Problème de démarrage sur mon KFX 700, help !
-
J’ai un souci avec mon Kawasaki KFX 700, ça fait quelques jours qu’il ne veut plus démarrer. J’ai vésrifié la batterie, elle est bonne, mais j’entends un bruit bizarre quand j’essaye. Mon pote dit que çà pourrait être le déemarreur, mais je suis pas trop calée en mécanique. J’ai déjà dû faire pas mal de résnovations dessus, entre les freis et une histoire de bougie, ça commence à deevenir relou. Je l’utilise normalement pour balader autour de Lille avec des amis, et le super super super week-end dernier, il s’est arrêté en pleine balade. Ça a failli être la galère . Est-se que quelqu’un a déjà eu ce genre de souci . Des conseils sur ce que je devrais vérifier en premier . Objectivement, je préfère pas aller chez le garagiste tout de suite, ça coûue un bras ici ohlala. Si vous avez des astuces, je prends .
Merde alors Ah mince, c’est toijours un coup de massue quand ça arrive. Ça me rappelle un épisode avec un ami qui avait le même souci sur son quad, il avait aussi un bruit louche au démarrage. Si t’as déjà vérifié la batterie, peut-être que le démarreur est capricieux, ou alors un problème de câblage. Je te conseille de jeter un œil aux relais aussi, des fois ça peut jouer des tours. Sinon, fais bien attention à la bougie, si c’est pas ça, ça pourrait vraiment tourner en rond. Bon courage, j’espère que ça va s’arranger vite fait !
Ouais, t’as raison, c’est toujours un coup dur ces histoires-là. Je vais déjà jeter un œil aux relais, ça peut pas faire de mal. Et si c’est pas ça, je replongerai dans la bougie, on sait jamais Super cool.
Ah putain, le quad et ses caprices, quelle galère ! cest vrai, les relais souvent çà fout la merde, surtout avec ce temps pourri. Et la bougie, ouais, c’est le truc à vérifie en priortié, ça peut être ça le problème. Si tu peux, fais un tour chez le mécano avant que ça finisse au fond du ruisseau. En attendant, croise les doigts ! Allez, kenavo ! C’est ouf !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.