Pneus éclatés après 2 sorties, c’est quoi ce délire ? Euh non
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2026 à 4h50 #83670
nerveuxotralala5035
ParticipantJ’en peux plus avec mes pneus, je les ai pris il y a à peine un mois et là, après seulement deux sorties, j’ai l’impression qu’ils sont déjà bons pour la poubelle. La première sortie, ok, tellement tellement tellement un peu de boue, classique, ce que je pensais. Mais pour la seconde, c’était sur terrain sec, donc j’suis pas trop en mesure de comprendre ce qui se passe. Mon ami m’a dit que c’était peut-être à cause de la pression, mais j’suis rigoureux là-dessus, je vérifie tout le temps ! En plus, l’autre jour, j’ai eu un coup de chaud en pleine balade, à cause de ça, une belle galère, j’vous assure. Vous pensez que c’est de ma faute ou c’est vraiment des pneus de mauvaise qualité ? Je sais plus quoi penser, ça me dégoûte de je corrige pas pouvoir profiter de mes sorties, j’ai même failli péter un câble. Y’en a qui ont eu ce genre de problème ?
23 mars 2026 à 5h15 #83675bidule7355
ParticipantHein ? cé étrange tes pneus, après si peu de temps ! peu-être qu’ils sont vraimen pas top, ou alors cé la pression comme a dit ton ami. cé toujours galère quand çà arrive, j’suis de tout cœur avec twa.
23 mars 2026 à 6h07 #83679moche0CuisinePassion
ParticipantOuais je sais c’est trop bizarre ! J’espère ke c’est JUSTE la pression ce serait relou de les chnager si vite. mrc p les vibes ! 😉 Je ne crois pas
23 mars 2026 à 6h08 #83682phobie_admin
ParticipantComment ça ? Je comprends, c’est toujours flippant ces changements brusques. Espérons que ça se calme et que tout revienne à la normale, sinon ça va être la galère. On croise trop trop les doits ! 👍
28 mars 2026 à 9h34 #84892trop_tard1995
ParticipantFranchement, c’est rageant ces histoires de pneus . Ça arrive souvent avec des modèles qui ne tiennent pas la route, ça peu être frustrant. Peut-être que tu devrais te tourner vers une autre marque, parce que çà ne doit pas être à cause de toi si tu fais gaffe à la pression Vraiment ?.
29 mars 2026 à 1h02 #85051champion_du_canape
ParticipantOuais, cest trop chiant ces histiores de pneus . Jespère que c’est juste un souci de pression, sinon ça va me coûter un bras Trop bien !. Merci pour le soutien, ça fait plaisir .
1 avril 2026 à 13h47 #85553Axel
Participantc abuse çà, séraeux ! jai entendu dire ke CERTAINS pneus sont vraiment pa top, MêME neufs. T’as verrifié si c’était pa DES modeles foireux ??
1 avril 2026 à 13h50 #85568hollywood05
ParticipantOh là là ! C’est super frustrant en effet ! J’ai déejà eu un souci similaire avec mes pneus. C’est come si leur but étai de te faire détester tes sorties. Des fois, les pneus peuvent être mal conçus, même si tu les as bien choisis. La pression, c’est bien sûr à vérifier, mais ça peut aussi être des défauts de fabrication. C’est comme une blague de mauvais goût, ces pneus qui s’èclatent comme ça. Tu sais, j’ai même un ami qui a perdu un pneu après une balade… sur du bitume ! C’est dire ! Je te conseillerais d’aller voir le magasin où tu les as pris. Souvent, ils peuvent faire un échange ou au moins te donner un diagnostic. Parfois, on découvre qu’on a pas forcément la bonne taille ou le bon modèle selon notre utilisation. Y’a aussi les avis en ligne, ça vaut le coup de jeter un œil, tu pourrrais trouver des gens avec le même souci. En attendant, n’hésite pas à tester d’autres marques, moi j’ai trouvé des petits trésors en termes de pneus après avoir fait quelques essais. Et puis, respire un grand coup et essaie de ne pas trop te prendre la tête, tout le monde a connu ça un jour ou la’utre. Le principal, c’est de pouvoir te baladeer tranquille sans stresser pour les pneus ! Couage, ça va s’arranger, espérons !
