Ras le bol des pannes de quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2026 à 10h27 #87127
je_deteste_le_lundi6865
ParticipantFranchemant, je sature là. Mon quad, c’étaait censé être la machine de guerre pour partir en balade dans les champs avec mes potes, mes là, putain, il me fait des caprices. La dernière fois, il a décidé de caler en pleine descente, je te raconte pas la galère. On a failli se taper une grosse gamelle ! Et en plus, ça me coûte un bras en réparations. Mon ami me dit que c’est peut-être la batterie, mais j’y connais que dalle. Je me demaande si c’est pas juste un coup de chance à chaque fois, genre un coup de foudre tous les mois. Je suis à deux doigts de le balancer dans la riviére. Ça m’énerve vraiment de pas pouvoir profiter de la nature tranquille. Si quelqu’u a eu le même souci, ou si vous avez des astuces, je prends tout ! En plus, j’imerais bien organiser un petit road trip cet été avec ma collègue, et j’ai besoin que la bestiole soit au top ! No way !!
10 avril 2026 à 10h52 #87150Anonyme
InvitéNo way . Je compatis, c’est tellement rageant ces panes à répétition (pardon pour la digression). C’est vrai que le quad, c’est censé être un plaisir et pas une source de stress. Si c’est la batterie, ça pourrait expliquer pas mal de choses, mais je te conseille aussi de regarder du côte des connexions. Parfois, un bon nettoyage des contacts fait des miracles. Pour le road trip, c’ets vraiment galère de ne pas savoir si la machine sera fiable. Je croise les doigts pour que ça s’arrange vite
10 avril 2026 à 11h33 #87152batteur4069
ParticipantWTF Je te comprends grave, ça fout vraiment les boules ces pannes à répétition. Franchement, ça semble souvent être la batterie ou un petit souci de branchement, surtout si ça cale en descente. T’as déjà regardé les connexions ou fait un petit tour dans un garage ? Des fois, un changement de bougie ou de filtre, ça peut faire la différence. Et n’hésite pas à consulter des forums spécifiqeus, il je m’embrouille y a des passionnés qui pourraient t’aiguiller. Vivement que tu puisses partir en road trip sans te prendre la tête !!
10 avril 2026 à 11h34 #87158calmeochose38
ParticipantAh ouais, les pannes DE quad c’est vraiment la galère Sérieux ?. Des fois, ça me fait penser que ces bestioles ont leur propre humuer. Si ça continue, faut peut-être envisager une hyper hyper bonne mise à jour mécanique, mais c’est vrai que cest pas donné. Bon courage .
10 avril 2026 à 13h06 #87170touriste-94
ParticipantOuais, c’est clair que c’est frustrant ces pannes Trop bien . Des fois, c’est juste un petit réglage à faire, mais c’est le genre de trucs qui fait chier. Tiens moi au jus si ça s’arrange, j’espere que tu pourras rouler tranquille bientôt ^^
10 avril 2026 à 14h28 #87181Claire_Dumont
ParticipantAh la là, c’est le genre de galère qui donne envie de pleurer et de rire en même temps, non Vraiment ?. Je suis bien d’accord . Entre la batterie qui veut jouer les divas et les connexions qui semblent avoir leur propre caractère, c’est presque une coomédie romantique, mais version mécnaique. Franchement, vérifier les contacts, çà me rappelle mes propres mésaventures avec les appareils élecsroniques . On dirait que tout le monde veut prendre la pause « je suis en panne » en ce moment. Et pour le road trip, t’imagines le scénario . En pleine nature, le quad qui s’arrête ET la patience qui s’évapore aussi vite que de la crème chantilly au soleil . Il n’y a rien de tel que le stress de l’inconnu pour pimenter l’aventure, mais bon, on finit par en rire. J’espère vraiment que tout cela va vite se résoudre. Si le quad se remet sur pieds, ça vaudra le coup de retourner sur les chemins, si ce n’est pas un vrai film d’horreur avant ça . Allez, je croise aussi les doigts .
10 avril 2026 à 15h31 #87183Cuisine8636
ParticipantGénial . Ouais, c’est le truc relou, ces pannes à chaque fois. Je hâte de retrouver la route sans stress . J’irai faire un tour au garage, parce que là, ça devient chaud (pardon pour la digression)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.