Quelqu’un a déjà essayé le club quad trois lacs ?

• Ce sujet est vide.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

j’ai entendu parler du club quad trois lacs et je me demande si çà VAUT le coup. J’ai un pote qui y est allé l’autre week-end et il semblait super emballé, mais bon, il a aussi tendance à embellir un peu les choses. Sinon, j’aimerais savoir si le cadre est sympa, les parcours intéressants, et surtout si c’est accessible à tous les niveaux. Je suis pas un pro du quad, juste un amateur qui cherche à s’amuser un peu à la campagne. J’ai aussi entendu dire qu’ils organisaient des sorties en groupe, mais j’ai peur que ce soit trop le bazar. Après, c’est quoi le prix, si quelqu’un a l’info ? Merci ! C’est ouf !

fifi
    Participant

C’est ouf ! Ouais, j’y suis allè une fois avec des potes, c’était vraimen sympa ! Les paysages son top et les parcours, même pour les novics, çà le fait. Côté prix, compte une cinquantaine d’euros, mais ça varie un peu selon la saison. Va-y, tu vas t’éclater ! Enfin tu comprends

Anonyme
    Inactif

No way !! Ah, la Bretagne, c’est pas que des crêpes et du cidre, c’est aussi des paysages à couper le souffle ! Et puis, une fois sur le parcours, même les néophytes peuvent s’en tirer. Fonce, ça va être du pur bonheur ! Enfin bref…

psg
    Participant

Ouais, les paysages sont magiques là-bas, surtout au coucher du soleil. Et les prix, c’est du peanuts pour un tel kiffe :p. T’es sûr de pa regretter Merde alors

LaMartin3316
    Participant

Haha, t’as raison, ça déchire ! Les sunsets là-bas soont ouf. Pas de regrets, c’est sûr ! Faut juste préparer la flotte et les snacks.😊

patatra921488
    Participant

😐 Trop cool que t’y sois allé ! C’est vrai que les paysages sont dingues, surtout en été. On avait fait un parcours de malade, bien marrant entre potes, et même les novices s’en sortentt. On avait pris quelques photos, ça le fait grave ! Je me souviens qu’on avait pris un pique-nique au bord d’un lac, c’était juste parfait. Pour les prix, ça reste raisonnable. Franchement, je trouve que ça vaut le coup pour passer une journée en plein air. Si tu veux te faire un bon trip avec des amis, c’est clairement une bonne idée. D’autres plans d’activité en tête pour ton futur séjour ? Tu racontes n’importe quoi

psg
    Participant

WTF Franchement, le club quad Trois Lacs, j’en ai entendu parler pas mal, et si ton pote est super emballé, ça peut être bon signe ! J’y suis allée quelques fois avec des amis, et je dois dire que l’ambiance y est vraiment top. On a un cadre magnifique, avec des paysages bucoliques à couper le souffle. Les lacs sont superbes et ça donne une dimension vraiment agréable à la balade. Pour ce qui est des parcours, ils sont variés et bien pensés. Même pour les amateurs comme moi, c’est accessible. Les moniteurs sont sympas, et ils prennent le temps d’expliquer les bases, donc pas de stress si tu es pas à l’aise au début. Il y a même des sentiers un peu plus techniques si tu veux pimenter un peu les choses, mais rien de trop fou qui te mette la pression. Concernant les sorties en groupe, je comprends ton inquiétude. Ça peut parfois être la foire, surtout si tout le monde ne roule pas à la même vtiesse. Mais ils essaient de regrouper les gens par niveau, donc tu as encore une chance d’avoir une balsde TRANQUILLE si tu le souhaites. De mon expérience, ça dépend vraiment des gens présents le jour J. Et le prix, je crois que ça varie. En général, ça tourne autour de 60 à 80 euros pour une sortie de quelques heures, incluant le matériel. C’es pas donné, mais pour une journée de fun à la campagne, ça reste raisonnable, je trouve. Au final, si tu cherches juste à te détendre et passer un bon moment, je te dirais d’y aller. Prnds quelques potes avec toi, ça rend le tout encore plus smypa. Et puis, il y a toujours moyen de faire un pic-nic au bord du lac après la balade, c’est le top pour finir la journése ! Alors fonce et profites-en bien !

