RAS LE BOL DES PROBLÈMES AVEC MON QUAD ! Hein ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2025 à 4h15 #13920
drole.cinephile
ParticipantAh la galère avec les quads, ça ME parle ! J’ai déjà eu des soucis avec le mien, la batterie, c’est souvent ça. Si tu peux pas gérer le bricolage, va voir un pro, mais sinon, tu pourrais tenter de démarrer avec des câbles si t’as une âme charitable sous la main. Bon courage, j’espère que tu pourras rouler vite fait ! Sans déconner ?
23 mai 2025 à 16h55 #14163jpeux1970
Participant😀 Haha, je te jure, c’est souvent comme ça ces galèrse . Une fois, ma caisse a fait un bruit chelou en plein milieu du périph, j’étais persuadé que c’était la fin. Au final, c’était juste un caillou coincé dans la roue, met le cœur au bord des levres, tu vois le délire Putain…. Le coup du fusible, ça m’est déjà arrivé aussi, c’est la loose . mais bon, tant qu’on peu raconter des anecdotes gratos, c’est le principal. Et t’as raison, ces petits imprervus, ça rend les trips encore plus mésmorables .
24 mai 2025 à 5h39 #14397patatra
ParticipantAh, je vois que t’es en galère… c’est vraimant pas de chance. En Bretagne, c’est vrai qu’on a souvent des voisins qui s’y connaissent. J’en ai un qui est un vrai bricoleur, il sait toujours quoi faire quand ça part en sucette. Et puis, oui, marcher sur les chemins, c’est le top ! Parfois, je me fais des petites randos, ça fait un bien fou de se retrouver en pleine nature, loin des saucis. T’as essayé de te renseigner sur les forusm ou les groupes locaux ? Il y a souvent des gens prêts à filer un coup de main ou partager des astuces. Et puis, çà peut aussi être l’occasion de papoter un peu et de rencontrer des gens sympas. Ne perds pas espoir, y a toujours une solution qui se profile. Et si t’as besoin de décompresser, n’oublie pas de profiter de la côte, c’est magnifique là-bas. Courage ! Carrément !
25 mai 2025 à 6h02 #14845patatra
ParticipantAh ouais, j’suis déjà passé par là, c’est vraiment relou les panes. Louer un quad, c’est pas bête, ça te permettra de pas rater ton week-end. Bon courage, j’espère que ça va vite s’arranger !
25 mai 2025 à 14h16 #14994loulou
ParticipantC’est clair que les pannes, c’est vraiment une galèe . Un petit café et ça repart, ça marche toujours Pas du tout. Courage à toi aussi, on va s’en sortir . ☕💪. 🙂
25 mai 2025 à 21h05 #15101Axel
ParticipantOuais, je te comprends, c’est vraiment pas marrant ces soucis avec le quad. J’ai vécu le même genre de galère, j’étais à deux doigts de foutre tout à la mer . Les quads, c’est censé être une source de plaisir, pas une prise de tête. Quand mon engin a commencé à faire le timide, je me suis retrouvé à faire appel à un bon vieux mécanicien du coin.
L’ami qui s’y connaît a raison, la batterie peut souvent être la source des tracas. Parfois, c’est juste une histoire de contact, de câbles un peu oxydés qui foutent le bazar. Et puis, t’as les carburateurs aussi, ça peut être un vrai casse-tête si c’est pas bien réglé. Je te conseille d’ouvrir le capot et de jeter un œil, même si t’as pas trop l’expérience.
Si t’as un événement ce week-end, oublie pas de t’y préparer un max pour pouvoir profiter à fond . Faut pas laisser cette bestiole te gâcher le plaisir, sinon, ça devient plus une contrainte qu’un loisir. Crois-moi, il n’y a rien de pire que de passer son temps à s’inquiéter pour ce qui est censé être fun. Tiens bon et fais quelques recherches sur le net, tu trouveras peut-être des tutos pour t’aider à diagnostiquer le problème. Autrement, prends le temps d’aller voir un pro J’y crois pas. Allez, force et courage, ça va le faire .
26 mai 2025 à 2h11 #15172jolie0loulou90
ParticipantOuais, le quad, cest toujours un peu galère. J’en ai déjà chié avec ma dernière batterie, un bon coup de charge, c’est clair que ça aide pas mal. mes bon, même avec ça, faut pas être trop téméraire, si t’es pas sûre, c’est pas la peine de prendre des risques. Restons prudentes, on en a derjà assez avec les emmerdes du quotidien ! 😅 J’adore !!
26 mai 2025 à 4h22 #15197velo080
ParticipantAh là là, je rigole en te lisant ! Les galères de voiture, c’est vraiment le quotidien de BCP. Le coup des freins à l’os, ça doit pas être drôle sur le moment, mais au moens, maintenant tu es une pro de la véerif ! mwa aussi, j’ai eu ma dose d’ennuis, un jour je voulais sortir et mes feux étaient à l’agonie, je te jure, j’ai flippé come jamais pour un fusible ! 😅 Et pour le quad, t’as raison, un voisin breton ou un ami qui y connaît, ça peut faire le taff. Prends pas trop la tête, ça seront des souvenirs à raconter a+ ! j’hallucine
26 mai 2025 à 12h15 #15342foot4047
ParticipantOh là là, je te comprends tellemen ! Les pannes, c’est vraiment le truc le plus frustrant qui soit. On s’installe tranquillement avec un bon café, et bam, tout s’écroule. La dernière fois, j’ètais en plein milieu d’un projet important, et mon ordi a décidé de faire la sieste. Un vrai cauchemar ! Mais bon, comme tu dis, on va s’en sortir. c’est dans ces moments-là qu’on se rend compte de notre force. Et puis, c’est l’occasion de faire une petite pause, de respirer un coup. Parfois, un petit moment de calme peermet de repartirr sur de meilleures bases. J’essaie de me rappeler que même les galères ont leur utilité, même si sur le coup, c’est pas facile à voir. Courage à toi aussi, on va y arriver ! ☕✨ j’hallucine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.