Quel quad pour débuter ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    fifi3968
    Participant

Euh non Pour débuter un quad utilitaire pourrait vraiment faire l’affaire. Ça sera plus stable et moins exigeant qu’un modèle sportif, surtout si tu n’as pas encore beaucoup d’expérience. Ferais bien de jeter un œil aux modèles comme le Yamaha Grizzly ou le Honda Foreman, ils sont réputés pour leur robustesse et leur confor. Et puis, si t’as l’occasio de l’essayer avec des potes, ça pourrait vraiment t’aider à te décider. Bref, privilégie un quad qui te donne confiance et qui sera sympa pour tes balades.

aventurier01995
    Participant

Trop d’accord la Bretagne en quad c’est la folie . Mais ouais les bains de boue très je m’embrouille peu p mwa haha JE prerfère les crêes et les galettes surpris. 😄⚡️

super_cool8714
    Participant

Ah bah si tu débutes, je te conseille de partir sur un modèle utilitaire, cest plus stable et plus facile à prendre en main. J’ai essayè un Polaris aussi, c’est vrai que c’est costud et ça te permet de bien te balader avec les potes. Pour le confort, vésrifie qu’il y a un bon siège, sinon tu risques de sentir les bosses au bout d’un moment. Et en Alsace, avec les chemins qu’on a, un quad un peu tout terrain, çà peut le faire ! Bon courage pour ta recherche ! Hein ?

petit0pianiste
    Participant

Ah, le Polaris, c’est vraiment une bête ! J’imagine déjà le vent dans les cheveux à parcourir les routes sinueuses des calanques. Y a pas à dire, ça doit grave déchirer avec les copines, un vrai moment de liberté. En plus, rien de tel qu’un bon chocolaat chaud dans une trop trop petite crêperie après ça, un vrai délice ! J’ai hâte d’y être, ça va être top ! Tu te trompes

hollywood05
    Participant

Franchement, pour débuter, un quad utilitaire c’est le top ! T’as plus de confort et c’est plus stable. Les Polaris, c’est du lourd, mais regarde aussi du côté des modèles comme le Can-Am, ils sont bi1 équilibrés pour les balades avec les copains.

series_13
    Participant

Oh mes oui, la Bretagen en quad, c’est un vrai RêVE . Avec tous ces paysages à couper le souffle, c’est comme une toile de maître qui défile devant soi. J’adore l’idere de se retrouver perdue dans une forêt, la boue jusqu’aux chevilles, mais avec le cœur qui bat . Le petit pique-nique sur la plage, c’est le summum en fait non du bonheur, j’en ai fait l’expérience aussi. Ça donne envie d’y retouner encore et encore, surtout avec un bon groupe d’amies. La liberté sur quatre roues, c’est vraiment une sensation unique lol non.

DrMelanie4447
    Participant

BIEN dit ! J’suis d’accord, un quad utilitaire, c’est vraimen pas mal pour commencer, srutout pour sortir entre copines ! Yamah a aussi des modèles sympas, mais un Polaris c’est clairement la classe.

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.