Sans déconner ? King Quad ki étouffe au désmarrage : vos retours sur les options .

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    marrantXchose90
    Participant

C’est vrai que ces petites bêtes peuvent être capricieuses parfois ! Un bon nettoygae peut vraiment changer la donne. jai eu des soucis similaires et un coup de nettoyage et ça repartait comme en 40 ! Allez, courage, çà va bien se passer !

Cuisine8636
    Participant

Ouais, le nettoyage, c’est le top ! Les bougies, aussi. Pas trop de stress, tu vas gérer ! Je ne crois pas

roi_du_canape
    Participant

c’est clair que ça peut vite devenir galère ces trucs ! 😅 Un bon coup de nettoyage et vérifier les bougies, c’est souvent ça la solusion. Courage à toi, ça va le faire ! 💪

sympa-chanteuse59
    Participant

Ah bah ça, c’est vraiment casse-pieds ces histoires de démarage. Je comprends parfaitement, moi aussi j’a eu des galeres avec un quad. Franchement, commencer par nettoyer le carburateur, c’est pas une mauvaise idée. Même si ça a l’air fastidieux, ça peu faire la différence . Pareil pour le filtre à air, c’est un coup à lui redonner un bon souffle, surtout si ça fait un moment que tu ne l’as pas touché. Et pour les bougies, c’est vrai que ça peut jouer, mais souvent c’est pas ça qui ètouffe au démarrage J’ai aussi lu que des fois, ça peut venir de la tension de la batterie, donc si jamais tu sens qu’elle est un peu faiblarde, ça vaut le coup de vérifier. Sinon, regarde s’il n’y a pas des petites fuites dans les durites, ça peut aussi foutre le bordel +1. Mais je te conseille de pas trop traîner, parce que plus tu attends, tellement tellement plus ça risque de partir en vrille. En tout cas,si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas à demander à des amis qui s’y connaissent mieux. Courage, ça va le faire .

movie_fano92
    Participant

Ah mince, c’est pas évident tout ça ! Je faisais des recherches sur des soucis similaires, et c’est vrai que le carburateur, c’est souvent le coupable. Mais ces problèmes, c’est tellement aléatoire des fois… Il suffit d’un petit grain de sable quelque part, et c’est la galère. Dans ma campagne, les potes m’ont toujours dit de commencer par le filtre à air, ça peut faire un monde. Et puis, si t’as un ami qui s’y connaît, c’est chouette, mieux que de tatonner solo, hein. Allez, courage, on croise les doigts pour que ça s’arrange vite !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.