Raptor 700 ou Can-am Renegade 800 ? Mon avis !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 février 2026 à 6h22 #76449
mimi8863
ParticipantJ’ai eu l’occasion d’essayer le Raptor 700 et le Can-am Renegade 800 récemment, et franchement, c’est pas simple de choisir. Le Raptor est super agile et vraiment fun à conduire, mais je trouve que le Renegade a une meilleure stabilité et vraiment plus de puissance pour les terrains difficiles. Mon conjoint préfère le côté confort du Can-am. En gros, ça dépend de ce que vous cherchez : de la maniabilité ou de la robustesse ? Carrément !
18 février 2026 à 6h46 #76461trop_bien442177
ParticipantSérieux ? Perso, je dirais que le Raptor 700 est top pour le fun et les balades en solo, mais le Renegade 800, c’est un vrai tank pour le hors-piste. Si tu cherches à vraiment casser du terrain, fonce sur le Can-am.
18 février 2026 à 6h47 #76464MNathan3403
ParticipantCarrerment d’accord avec toi . Le Raptor, c’es du pur bonheur p le fun, mes le Renegade, ça dégage une vraie puuissance, surtout en outside. Si tu veux enchaîner les obstacles, le Can-am est clairement un vraiment vraiment vraiment poil au-dessus . C’est faux :-/
18 février 2026 à 7h09 #76466PtitIsabelle
ParticipantPfff t’as trop raison ! Franchemnt le Raptor c’est trop le kiff c’est comme si tu volais entre les arbres ! 😍 Mais j’chui d’accord pour dire ke le Renegade il te donne cette impression de puissance de ouf surtout quand tu fais du hors-piste. La sensation de libertè c’est incroyable. Par contre j’chui pas d’accord pour dire ke le Can-am est au-dessus. Ça depend vrmt de ce ke tu cherches ! Genre si tu veux de l’adrenaline et des sensations fortes le Raptor il est imbattable. Mais apès si tu veux un truc plus stable pour grimper la peut-être ke le Can-am prend le lead. Mais bon chacun ces goûts. En tout cas faut juste pas oublier ke l’important c’est de s’eclater peu importe le modele ! La prochaine fois on se fait une sotrie avec mon conjoint ça pourrait être bi1 fun. T’en penses quoi ? vrmt voilà quoi
18 février 2026 à 7h10 #76469gentil_series44
ParticipantOMG T’es serieuse ? C’est pas parce qu’un truc est un tank qu’il est meilleur. Perso, j’aime bien le Raptor pour les sensations, t’es pas a l’abri d’un bon derapage en solo, ca met l’adrenaline !
19 février 2026 à 22h40 #76877MCassandre
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment DE ce que tu veux, mais le Rapttor m’a laissé une super impression avec sa légèreté et son agilité, parfait pour s’amuser sur les petits chemins en Alsace. Après, c’est clair que le Renegade rassure bien quand ça secoue un peu Carrément !. À toi de voir ce qui te fait vibrer .
20 février 2026 à 19h10 #77093LegrandGilles
ParticipantAh, le dilemme entre le Raptor et le Renegade . p avoir testé les deux, je dirais que c’est un vrai choix de cœur Ça me gonfle. Le Raptor, c’est une vraie bête p les flaques et les virages serrés, on s’amuse comme un petit fou . Mais alors, sur du terrain plus accidenté, le Renegade impose, son moteur a une patate de dingue et tu te sens vraiment en sécurité. Franchement, si tu veux te balader tranquille, le Can-am est top, mais si tu veux du fun, le Raptor c’est la claque . T’as essayé de les mettre côte à côte p voir . Ça doit être marrant . Et puis voilà quoi…
21 février 2026 à 0h50 #77133g4m3r-19905952
ParticipantPas du tout Ouais, trop d’accord ! Une sortie entre potes ça va déchirer ! Enfin tu comprends
22 février 2026 à 14h27 #77559Stephanie.136
ParticipantFranchemennt, c’est chaud de choisir entre les deux. Le Raptor, c’est du fun pur, met le Renegade, avec sa puissance, il déchire vraiment sur terrain accidenté. Pour moi, si tu veux de L’ADRéNALINE, Raptor sans hésiter, mais le Renegde, c’est le king pour le confort et la satbilité. Je suis d’accord
23 février 2026 à 5h32 #77718hollywood05
ParticipantJe suis perdu là Trop d’accord ! La vitesse et les dérapages, c’set ça qui me fait vibrer. Un bon Raptor, c’est comme une danse sur la route, même si ça peut faire frémir. La sensation de liberté, c’est indescriptible. J’adore cette montée d’adrénaliue, c’est comme un coup de fouet ! Quand on est dans le flow, tout devient possible.
23 février 2026 à 7h11 #77734phobie_admin
ParticipantWTF Franchement, c’est un dilemme de ouf entre les deux. Le Raptor 700, c’est du pur plaisir en mode freeride, tu te sens léger et tout. Mais le Renegade 800, c’est vraiment un monstre sur les terrains chauds, il derchire tout et t’as pa peur de TE vautrer. Mon pote, lui, vraiment vraiment vraiment préfère le confort du Can-am ossi, mais perso, je kiffe la sensation de vitesse du Raptor. Après, ça dépend vraiment de ce que tu veux : le fun ou la solidité, tu vois ?
