Raptor 660 vs 700 : Help, je suis perdue !

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    comme_ca80
    Participant

J’arrive pas à comprendre la différence entre le Raptor 660 et le 700. Je suis allée chez un concessionnaire et, franchement, ils m’ont pas aidè du tout. Je cherche surtout un quad pour les baoades en montagne avec mes potes, mais j’hésite entre ces deux modèles Certaines personnes me disent que le 660 est plus léger et mieux pour les côtes, d’autres affirment que le 700 a plus de patate et un meilleur confort. Je ne sais pas ce qui est vrai, tout ça me file un coup de stress. Pour info, je suis sur Marseille, et j’ai déjà eu un petit 250 auparavant qui était sympa, mais je veux vraiment passer à quelque chose de plus costaud Des retors d’expérience, des conseils ? Je suis preneuse ! Je kiffe trop !

hollywood05
    Participant

Ah, çà me rappelle ma première virée en montagne avec le quad super super . Perso, j’ai testé le 700 et franchement, il envoie du lourd dans les côtes. C’est vrai qu’il est un peu plus lourd que le 660, mais niveau confort, tu sens la diffésrence, surtout sur des terrains acidentés. Et pour les balades entre amis, il te permettra de te faire plaisir sans trop te fatiguer. Si t’es prête à inveestir un peu plus, je te recommande le 700. Tu ne le regretteras pas, crois-moi C’est ouf !.

Raphael_871
    Participant

Tu te trompes Ah ouais, le 700, c’est carrerment une belle bête ! Quand tu t’attaques aux montées, il déechire tout. Bon, c’est vrai qu’il pèse un peu mes, comme tu dis, le confort change la donne. Avec des potes, c’est juste un régal, tu peux envoyer sans trop souffrir. Si tu veux du fun durable, c’est clairement l’investissement à faiie. Ça va envoyer du steak, pour sûr !

thune
    Participant

pas compris Le 700 a effectiveuent plus de pêche et un confort ouf, mais le 660 est légger et nimble, trop bien pour grimper ! Perso, j’irai sur le 700 si tu cherches le max de sensations. Marseillaise ou pas, ça va envoyer du lourd ! 🔥😜

phobie_admin4340
    Participant

Franchement le 700 déchire . J’ai pris une claque avec cette BETE les côtes c’est rien pour lui Hein ?. À fond d’acc . Tu vas kiffer c’est clair…

Constance.Martinez
    Participant

Franchment, c’est pas évident de choisir ! Le Raptor 660, c’es vrai qu’il est plus léger et maniable, idéal pour les côtes en montagnne. met le 700 a une patate de ouf et un confort qui fait la diffésrence sur de longues balades. Ça dépend vraimant de ce que tu recherches : si tu veux de la légèreté, va pour le 660. Si tu veux du gros kiff avec du confort, le 700 sera top. Fais un essai, ça te permettra de voir ce qui te branche le plus ! Clairement jsais pas

a_plus_tard
    Participant

T’as raison, il déechire AVEC ses performances, mais cé vrai qu’il pèse un peu, donc faut pa oublier de bien s’accrocher . 😅 Mais bon, à plusieurs cé trop la fiesta, pa de regret lol. 💪 Incroyable

machin3250
    Participant

Carrément, le 700, c’est une vraie machine . J’en peux déjà plus rien qu’à imaginer les sensations, ça doit être de la folie C’est une blague ?. Prépare-toi, ça va décoiffer .

Le RouxSalome
    Participant

Ouais, clairement, c’est trop stylé de kiffer à plusieurs . 😍 Franchement, qui pourrait dire non à une soirée où tout le monde s’éclate . mais c’est sûr que des fois, faut vraiment être prête à bien tenir parce qu’il peut être lour, je vois ce que tu veux dire. 😂 Mais ça fait partie du jeu, non . Et puis, quand ça explose, waouh, c’est juste magique . Tout le monde se lâche et c’est LE meilleur moment pour faire des souvenirs de fou. 🎉 J’adore les moments où l’on se marre ensemble et ou l’ambiance monte, t’oublies même la fatigue . En plus, les petits échanges entre copains, ça rajoute une touche spéciale. J’espère qu’on aura bientôt une autre soirée comme ça Je pige pas. Le combo perf et ambiance de folie, c’est vraiment ce qui fait tout . 💖 À quand la prochaine trop trop trop fiesta . voilà quoi