cool-bidule1995
    Participant

Carrément, les sunsets là-bas c’est un truc de fou ! 😍 Entre les couueurs et le paysage c’est comme si on éttait dans un tableau. Et oui, la flotte et les snacks, c’est la base pour profiter à fond. Perso, j’adore apporter des petits trucs à grignoter, ca fait partie du trip. Et puis, si tu trouves un edroit cosy pour s’instlaler, ca rend l’expérience encore plus mésmorable. Mon amie avait ramené du vin pour le coucher de soleil, c’était parfait ! J’suis trop impatiente de repartir là-bas, ca fait pas longtemps que j’y suis alllée, mais déjà envie d’y retourner. C’est vrai que les moments passés là-bas avec des amis, ca crée des souvenirs de dingue. On devrait toutes se préparer un petit road trip ou un truc dans le genr,e ca peux etre fun ! 🌅🍷 Faux

roudoudou6298
    Participant

Ah, le club quad trois lacs. Franchement, j’y suis allé avec des potes l’été dernier et c’éttait vraiment pas mal . Le cadre est super sympa, un vrai dédale de nature pas trop mal foutu. Les parcours, c’est accessible même pour les noobs comme moi, donc pas de panique. Par contre, oui, les sorties en groupe peuvent vite partir en sucette, mais l’ambiance est souvent cool et décontractée. Pour le prix, ça dépend des formules, met çà tourne autour de 8-100 balles pour une bonne session. Fais pas le lapin fonce C’est ouf !.

Oh là là, oui, les sunsets son vraiment incroyables, j’en ai encore des frissons ! Et puis préeparer ses petits snacks, c’est super important pour profiter à fond du moment. Ça serait vraimant dommage de rater ça !

hardware
    Participant

OMG Le club hyper hyper hyper quad trois lacs, c’est pas mal ! Les parcours sont variés et ACCESSIBLES même pour les débutants. En général, l’ambiance est sympa, mais comme partout, ça dépend des groupes. Niveau prix, c’est raisonnable, met vaut mieux verrifier directemen sur leur site.

PtitIsabelle
    Participant

Franchememt, je suis trop d’accord avec vous . Les paysages là-bas, c’est juste ouf, surtout quand le soleil commence à se coucher (bon j’arrête mon délire). Ça done une atmosphère incroyable, presque magique, tu vois le genre . Et le coup des prix, on est d’accord, c’est pas la ruine. Pour le même budget, tu fais une journése qui reste gravée dans ta mémoire, c’est vraiment le bon plan. La dernière fois qu’on y est allé avec des copines, on s’est éclatées . On a fait un petit parcours de rnado, et je pense que même les moins sportifs d’entrre nous ont rerussi à suivre, c’était trop marrant. je suis d’accord, le picc-nic au bord du lac, c’était juste parfait ;). On a pris des sannwiches et quelques douceurs, rien de fou, mais ça a fait son effet. Étendre la nappe et se balancer au rythme de la nature, c’est le bon plan, surtout en été. Sinon, pour les autres activités, on avait prévu une pette baignade, mais faut avouer qu’eau était un peu fraîche. Du coup, on a juste fait des btaailles d’eau à la place, c’ètait encore mieux . En plus, y’a des coins où tu peux faire du kayak ou du paddle, clsasique mais trop fun. Tu sens que t’es là pour déconnecter et passer du bon temps, peu importe ce que tu fais. maintnt, tu as des projets spéciales pour ton futur séjour . Avec les potes, c’est toujours plus convivial WTF. mes même si tu y vas seule, t’as pas à t’inquiéter, c’est tellemant beau que tu te sens vite en phase avec le paysage. La nature, ça a un truc apaesant, non . Bref, fais-toi plaisir, et profite à fond

LeAnnie7118
    Participant

Ça a l’air génial, j’adore l’idée d’un pique-nique au bord du lac . Je pense essayer un trek la prochaine fois, ça doit être super revigorant xD. Tu as des conseils de randonnée à partager

Lucas
    Maître des clés

Ça a l’air top, j’irai avec quelqus potes !