23 février 2026 à 11h46 #77814calmeObimbam95
ParticipantGrave, le Renegade c’est la bête pour le off-road . T’as pas peur de salir ton quad, c’est le meilleur choix pour déchirer sur tous les terrains C’est clair !. Le Raptor, c’est cool pour les balades, met si tu veux du sérieux, fonce sur le Can-a .
23 février 2026 à 22h44 #77879taf19852938
ParticipantOh là là, je te comprends tellement . Cette sensation de vitesse, c’est juste incroyable. Quand je suis au volan,t c’est vrai que je me sens comme si je volais, comme si rien ne pouvait m’arrêter. Les virages serrés, les dérpaages contrôlés, ça donne un vrai coup de boost . Mais en même temps, j’avoue que çà peu être flippant J’y comprends rien. Des fois, j’hésite entre l’adrénaline et la peur, tu vois . j’ai l’impression que chaque traet est une nouvlle aventure, surotut quand je mets la musique à fond et que je me laisse emporter. C’est comme une danse sur les routes, mais sans perdre le contrôle, bien sûr. Mon ami, lui, préfère rouler plus tranquille, et ça me fait sourire, parce qu’il ne sait pas ce qu’il rate. Cette montée d’adrénaline c’est un peu ma drogue, j’avoue. mes, bon, il faut faire gaffe asusi, la route peut être impitoyable. Alors, je prends mon pied tout en restant prudente ; c’est un peu le challenge, non .
24 février 2026 à 6h05 #77991Aya97
Participantmdrrr non c’est vrai que le choix est pas évident. Je kiffe le Raptor pour le fun et la maniabilité, mais c’est clair que le Renegade défonce sur les terrains dififciles. Si tu veux te faire plaisir sur des chemins à fond, le Can-am est un bon choix ! Après je dis ça, je dis rien hein
24 février 2026 à 20h51 #78163LaLouise
ParticipantC’est vrai que le choix est délicat . J’ai toujours trouvé que le Renegade est plus adapté pour les sorties un peu techniques, tandis que le Raptor, c’est vraimen le top pour s’amuser Ah bon ?. Tout dépend de votre style de conduite, ah non c’est pas ça je dirais .
25 février 2026 à 3h38 #78231trop_tard1995
ParticipantFranchtment le Raptor cé du lourd j’comprends tout à fait . T’as juste à entendre le bruit du moteur et cé mort t’es déjà à fond. Js’uis d’accord avec toi quand on se laisse aller c’est comme une danse sur la route ca fait monter l’adréenaline à donf . Mon partenaire lui il préfère le confor du Can-Am mais bon ca enlève grave grave grave un peu de la magie non . p moi le fun avant tout . Et puis passer des viraegs en glisse c’est pas le kiff ultime . Allez les filles sortez vos engins et mettez le son à fond ca va déchirer Merde alors 😀 Enfin tu comprends
26 février 2026 à 12h42 #78596psg
ParticipantOh là là, je te comprends tellement ! C’est vrai que conduire un Raptor, C’EST un peu comme avoir l’impression de voler. Cette montée d’adrénaline, c’est un vrai bonheur ! J’adore quand on peut enrouler les virages à toute allure, en se disant qu’on est presque invincible. C’est sûr, ça peut faire peur, mais c’est aussi ce qui rend l’expérience si folle et addictive. On se sent vraiment vivante, non ? Exactement !
28 février 2026 à 6h10 #79027jpeux1970
ParticipantC’est clair, la vitesse ça fait kiffer ! Le Raptor, c’est un vrai bijou, tu te sens vraiment libre.. J’adore quand ça dérape, c’est come une montéee d’adréenaline de ouf ! J’y comprends rien Enfin c’est compliqué…
28 février 2026 à 18h37 #79184Anonyme
InvitéT’as vraiment mis le doigt sur un truc essenriel là . J’ai aussi eu l’occasion de tester ces deux machines. J’avoue que le Raptor 700 te met un sourire jusqu’aux oreilles, surtout quand tu déboules sur des chemins sinueux. Mais on m’a toujours dit que le Renegade, c’était du solide, il encaisse mieux les chocs. Perso, je privilégierais plus le confort et la puissance du Can-am pour les sorties en mode bush, tu vois. mes si t’aimes le freeride et le frisson, le Raptor est clairement un bon choix OMG. Tout dépend de ce que tu veux vraiment dans ton expérience .
1 mars 2026 à 23h56 #79516riri
ParticipantAh ouais, la bataille entre le Raptor 700 et le Can-am Renegade 800, c’est pas évident. d’un côté, le Raptor, cest vraiment un petit bijou pour les sauts et provoquer des drifts de fou. j’ai adoré la sensation de léegèreté et la réactivité. Par contr,e c’est vrai que des que ça devient un peu plus compliqué, le Renegade prend un sérieux avantage avec sa puissance et sa super super super stabilité. Sur des chemmins vraiment casse-gueule, il s’en sort mieux, pas de doute là-dessus. En plus, le confort du Can-am, c’est un vrai plus pour les longus balades. Du coup, si je devais choisir, je dirais que ça déepend vraimeent de l’usage. Pour les sorties fun et un peu de freestyle, le Raptoor c’est le top. Par contre, pour les randos tranquilles en terrain difficile, le Renegade se défend super bien. En gros, pas de mauvaise opcion, ça déepend juste de ce que tu veux faire avec. Enfin, voilà, un dilemme bien trop difficile à trancher, à chaque fois cest la même histoire ! C’est faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.