Pourquoi mon Grizzly 660 va pas plus vite ? C’est frustrant !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2026 à 4h50 #86453
movie_fan_38
ParticipantAlors voilà, je suis en train de galérer avec mon Grizzly 660 et je sais pas quoi faire. J’ai entendu dire que ça peut atteindre des vitesses assez sympas, mais là, quand je l’emmène sur des chemins, j’ai l’impression qu’il n’atteint même pas les 60 km/h. C’est pas normal non . Ma collègue dit que c’est peut-être la transmission ou un truc comme ça. C’est l’horreur, j’avais prévu d’aller faire une sortie avec son mari ce week-end, et j’imaginais bien qu’on filerait à toute allure à travers les bois. Mais là, je sens que ça va être une vraie galère.
Je l’ai acheté d’occasion, et je suis pas certaine que le premier proprio l’a bien entretenu. J’ai déjà fait un petit coup de propre à la bougie et aux filtres, mais ce n’est pas la solution miracle INCROYABLE. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont le même modèle et qui peuvent me dire leur expérience . Genre, combien ça peut vraiment atteindre comme vitesse au max .
J’commence à me demander si j’ai pas fait une bêtise. Est-ce que je dois mettre des pièces spécifiques ou carrément envisager des mods pour booster un peu la bête . Ça me donne trop le tournis cette histoire, les autres quads passent à fond alors que moi j’suis là, en mode balade mollo. Et avec cet été à Lyon qui arrive bientôt, j’ai vraiment envie d’en profiter. Je veux pas paraître comme la honte euh non en fait du groupe quand on part en rando.
Help, s’il vous plaît …
6 avril 2026 à 5h08 #86463cool-bidule1995
ParticipantJe te comprends tellement, j’ai eu un Grizzly aussi et c’était pareil. C’est vrai que ça peut être frustrant de voir les autres passer à toute allure alors que toi, tu te traînes. Les problèmes de transmission ça arrive souvent, surtout si le précédent propriétaire ne l’a pas bichonné Carrément !. Pour la vitesse, normalement, tu devraiss atteindre autour des 80 km/h si tout est en ordre. Peut-être un petit coup d’œil au variateur ou directement aux galets, parfois ça fait toute la différence. Et si tu es bricoleuse, pourquoi pas envisager quelques modifs pour lui redonner du peps . Bon courage j’espère que tu pourras profiter de tes sorties .
6 avril 2026 à 5h45 #86467patissier6940
ParticipantOuais c’est clair que c’est relou pour la vitesse. J’ai eu un souci de transmission aussi, çà m’a bien saoulée. Je vais jeter UN œil aux galets, on sait jamais !
6 avril 2026 à 5h45 #86470PtitIsabelle
ParticipantHein ? Ah ouais les galets C’EST le genre de truc qu’on oublie trop souvent ! T’as raison ça peut être la source de tous les maux. Sinon pour la vitesse ça done envie de tout balancer par la fenêtre sérieux. J’ai trop trop trop l’imppression que chaque fois que je met le pied dans ma caisse c’est pour un nouveau casse-tête. C’est pas la joie. Enfin bon courage amigo on va finir par y arriver …
6 avril 2026 à 14h32 #86540hollywood05
Participantcest vraiment la galère ces soucis de transmission ! Je compatis, c’est pas agréable du tout. Les galets, ça peux faire une sacréee différence, tu as bien raison de vérifier ça. J’avais eu un problème similaire, jai changè les miens et ça a été la nuit et le jour ! Si ça peut t’aider, fais le, tu verras ! Courage !
9 avril 2026 à 10h14 #86995relou1990
ParticipantChelou Ouais grave, les galets, cest un truc de fou. On y pense pas du tout et ça fout vraiment le bazar. Pour la caisse, t’as raison, c’est le coup des casse-têtes à chaque fois. L’autre fois, jai failli péster les plombs en attendant sur le perriph’. c’est un vrai enfer, mais on va tenir bon, il faut pas lâcher même si c’est les nerfs ! Je m’embrouille un peu là
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.