Raptor 350, ça vaut quoi vraiment ?!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2026 à 12h12 #104466
chasseur_de_promo7037
ParticipantJ’suis en train de regarder pour acheter un raptor 350, mais j’hésite à me lancer. pour ceux ki en ont un, vous hyper hyper hyper en pensez koi . C’est fiable ou ça tombe tout le temps en panne . J’ai entendu dire qu’il y avait des pbs de moteur, mes je sais pas si cest vrai. Mon voisin en a un et il dit que c’est le meilleur quad qu’il ait eu, mais bon, les avis divergent souvent. En plus, je veux pas m’ruiner en pièces détachées, surtout que je roule pas mal dans les chemins boueux près de chez moi, c’est pas du gâteau . Donc si vous avez des retorus, faites-moi signe, ça m’aiderait grave (je pars dans tous les sens). Merci . Quelqu’un peut m’expliquer
26 juillet 2026 à 13h20 #104475Stephanie.136
ParticipantFranchement, le Raptor 350, cest une bonne bécane, mais faut bien l’entretenir sinon ça fait des caprices. J’ai une copine qui en a un, elle en est ravie, mais des fois çà reste un peu fragile niveau moteur. Et pour les chemin boueux, c’est pas mal, mais faut pas hésiter à passer à la caisse pour les pièces dans ce cas-là J’y crois pas.
26 juillet 2026 à 13h21 #104478loulou945955
ParticipantT’inquiete je comprends ce ke tu veux dire. Le Raptor 350 c’est clair ke c’est une bonne machine mais ouais l’entretien c’est hyper impotant sinon tu te retrouves avec des soucis. J’ai un pote qui a le même modele et il a du lui filer pa mal de thunes pour des reparations genre changement de pieces parce ke ça ne tenait pa le choc. Si tu fais un peu de cross ou ke tu roules dans des conditiosn pourries c’eest la ke tu vois la diffesrence deja il faut s’habituer a la gerer dans la boue. C’est vrai qu’elle a du caractere met si tu fais pa gaffe et ke tu l’entretiens pa regulierement ça peut vite tourner au drame niveua moteur surtout. En plus les pieces comme tu le dis ça peut vite chiffrer. Le meilleur plan c’est de prevoir un petit budget en plus pour ces aleas histware de pa être surpris au momen ou tu comences a avoir des souccis. Mon pote il aime bi1 faire c entretiens lui-même pour evtier de se faire plumer. Mais bon faut être un peu bricoleur pour ça sinon tu as interêt a trouver un bon meecano. Parfois il me dit aussi ke même si la gestion est un peu galere les sensations qu’elle procure ça n’a pa de prix. Franchement quand ça marche bi1 tu te sens vraiment en symbiose avec ta becane. pour la boue le secret c’est un bon reglage des suspensions et des pneus qui accrochent bi1. Mais vraiment avec le Rapttor faut s’attendre a bossser un peu si tu veux qu’elle reste en forme c koi ce truc ?. Come on dit rien n’est gratuit dans la vie surtout quand il s’agit de motos . Si t’es prêt a mettre le prix tu peux vraiment en tirer du bon mais faut pa avoir peur de mettre les mains dedans…
26 juillet 2026 à 13h22 #104481hollywood05
Participant100% d’accord Ouais, c’est clair que l’entretien c’est la clé, vraiment vraiment vraiment sinon tu vas finir avec des pépins. J’suis d’accord, sur les chemins boueux, ça déscroche vite si tu te lances ah non c’est pas ça pas avec du bon matos. met quand ça roule, c’est un vrai plaisir !