petit.joueuse
    Participant

c’est clair que les sunsets là-bas, c’est inoubliable ! Quand tu peux grignoter avec un bon verre en main, c’est que du bonheur. Faut qu’on se fasse ce road trip, ça va être épique ! 🚗💨 Enfin bref…

Aya97
    Participant

Franchement, le club quad trois lacs, c’est pas mal du tout. Le cadre est super sympa et les parcours son variés, donc même pour un amateur comme toi, ça devrait le faire. Niveau accessibilité, ils ont des options pour tous les niveaux, donc pas de stress. Pour les sorties en groupe, ça dépend un peu de la taille du groupe, mais çà reste convivial en général. En termes de prix, ça tourne autour de 50 euros la sortie, mais ça peut varier, donc mieux de vérifier avant. Tu devrais y jeter un œil, ça pourrait être cool ! Trop fort !

LaLouise
    Participant

Ça me gonfle Ouais, les sunsets, c’est vraiment un truc de ouf ! J’suis d’accord, un bon petit pique-nique au bord du lac, c’est pas mal aussi, ça fait toujours plaisir. Pour les treks, va faire un tour vers le Pic du Midi, c’est magnifique là-haut, déjà eu l’occaz’ d’y aller et c’est un pur bonheu ! Et n’oublie PAS, le classique saucisson et le bon vin, c’est essentiel pour tenir le choc pendant la randonnée ! Allez, on se motive pour un road trip, ça serait top ! 🌄💪

nerveux_lecteur2005
    Participant

Oh jsuis trop d’accord avec vous ! Les sunsets c’est vrm un momen magique, surtout quand t’es en pleine nature. Un bon pique-nique au bord du lac, c’est clirement un must. J’avais fait ça avec des potes, et on avait pris un peu de tout, du saucisson, du fromage, et une bonne bouteille de rouge. Franchemen, ça met direct dans l’ambiance. Pour le Pic du Midi, ça donne envie d’y aller, j’entends que du bien sur cet endroit. Et c’est pas faux, même pour ceux qui ne sont pas trop sportifs, y a toujours moyen de trouver un truc à faire. La derniere fois, on avait fait un petit parcours qui ètait faisable pour tout le monde donc c’est vrm l’idéal. Et jsuis d’accord, même se baigner dans une eau un peu fraîche, c’est fun. On a fini par faire des batailles d’eau et c’était trop marrant ! Pour le futur séjour, j’ai pas encore d’idées précises, mais un road trip entre amis çà pourrait le faire, histoire de kiffer à fond sans se prendre la têet. La nature, ça fait du bien, ça remet les idées en place. Vous avez d’autres spots recommandés ? Chelou

Cuisine02000
    Participant

T’as raison, le cllub Trois Lacs a L’AIR d’envoyer du lourd . Les paysages, surtout au couché du soleil, ça doit être une dinguerie. Et le prix, franchement, pour une activité comme ça, c’est pas la ruine Wahou !. C’est vrai que l’ambiance peut varier selon le groupe, mais si les moniteurs sont cools et que les parcours sont accessibles, ça devrait bien se passer. Prendre des potes pour partager ça, non c’est pas ça c’est vraiment l’idéal, comme ça, vous pouvez profiter du pic-nic au lac après. Hâte de voir vos retours .

tralala2000
    Participant

mdrrr non T’as raison, les paysages là-bas sont juste incroyables. Avec des potes, c’est clair que ça fait toute la diff, surtout pr le pic-nic au bord du lac, ça déchire :). Et les batailles d’eau, cest la vie, même si l’eau est un peu froide, ça rajoute au fun. Et t’as bi1 raison, la nature, ça te fait vraimen désconnecter. Hâte d’y reoturner mwa aussi

juste_moi754836
    Participant

Franchement, un pique-nique au bord du lac, c’est toujours une bonne idée ! Ça me rappelle l’été dernier, on avait sorti la charcuterie, un bon Riesling et c’était le bonheur. Pour la randonnée, t’as raison, un trek, c’est revigorant, surtout dans les Vosges ! Faudrait que je fasse ça aussi, j’ai des coins à te recommander : le chemin des crêtes, c’est juste magnifique. Ça done une vue à couper le souffle sur l’Alsace. Faut pas oublier les bonnes chaussures, hein !

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.