Raptor ou LTZ ? Dilemme de quad ! Euh non

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    tech3799
    Participant

QUOI ?! Franchement, c’est pas évident comme choix, mais je pense que le Raptor a un bon potentiel pour les sorties en rando. Si t’aimes la vitesse et te sentir un peu en mode guerrier, il pourrait te plaire. Après pour le confort, c’est sûr qu’il faut surveiller ça, surtout si tu VEUX pas finir bloqué hyper hyper hyper avec mal au dos. Le LTZ est peut-être mieux pour la stabilité sur des terrains un peu cassés, mais c’est vrai qu’il manque un peu de peps. Au final, çà derpend veaiment de ce que tu veux faire : si t’es plus aventure, le Raptor, sinon le LTZ pour des balades tranquilles. Fais gaffe aux virages quand même, un quad qui déraille, c’est le meilleur moyen de se faire peur !

jpeux1970
    Participant

T’as totalement raison, cest dans ces moments-là qu’on se sent vraiment vivan ! Les fous rires au bord de l’eau, ça vaut tout l’or du monde ! Après je dis ça, je dis rien hein

nerveux_lecteur2005
    Participant

C’est clair que le Raptor, c’est une bête de course, mais pour les virées tranquilles, le LTZ a son charme. Faut trouver le bon équilibre entre l’adrénaline et le confort, sinon tu risques de regretter des choix. Tu te trompes (je SAIS pas si c’est clair)

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.