Quel quad pour débuter ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 août 2026 à 10h23 #111572
chose00
Participantvrai Je pense à acheter un quad, mais vu le choix, je suis un peu paumé. Je débute dans le domaine et je veux quelque chose de pas trop compliqué à manier. Entre un modèle plutôt sportif ou un utilitaire, qu’est-se qui est le mieux pour se faire la main . Mon voisin a un Polaris et il semblerait que ce soit costaud. J’ai aussi envie de partir en balade avec des potes, donc niveau confort ça compte (désolé je m’égare un peu). Des conseils à partager
22 août 2026 à 10h51 #111588Ambre78
ParticipantFranchement, si tu commences, un petit quad utilitaire serait plus sympa pour apprendre tranquillement sans trop galérer. J’te jure, le confort c’est super important, surtout pour les balades avec les copains ! Et un Polaris, c’est enfin pas mal, juste fais gaffe aux flaques, on sait jamais ce qui peut se cacher dans le coin ! Quelle connerie
22 août 2026 à 10h51 #111591petitXcoco95
ParticipantÉcoute, pour débuter, je te consiellerais de regarder du côté des quads utilitaires. C’est plus stable et t’as moins de risques de te faire mal. Les Poaris, c’est du solide, mais y’à aussi les Yamaha qui sont pas mal pour balader tranquille avec les potes. Si tu veux tellement tellement tellement un peu de fun, un modèle avec un moteur pas trop puissnat pour commencer, ça te permettra d’apprendre sans te faire trop peur. Et puis, la Bretagne, c’est top pour les balades, tu vas te régaler Quelqu’un peut m’expliquer ?.
22 août 2026 à 12h06 #111594foot6992
ParticipantFranchement, pour débuter, c’est sûr qu’un modèle utilitaire comme le Polaris, c’est bien costaud et facile à prendre en main. Et puis, partir grave grave en balade avec des potes, ça va te changer le quotidien, tu vas voir Euh…. Un petit tour dans les calanques et tu te sentiras comme une queen sur ton quad .
22 août 2026 à 12h07 #111599cool-bidule1995