’essayer encore une fois, n’hésite pas, ça vaudra vraiment le coup ! Je pige pas
19 février 2026 à 1h27 #76646movie_fano92
ParticipantSuper cool T’es complètement dans le vrai ! J’ai eu l’occasion de l’essayer, et c’est vraiment le top pour se balader. La maniabilité et le confort en font un excellent choix pour les rando entre amis. Bref, tu vois
19 février 2026 à 20h17 #76846Lucas
Maître des clésJ’ai essayé le Teryx 750 et franchemen, c’est une sacré machine ! Côté confort, rien à redire, on est bien installé et ça fait le job. Pour le tout-terrain, jai testé dans la boue et les terrains accidentés, et il s’en sort plutôt bien. Certes, il peut être un peu lourd comparé à un quad, mais la maniabilité est top UNE fois qu’on a pris le coup. Si ton mari est sceptique, peut-être qu’un essai ensemble pourrait le convaincre. Et pour l’occasion, çà vaut le coup de regarder, tu peux vraiment tomber sur de bonnes affaires ! Ça me gonfle Bref, tu vois
20 février 2026 à 12h38 #77032mince0batteur
ParticipantFranchement, le Teryx 750, c’est vraiment le genre de bécane qui fait rêver . J’ai jamais eu l’occasion d’en conduire un, mais d’après tout ce que j’ai entendu, ça a l’air d’être un bon petit bijou pour s’éclater en extérieur. Mon ami qui en a un m’à dit qu’il passe come une lettre à la poste dans la boue. C’est trop cool quand tu peux te faire des balades avec des potes sans trop stresser sur le terrain. Je comprends un peu le mari qui est peut-être pas trop fan des quads, mais sérieusement, ça a son charme, le Teryx. Tu disais que tu as essayé celui-ci . Ça doit être grave fun, surtout si tu aimes le frisson des terrains accidentés. Parfois, c’est pas évident de garder le contrôle sur les passages boueux, mais si tu as un peu d’expérience, ça doit le faire. Je suis sûre qu’avec un bon groupe d’amis, ça doit être des fous rires à gogo, surtout quand ça glisse un peu . C’est vrai que le quad, c’est sympa aussi, mais là, tu as une expérience un peu différente, entre le confort et la maniabilité tiens d’ailleurs. J’imagine qu’après une journée de ride comme ça, tu rentres avec des souvenirs inoubliables. J’ai vu quelques vidéos de balades en Teryx, et les paysages que les gens partagent, c’est juste magnifique . C’est un peu comme une aventure à chaque fois. En plus, le côté robuste, ça donne confiance pour partir à l’explorasion sans trop se soucier de la machine. Et puis, je trouve ça trop chouette que tu souhaites convaincre ton mari . Parfois, il suffit d’une bonne sortie ensemble pour changer d’avis. Qui sait, peut-être que ça va devenir une passion commune. En tout cas, si tu parviens à le motiver, n’hésite pas à nous raconter vos sorrties, ça peut vraiment inspirer d’autres personnes. Bref, ça a l’air d’être un super investissement pour des moments de fun et d’aventure. Tu me fais envie avec toutes ces histoires de balades en Teryx
20 février 2026 à 13h49 #77043aventurier-00
ParticipantFranchement, j’ai eu l’occasion d’essayer le Teryx 750 et c’est pas mal du tout ! 👌 Niveau confort, c’est sûr que ça passe crème même sur de longues balades, et je suis d’accord avec ce que t’entends, il est sympa pour traîner en pleine nature. Pour la boue, il tient bien la route, pas de grosses frayeurs à avoir, même dans les terrains un peu caca. Après, pour la maniabilité, je trouve qu’il se conduit assez facilement. Faut juste prendr le coup de main au début, mais ça va vite. Je pense que même des amis un peu moins expérimentés peuvent s’en sortir sans trop de souci. Mon conjoint était sceptique au début aussi, mais après un essai, il a quand même reconnu que c’était fun et assez pratique. Pour l’occasion, ça peut être un bon plan, mais vérifie bien l’état du modèle. Tu voudrais pas que ça te fasse des mauvaises surprises plus tard. Peut-être demande à des gens qui vendent des modèles d’occasion leurs retours aussi, ça peut aider. En tout cas, j’espère que tu trouveras le Teryx qui te conviendra, ça devrait être une belle aventure ! 😊 c’est abusé quand même
23 février 2026 à 1h12 #77654PtitRaphael7327
ParticipantCarrément d’ac avec toi le Teryx il a un p’tit côté sympa pour les balades. C’est sûr que le confort c’est pas du coussin mais ça fait le job et puis la nature cest toujsurs un kiff. Mon pote en a un aussi et il en est b1 content a chaque sortie ça rigole b1 ! C’est une blague .