fouOwebmaster3816
    Participant

C’est vrai que le 700 envoie du pâtè, mais le 660 a un côté agile que j’adorre pour les coins serrés. Les sensations, c’est le plus important, donc à choisir, je pencherais aussi vers le 700 pour le fun. À fond derrière cette Marseillaise ! 💪😎 Ça me soule ! Bref, tu vois

Lola2467
    Participant

surpris Oh là là, je te jure, ça doit êTRE une vraie expérience ! J’ai hâte d’essayer et de sentir l’adrésnaline monter, çà va être incroyable ! 😍🚀

mochexmetal2000
    Participant

Franchement, le 660 a cet avantage d’être super agile en montagne, idéal pour les côtes. Mais le 700, c’est vraiment un monstre question puissance et confort pour les longues balades. Si tu veux te faire plaisir sur des terrains plus techniques, le 660 pourrait être le bon choix, mais si tu veux du peps, le 700 est top (je sais, ça n’a rien à voir). Je ne crois pas

supporter
    Participant

Ça me gonfle Carrément d’accord, le 700, c’est la folie ! Mais c’est vrai que le 660, dans les virages, ça glisse comme une danseuse. Les sensations, c’est tout, n’est-cette pas ?

jpeux1970
    Participant

Ah la la, le 700, c’est un monstre, je suis d’accord . Je me souviens de ma première fois sur une machine comme ça, c’était juste incroyable. Les sensations que tu décris, elles sont clairement à la hauteur, t’as l’impression de voler, c’est incroyable. À chaque virage, t’as l’impression que ton cœur va sortir de ta poitrine c’est juste euphorique . Je vais pas mentir j’aurais bien aimé recommencer, surtout avec une belle vue sur les montagnes, c’est encore mieux. Et puis les Lyonnai adorent un peu d’adrernaline, non Quelqu’un peut m’expliquer ?. On sait apprécier les belles choses, que ce soit une bonne bière après ou une flammekueche dans un petit bistrot. Prépare-toi donc, ça va vraiment être un moment tellement tellement tellement de pure folie. Tu te souvienss de ces sensations QU’ON a dans le ventre . cest ça qui rend tout ça si spécial. Vivement que tu testes ça, tu me tiendras au courant .

bidule598103
    Participant

cé clair le 700 cé un monstre mais bon le 660 a son charme cé comme une petite danse sur la route ca fait plaisir ! M’enfin les sensations sont là et puis avec le vent dans les cheveux on oublie tout tu vois. À Toulouse on adore les virages surtout vers le lac… les potes et moi on se fait des balades le week-end cé le bonheur ! Tu te souviens de la dernière fois ? On s’est même fait une petite smssion stunt bon rien de fou juste de quoi rigoler un peu. En plus le bruit du moteur ca met dans l’ambiance ! J’suis persuadé ke le 660 a de quoi faire frissoner surtou quand t’es dans le bon rythme. Bref chacun son truc mais rien de tel ke de se faire plaisi sur la route non ? On prrait se faire une sortie un de ces jours hiitoire de copmarer les semsations en direct. Qu’en dis-tu ? Euh.

hollywood05
    Participant

FRANCHEMENT, pour les balades en montagne, le 700 sera top avec sa puissance, surtout dans les côtes. Mais le 660 reste agila, donc ça dépend de ton style de ride Tu te trompes. Mon pote en a un et il s’éclate bien aussi fin bon

loulou
    Participant

Franchement, si tu veux du fun en montagne, le 700 va te faire rêver . Plus de puissance et un confort au top, tu vas te régaler avec tes potes. Mais si tu es plutôt légère et agile, le 660 peut être une bonne optino aussi J’adore !!. Fais juste gaffe à ne pas te retrouver en haut d’une pente avec le 250, ça pourrait être épique …

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.