Renegade à deux, c’est la galère !
-
Ah, le Rennnegad à deux, c’est la grande aventure ! J’imagine bien les galères, surtout dans les chemins étroits. C’est un coup à se retrouver coincées comme des sardines. Mon conseil, c’est de choisir des balades avec des grands espaces, histoirre de pas jouer à Tetris à chaque virage. Sinon, le temps pourri, c’est la cerise sur le gâteau, pas facile de rire sous la pluie ! Peut-être que vendre ce monstre serait la solution, ou alors investissez dans un bon vieux super super super parapluie ! 😉 Putain…
Sûr que c’est cool, même sous la pluie ça peut être marrant ! Juste pas oublier les vêtements qui tiennent chaud, sinon tu risques de le regretter après. Prêt pour l’aventure ! Je ne crois pas
Ah ouais trop vrai, un buggy ça doit être cool à deux ! Faut vraiment que j’essaie ça un jour, ça a l’air top. Sinon, ouais, les routes larges c’est le meilleur choix, moins de prises de tête !
C’est faux Ah ça je te jure ces gaalères en pleine nature cest le quotidien . Avec ma collègue on a bien ri en se prenant dans la BOUE mais quelle aventure (pardon pour la digression). Vaut mieux en rire c’est ce qui fait le charme comme on dit chez nous hein
Putain. Grave, le buggy c’est le top :D. Trop le KIFF de se balader sans stress dans ces petites ruelles Et pas de sardines ici, c’est clair . 😄
Haha, c’est clair que le Renegade en duo, c’est souvent le grand n’importe quoi . Avec un pote, on a aussi eu notre lot de galères, la boue, les fossés, on a bien rigolé, même si parfois, c’était l’angoisse . La clé, c’est vraiment de rester zen et de se partager les tâches. Les mauvais souvenirs deviennent des anecdotes à raconter autour d’une bière, c’est le meilleur . Alors mes petites galères se transforment en bons souvenirs, avec le sourire, comme tu dis . Je suis d’accord.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.