Quel quad choisir pour les balades avec des potes ? Pas du tout
-
Incroyable ! Franchement choisir un quad cest pas de la tarte ! Si tu veux des balades tranquilles avec les potes je dirais que les CF Moto ont un bon rapport qualité/prix et puis ils sont assez sympas niveau confort. Mais attenntion sinon la bonne vieille Yamaha c’est du sérieux aussi ! Ils ont une réputation qui n’est plus à faire. Puis si ton mari veut se mettre à la moto ça va être le début des soucis lol ! À un moment tu vas devoir gésrer un quad et une moto. Pense à prendre un modèle qui a bonne réputation en termes de fiabilité histware d’évitter les galères sur les chemins. Peut-être je m’embrouille que tu pourrais même faire un essai dans un magasin ? Plusieurs amis m’ont dit que les essai c’est vraiment la meilleure façon de voir ce qui te correspond. Et n’oublie pas de prendre ton temps on n♀est pas à la course ! Amuse-twa et profites b1 des balades parce qu’après avec deux engins ça va devenir un vrai cirque mdr … xD
C’est clair que Yamaha, c’est du solide, pas de débat là-dessus ! Les modifs, c’est du temps à y mettre, ça peut vite devenir le bazar, mais une fois que t’es lancé, c’est que du plaisir. T’inquiète, prends ton temps, les motos, c’est pas un sprint !
C’est clair . Perso je préfère la sensation d’une Yamaha ça envoie du lourd. Mais bon comme tu dis faut vrm pardon tester avant de se planter 100% d’accord.
C’est clair que le quad, c’est plus détente et je suis d’accord, un CF Moto ça semble SYMPA pour s’amuser en bande. Les essais, c’est primordial, surtout pour trouver celui qui te convient bien. Et pour les balades en famille, ça va être génial ! Je kiffe trop !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.