26 juillet 2026 à 13h22 #104483Celestine_Rodriguez
Participantfaux Franchement, le Raptor 350 c’est un bon quad pour se balader dans les chemins. J’en ai un et je l’utilise souvent, il est plutôt fiable si tu entretiens bien. Certes, quelques amis m’ont parlé de soucis de moteur, mais çà dépend beaucoup de l’utilisation que tu en fais (je pars dans tous les sens). Les pièces, ça peut coûter un peu, mais en prenant soin de ne pas le brusquer dans la boue, tu devrais t’en sortir. Mon conseil : essaie d’en voir un en vrai avant de décider, ça aide à se faire une idée
27 juillet 2026 à 8h21 #104707Aya97
ParticipantOUAI s c’est clair ! Un bon enrtetien c’est la base sinon ça part en vrille direct Et quand ça roule c’est que du bonheur ! 🎉
27 juillet 2026 à 12h52 #104770LeAnne3863
ParticipantFranchemen, le raptor 350 cé du bon matos, ça envoie bien sur les chemins boueux . Les pbs de moteur, ça hyper hyper hyper dépend de l’utilisation, mais si tu en prends soin, ça roule ça me fait penser. Les pièces pas trop chères non plus, tu devrais BIEN t’eclater avec Exactement
27 juillet 2026 à 12h53 #104784relax-nomade38
ParticipantC’est bizarre Franchement, t’as totalement raison ! L’entretien, c’est vraiment le nerf de la guerre. J’ai failli me retrouver dans une marasse à cause d’un manque de soin sur mon matos. Une fois, en hyper hyper hyper pleine descente sur un chemin boueux, ma bécane a failli me faire un coup de mou. Genre, je croyais que j’allais rester planté là come un gland ! Mais quand tu prends le temps de bien entretenir ton vélo, ça devient un vrai kiffe. Les sensations sont décuplées, et tu te sens invincible. Perso, j’adore ces moments ou tu te fies à ta machine, et tu sens que tout roule comme sur des roulettes. Tu as déjà eu des galères à cause d’un mauvais entretien ? Ça arrive, mais bon, faut apprendre de ces erreurs, hein ! Les chemins de terre, c’est une aventure à chaque sortie faut juste être prêt à tout.
28 juillet 2026 à 11h52 #105002gentil.courir
ParticipantPas du tout Ouep, cest ça ! Quand ça roule bien, on profite à fond ! Il faut garder cette vibe positive ! 💪
28 juillet 2026 à 21h51 #105060loulou758497
ParticipantLe Raptor 350, c’est une bonne machine en effet, mes ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Beaucoup d’utilisateurs en sont satisfaits, surtout pour sa maniabilité et son comportement en tout terrain. Après, c’est sûr que comme tout véhicule, il peut avoir des défaauts. Les hstoires de problèmes de moteur, c’est un peu récurrent sur certains modèles, mais ça dépend vraiment de l’entretien et de l’usage. Si ton voisin en a un et qu’il en vraiment vraiment est ravi, c’est déjà un bon point. Pour ce qui est des pièces, tu as raison de te préoccuper de ça, car certaines pièces peuvent coûter cher. Mais d’un autre côté, il y a pas mal de pièces compatibles sur le marché, donc ça aide à lititer les frais. Fais attention à l’état général du quad avant d’acheter. Si tu comptes rouler dans des chemins boueux, il faut s’assurer qu’il soit bien entretenu, sinon tu risques de rencontrer quelques soucis rapidement. Franchement, si tu trouves un bon modèle avec un bon historique d’entretien, ça vaut le coup. En tout cas, fais un tour sur quelques forums pour choper les avis les plus récents, ça te donnera une idée plus précise. Bonne chance dans ta recherche ! No way !!!!
29 juillet 2026 à 16h24 #105295koi2980
ParticipantC’est exactement ça, on s’accroche à ces moments magiques . Les bonnes vibes, c’est comme des paillettes dans la vie, ça éclaire tout . ✨ Pas du tout. Je m’embrouille un peu là
30 juillet 2026 à 9h51 #105484patatra
ParticipantClairement Ouais grave, le 350 c’est de la bombe ! j’aai failli m’en prendre un, j’vosu dis pas comme ça envoie dans les flaques 😂. Faut juste pas être trop bourrin et ça va le faire ! lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.