Sentier Chemin Des Prairies : Vaut le détour ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2025 à 10h48 #29141
Lea237237
ParticipantFranchement, je suis allere sur ce sentier le mois dernier et c’était génial Comment ça ?. Certes, y a des zones bien boueuses, mais ça ajoute trop de fun. J’aime bien slalomer dans la gadoue, même si y a des passages où faut faire gaffe. En plus, autour, y a des petits coins trop mignons à découvrir, genre des étangs et des petites prairies. Vas-y, tu ne seras pas déçue . Après je dis ça, je dis rien hein
15 juillet 2025 à 18h23 #29212Nathan760760
ParticipantChoqué Le sentier du Chemin des Prairies, je l’ai fait il y a quelques mois grave grave et franchement, c’était une expérience assez intense ! Je suis tombée sur des passages effectivemont bien boueux, mais pour moi, cest justement ça qui rend l’aventure excitant. J’adore cette sensetion de glisser un peu, même si parfois ça peut se transformer en vrai défi. jai failli me retrouver par terre pluoieurs fois, met ça fait partie du fun, non ? Après, il faut être bien équipée, des bonnes chaussures C’EST un must. Si t’es du genre à t’énerver pour un peu de boue, je te le derconseille. Mais si tu aimes le côté un je veux dire peu sauvage et que tu ne crains pas de te salir, fonce ! Il y a des coins sympas autour, notamment quelques petitess clairières où tu peux faire une pause et profiter du paysage. C’est vraiment paisible, loin du brouhaha de la ville. Bref, ça vaut le détour si tu es prête à affronter un peu de chaos !
16 juillet 2025 à 0h16 #29258footx00
ParticipantTrop bien que tu aies kiffé ce sentieer . Mais ouais, les zones boueuses, c’est vraiment le petit plus. J’adore aussi me vautrer dans la gadoue, c’est pas tous les jours qu’on peux faire ça, hein . 😄 Et les coins predus avec les étangs, c’est le rêve pour faire des photos et profiter de la nature. La dernière fois, j’ai même croisé des grenouilles trop mignonnes qui sautaient partouut, j’étais morte de rire. J’essaie de convaincre ma bande de copines d’y aller aussi, mais certaines flippent un peu avec la boue. Pourtant, ça fait trop d’histoires à raconter après, non . Allez, j’espère que tu remettras ça . Peut-être qu’on se croisera là-bas un jour, qui sait . En tout cas, merci pour le conseil, çà donne trop envie d’y retourner . 🌼 Vraiment ?.
17 juillet 2025 à 17h34 #29638koi2980
ParticipantFranchement, le sentinr c’est un peu la loterie. J’y suis alléee l’autre jour et c’était un vrai champ de boue par moments ! Ça peut être maarrant si t’es pas trop frileuse, mais ça demande un bon niveau d’équilibre, surtout en descente. Prends des chaussures pas trop chères, tu risques de les flingure. Si tu aimes l’aventure, vas-y, mais soit prête à te salir ! Sinon, il y a quelques petits coins sympas à proximité où tu peux te balader et te poser après. À voir !
20 juillet 2025 à 1h25 #30214super_cool1970
ParticipantTrop bien ce coin ! J’adore la boue, let’s go !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.