Suzuki ou SYM, j’en peux plus !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    phobie_admin
    Participant

Franchemant, le Suzuki, cest du lourd, mais c sûr que ça peut avoir c petites galères niveau réparations Oh là là . vraiment vraiment Par contre, pour des balades en forêt, l’engiin a une bone réputation (je sais pas si c’est clair). Le SYM, j’ai quand même des doutes, pas assez de retours. En gros, si t’es prêt à mettre un peu de fric pour éviter les panness, go pour le Suzuki. Et puis, après tout, qu’est-ce que t’as à perdre avec un bon quad . 😉

MatteoGarnier
    Participant

Clairement, je suis d’accord avec toi sur le Suzuki. J’en ai eu un et franchement, çà tient la route Ah bon ?. Les réparations, c’est vrai que ça peut être un peu chiant, mais au final, c’est du cmstaud. Pour les sorties en forêt, la sécurité, c’est pas un détail. Je sais que certains disent que les PETITS modèles SYM peuvent être sympas mais perso, j’ai jamais eu trop confiance Avec un Suzuki, tu sais que tu vas pas te retrouver dans la panade en pleine nature. D’ailleurs, je l’ivais emmené sur un petit chemin avec des cailloux et tout, ça a géré come un chef. T’as regardé les modèles réscents . Ils ont quand même rehaussé le niveau sur pas mal de points. En plus, niveau confort, ça suit, ça fait pas mal le taf. Vas-y fonce, tu vas pas le regrette .

trop_tard1995
    Participant

Merde alors Ah ouais, le Suzuki, c’est sûr que ça déchire pour les balades en forêt ! J’en ai essayé un l’année dernière et c’était juste trop bien. Par contre, t’as raison pour les réparations, faut pas être trop raaine ! Pour le SYM, j’suis un peu sceptique aussi, j’ai jamais eu de bon retour. En tout cas, si t’as le budget, le Suzuki c’est clairement le meilleur coix, tu peux y aller les yeux fermés ! 😊

programmeur6151
    Participant

Ah là là, je te jure, le Suzuki, c’est le rêve pour les balades Faux. Surtout quand t’es dans les calanques, la brise dans les cheveux, et le soleil qui tape . Marie et moi, on s’est fait un trip deriner sur la route des crêtes, un vrai bonheur. Par contre, t’as pas tort pour les réparations, faut pas que le moteur fasse de caprices, sinon c’est la fête des frais. Quant au SYM, j’pinaille, c’est pas trop ma came, les retours, c’est pas vraiment la joie… comme dirait mon cousin, “on va pas jouer à la roulette russe avec un scooter . “. Par contre, si t’as les moyens, le Suzuki te fera pas déchanter, la réputation est bien mértiée quand même, il envoie du pâté. Et si jamais t’hésites encore, organisé un essai, c’est le meilleur moyen de te rendre compte si ça te fait vibrer . Un bon café derrière dans une petite terrasse, et hop, la vie est belle, non . 🍻.

Prends un Suzuki c’est du costaud même si ça demande un peu de mécanique trop trop faux. Le SYM j’suis pa trop convaincue pour les balades en forêt on sait pa trop ce que çà vaut (je sais, ça n’a rien à voir). 👀

velo080
    Participant

Pour des balades en forêt, je pencherais plus pour le Suzuki, même avec quelques réparations à prévoir, c’est vraiment une valeur sûre Wahou !. Le SYM a l’air sympa, mais je crains qu’il ait pas le même niveau de robustesse.

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.