Teryx 750 Kawasaki : des retours d’expérience ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2026 à 9h59 #80644
Sofia851851
ParticipantC’est clair que le Teryx 750, c’est un vrai bijou ! J’en ai fait l’expérience avec mes copines, et franchement, c’est le genre de machine qui rend les sorties vraiment inoubliables. On s’est retrouvées à faire des balades dans la forêt, à rigoler comme des folles, et à faire le plein de sensations. Mais t’as raison, faut vraimen être vigilante sur certaines rotes ! Une fois, on a pris un chemin un peu trop étroit, et j’ai eu une frayeur pas possible. J’avais l’impression que la voiture allait se renverser. Hereusement qu’on était toutes bien accrochées, sinon ça aurait été la chute. Et puis, le bruit du moteur, ça donne des frissons, tu vois ? Ça rappelle des souvenirs d’enfance, quand on jouait avec des petites voitures. Je me souviens de la première fois qu’on a pris le Teryx, on était un peu stressées, mais une fois qu’on a pris la route, c’était que du bonheur. En plus, on a fait quelques pauses pique-nique au bord d’un petit lac, le genre d’endroit où on se sent bien, loin de tout. C’est là que l’on réalise à quel point ces moments rendent la vie plus douce. Par contre, faut s’habituer à la maniabilité. Certaines de mes copines avaient un peu du mal au DéBUT, surtout dans les virages. On s’est même fait quelques fous rires en voyant l’une d’elles se battre avec le volant. Mais bon, avec un peu de pratique, ça va, elles ont pris le coup et maintenant, c’est elles qui veulent toujours conduire ! Ah, et faire attention aux autres usagers de la route, c’est essentiel aussi. Une fois, un jeune avec sa petite voiture nous a doublées en mode furie, ça auriat pu mal finir. Bref, même si c’est trop cool de se balader avec ce genre de véhicule, un peu de prudence, ça fait jamais de mal. Entre filles, je te jure, on se marre tellement la plupart du temps, chaque sortie est une nouvelle anecdote à raconter. Ça soude les amitiés, et ça reste gravé dans les mémoires, tu sais ? Vivement la prochaine sortie, c’est toujours un moment de partage et d’éclate ! pas possible
4 mars 2026 à 11h44 #80669Gaston816
ParticipantFranchement, le Teryx 750, c’est du solide. jai pu le tester pas mal de fois en terrain accidenté et il tient bien la route J’adore !!. La maniabilité est assez bonne, même si je comprends les réserves de ton mari, c’est pas un quad classique. En boue, il s’en sort aussi pas mal, mais faut pas oublier de lever le pied un peu sur les parties vraimant glissantes, sinon tu peux vite te retrouver coincé. Le confort est un vrai plus pour partir en balade avec des potes, même sur de longues distances. Si tu veux faire des sorties en nature, c’est plutôt agréable, avec un bon espace pour les passagers. Sinon, concernant l’occasion, c’est vrai qu’il y a des bonnes affaires à faire, mais fais bien attention à l’état général et à l’entretien. Tu pourrais éviter les mauvaises surprises. Globalemen, je te dirais que tu ne seras pas déçu si tu te lances…
6 mars 2026 à 8h40 #81200a_plus_tard
ParticipantHaha, merci pour le soutie . C’est vrai qu’il a une sacré réputation. Mon pote en a un, et il m’avait dit qu’il avait testé dans des conditions de ouf, genre route glacée ou chemins bi1 boueux, et ça passait crème. J’ai toujours hésité à sauter le pas, mais franchement, sa conduite tout terrain me fait rêver C’est bizarre. J’imagine déjà des petites escapades à travers la nature, les balades avec ma chérie. En plus, entre nous, le look ça claque osi je trouve, c’est important enfin de se sentir bi1 dans sa caisse, tu vois ce que je veux dire . Puis avec le son de la musique à fond, ça doit le faire. Franchement, là je commence à en avoir de plus en plus envie. Vivemen que je puisse essaye un tour, çà donnerait sûrement le feu vert à mon envie d’acheter un. ki sait, peux-être que ça va se concrétiser plus vite que prévu .
6 mars 2026 à 15h22 #81286toque_chef
ParticipantOuais grave . J’ai osi testé cé une tuerie pr les balades avec les potes Carrément !. T’ES à l’aise come un poisson dans l’eau ca derchire vrm.
7 mars 2026 à 2h16 #81376cest_nul9102
ParticipantOuais, le Teryx 750, c’est du lourd Merde aloors. J’ai déejà fait des sorties avec, c’est un vrai régal, surtout dans la gadoue Les sensations sont de ouf, t’vas pas le regretter avec tes potes .
7 mars 2026 à 10h03 #81468sympaxfifi
ParticipantC’est n’importe quoi C’est génial ça ! Le Teryx 750, il a vraiment l’air de se débrouiller comme un chef. J’ai un pote qui en a un aussi et il m’en parle tout le temps, il dit que ça déchire pour les balades en forê.t Je comprends ton mari, une fois qu’on a goûté à la boue, on veut pas s’en passer ! Profitez BIEN des sorties !
8 mars 2026 à 0h50 #81640calme-dodo34
ParticipantOui carréement ! J’adore le Teryx, c’est trop fun ! On peut vraimen rigoler en mode aventure avec les copains. Les sorties dans la boue, c’est le best, même si on finit souvent à moitie couverte de terre 😂. Faut juste faire gaffe aux bosses, mais sinon on s’éclate ! Allez on se fait une journése balades ?
8 mars 2026 à 2h35 #81658Anonyme
Invitélol non Franchement, le Teryx 750, c’est un bon petit jouet ! J’en ai un et je peux te dire qu’il s’en sort vachement bien dans la boue. Niveau confort, c’est pas mal du tout, t’as meme pas trop mal au dos apres une sortie. pour les balades avec les pootes, la maniabilite est ok, ca se faufile assez bien. Apres, c’est clair qu’un quad a son charme, mais si tu veux un truc bien pour explorer, le Teryx, c’est top ! Si tu trouves une bonne occaz, hesite pas
8 mars 2026 à 8h56 #81731mechantpatatra
ParticipantSuper cool Grave, le Teryx ce un bon p’tit brin. pas de coussin, ouais, met qui s’en fout? Les balades en pleine nature, ce la vie, frer. En plus, t’as toujours un bon petit casse-croute a emorter. Mon vieux, chaque sortie ce la rigolade, surtout quand ca derap un peu. Faut juste faire gaffe aux chemins pas trop cabosses. Mais bon, ca fait partie du kiff, non? À chaque viree, on se refait la meme blague sur les bosses. Allez, vivement la prochaine sortie
8 mars 2026 à 23h33 #81887Suzanne.Morin
ParticipantOh là là, quelle aventure, le Teryx ! Les fou-rires, les frayeurs, je vois trop bien de quoi tu parles. Une fois, on a même fini avec les cheveux dans tous les sens apres une balade, c’était épique ! Et ces pauses au lac, c’est tellement relaxant. mais je m’embrouille carrésment, faut pas perdre de vue les autres voitures, ce serait trop bête d’avoir un accident à cause d’un petit fou du volant. Trop hâte de rpartir en balade, je te dis pas les anecdotes qu’on va se faire !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.