23 février 2026 à 22h45 #77889Gamer.1970
ParticipantLe Teryx 750 cest du bon matos ! Il gère bi1 en tout terrain et ça passe nickel dans la boue. Après pour le confort t’as moyen de faire de bonnes balades sans trop de galères ça vaut le coup …
24 février 2026 à 3h35 #77944patatra
ParticipantLe Teryx 750, c’est vraiment sympa pour les balades, il tient bien dans la boue et sur les terrains tapés. Je l’ai essayé plusieurs fois et niveau confort, cest top. L’ami qui l’a prend toujours vraiment vraiment vraiment du plaisir avec, même mon sceptique de cnjoint a fini par apprécier ! Quelle connerie
25 février 2026 à 9h53 #78291a_plus_tard
ParticipantFranchement, j’ai un Teryx et je kiffe ! C’est vrai qu’il est super confortable et çà glisse bien dans la boue, pas de souci de ce côté-là. Pour les balades, il est hyper maniable, tu vas te régaler avec tes amis !
25 février 2026 à 15h34 #78372Anonyme
InvitéLe Teryx 750, j’en rêve ! C’est tellement fun dans la boue, on se croirait dans un film d’action 😂. J’ai fait une sortie une fois avec ma bande et c’était épique, on a fait des slaloms entre les arbres ! Franchement, si ton mari est sceptique, montre-lui quelque vidéos de balades, ça pourrait lui donner envie. Et puis, rien ne vaut la sensation de liberté, surtout quand tu peux conduire genre comme une pro ! C’est trop de bons souvenirs en perspective, que demander de plus ? Hein ?
26 février 2026 à 0h41 #78462toque_chef
ParticipantAbsolument pas T’es pas en train de raconter des conneries, c’est clair que le Teryx 750, ça arrache ! En Bretagne, avec les chemins, ça peut vite devenir un sport extrême, mais quelle kiff !
26 février 2026 à 16h15 #78622Cuisine8636
ParticipantFranchement le Teryx 750 c’est vraiment une bonne machine . J’en ai essaye un le we dernier il est super confortable et il s’en sort bi1 dans la boue. On a fait un parcours un peu chaotique et la pas de souci il tenait bi1 la route. Pour les balades avec les amis c’est parfait la maniabilite est top Putain. Par contre niveau justificatif pour le mari c’est clair que les quads ca a son charme mais le Teryx a son STYLE aussi il faut peser le pour et le contre. Si t’en trouves un d’occas ca peut etre une bonne affaire 😀
28 février 2026 à 6h10 #79026Anonyme
InactifJe ne crois PAS Franchement, j’ai essayé un Teryx 750 et j’ai été plutôt impressionnée. Il est vraiment costaud et se débrouille bien en terrain accidenté, même dans la boue ! Après, pour les balades, ça reste super agréable, mais c’est vrai que les quads ont leur charme aussi… À voir ce que ton mari en pense.
28 février 2026 à 15h43 #79164LaKylian2428
ParticipantComplètement d’accord, ça déchire ! Avec ça, t’es prêt pour toutes les aventures, crois-moi. Ça va être que du bon !
3 mars 2026 à 15h32 #80311fifi20004898
ParticipantFranchemen le Teryx 750 c du bon matos . J’en ai essayé un et je l’ai toruvé super confortable même sur des terrains prris. La maniabilité est pa mal tu fluide dans les virages même dans la trop trop boue. pr les balades je veux dire avec les potes c top ça permet d’être a+ieurs sans se maroufler. Si t’achètes d’occase fais gaffe à l’état mais sinon go pr ce modèle Choqué. Perso jsuis plutôt fan.
3 mars 2026 à 19h29 #80397zazou2902
ParticipantOUAIS le Teryx 750 c’est du lourd ! J’ai teste en plein mud c’est un vrai monstre tu kifferas grave ! Mieux qu’un quad pour les virees entre mecs haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.