Sans deconner ? Marre des pannes de quad !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DuboisSophie
    Participant

Carrément ! Sésrieux c’est l’angoisse j’ai achetè un quad en occasion et depuis c’est que des soucis. Je l’ai pris pr faire des balades le WE avec mes copines et là il dermarre plus. Mon voisin dit que c’est la batterie mais vraiment vraiment j’y connais pa grand-chose. j’ai même pensé à prendre un modèle électrique mais je sais pa si cest mieux. Y a des pros ici qui peuvent m’aider ?! Franchement jai l’impression de jeter mon argent par les fenêtres. 🙂

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement, les pannes de quad, c’est le vrai casse-tête ! La batterie, ça peut vite foutre en l’air les plans d’ sortie ! Si t’as l’choix, un électrique c’est cool, mais regarde bien l’autonomie, sinon ça peu frustrer encore plus. je rage

super_cool8710
    Participant

C’est trop rageant ces panes de quad . J’te comprends, j’avais un pote qui a eu les mêmes galères, il a fini par dépenser une fortune en résparations. Si c’est la batterie, ça peu parfois être simple, un coup de chargeur et hop, mais sinon, c’es la loose. Pour l’électrique, ça peu être sympa, mais faut vérifier l’autonomie, parfois on est un peu limité Wahou !. Fais en fait non gaffe, on a pas envie de se retrouver coincée en pleine balade, c’est pas cool du tout .

loulou
    Participant

Les pannes, c’est super frustrant. Vérifie la batterie d’abord. Un modèle électrique peut être plus fiable, mais plus cher tellement tellement tellement aussi. Parle à un pro pour un vrai diagnostic. Bon courage INCROYABLE.

Trop vrai, les pannes c’est vraiment la galère OMG. Mon amie a eu une hisoire similaire, elle a dû jongler avec un chargeur pendant des semaines. Pour l’électrique, c’es vrai que l’autonomie est un vrai casse-tête, faut vraiment faire gaffe. 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.