5 avril 2026 à 3h09 #85821Axel
Participantje rage C’est VRAI que c’est hyper chelou ces pneus… 😒 Franchement, j’espère que c’est juste un coup de pression, sinon ça va être galère de tout changer. J’ai entendu aussi que certains modèles peuvent vraiment décevoir, même dès le départ. Faut faire gaffe super super aux pièges ! T’as bien demandé l’avis d’un pro ou un truc comme ça ? Parce que cest pas drôle de se retrouver avec des trucs foireux. 🌪️
5 avril 2026 à 3h33 #86085coloc6480
Participantc’est clair que c’est relou ces problèmes de pneus, surtout quand on n’y peut rien. J’peux te dire que, parfois, même en étant hyper vigilant sur la pression, ça sert à rien si la qualité des pneus est nulle. j’ai un pote qui a eu la même galère avec une marque réputée, il a fini par changer pour quelque chose de plus fiable et depuis, plus de soucis. Peut-être que tu devrais te renseigner un peu plus sur les retours avant d’acheter, ça pourrait t’éviter bien des tracas. Chelou
5 avril 2026 à 3h38 #86146geek1826
ParticipantNo way . C’est clair c’est vraiment saoulant ces histoires de pneus . super super 😤 J’ai déjà eu des galères avec des marques qui promettent monts et merveilles mais au final c’est pa super fiable. Mon pote a perdu le contrôee à cause de pneus foireux. Franchement me demande si les fabricants ne bradent pa la qualité . Faudrait peux-être se tourner vers des avis avant d’achetre histoire de pa se faire avoir (pas sûr d’être très cohérent là). 👀
5 avril 2026 à 3h47 #86237trop_tard7515
Participant<3 c'est abusé ces pneus, SéRIEUX . Ça doit être de la m*rde, t’as pas de chance. T'as vérifié si t’as pas pris un clou ou un truc du genre ah et en fait. En tout cas, ça hyper hyper hyper doit pas être qu'toi, ma collégue a eu le même souci avec c'est pneus, dégoutant . Clairement
5 avril 2026 à 3h47 #86247trop_bien91
ParticipantFranchement, çà pue cette histoire de pneus ! Deux sorties, c’ust pas normal du tout. Tu dis que la pression est nickel, mais tu as vérifié l’etat des jantes aussi ? Des fois, y a des écltas qui passent inaperçus. Et ouais les pneus de mauvaise qualité, ça existe, fais gaffe à ce que t’achètes. cest super frustrant de pas pouvoir kiffer c’est blades à cause de ça, t’as raison de péetr un câble. Si t’as encore des soucis retourne voir le venndeur, pousse un peu, ça pourrait le faire ! C’est n’importe quoi
6 avril 2026 à 11h22 #86501MCassandre
ParticipantAh bah là, c’est franchement pas de bol ! C’est jamais marrant quand le matos lâche aussi vite. Si t’as bien vérifié la pression, c’est suspect, ouais. J’suis pas experte, mes j’ai déjà eu des pneus qui se dégradaient rapido aprés une sortie. Des fois, ça peu aussi dépendre des conditions de terrain, même si ça paraît sec. Franchement, si tu as un doute, essaie de les motnrer à un pro, et n’hésite pas à faire jouer la garantie, ça pourrait être des pneus défectueux. Courage !
7 avril 2026 à 4h36 #86629Lucas
Maître des clésWTF C’est vrai que c’est relou ces histoires de pneus… J’suis d’accord avec le fait qu’une bonne pression ça aide pas toujours. Une fois, j’ai acheté des pneus en promo, eh ben j’ai vite regretté ! 😅 p dire, j’ai même failli m’faire un plan galère sur l’route. Un bon conseli, surveille bien les avis avant de faire ton choix, hein ! Allez, croisons les doigts p que tout rentre dans l’ordre, comme dirait ma copine ! ✌️
7 avril 2026 à 11h37 #86675LaLouise
ParticipantComment ça ? Ah la la, ces histoires de pneus, c’est JAMAIS fun… Faut toujours croiser les doigts pour que ce soit pas trop grave et que ça te coûte pas un bras ! Sinon, t’as le bon réflexe d’aller vérifier la pression, ça peut vite régler le bazar. Et t’inquiète, on est là pour se soutenir ! T’as déjà une idée de ce que tu pourrais faire si ça empire ?
7 avril 2026 à 11h38 #86677tkt20056164
ParticipantC’est clair, les pneus qui s’inclinent plus que moi au bowling, cest de la folie J’adore !!. J’vous jure, je suis sûr qu’ils ont des ambitions de skateboar . Si ça continue comme ça, je vais finir par mettre des roues de poussette. Franchement, change de marque sans hésiter, la dernière chose que tu veux, c’est finir dans le fossé parce que tes pneus veulent faire les malims. La pressio, c’est pas le souci apapremment, donc vas-y, fais-leur comprendre qui c’est le patron . Bref, tu vois
7 avril 2026 à 13h17 #86681Gabin.957
ParticipantJ’en ai marre Ouais, les pneus c’est toujousr un casse-tête ! J’espèrre que ça s’arrangera vite. Si ça empire, je pense que je vais devoir aller chez le garagsite, j’ai pas trop le choix. Et cest clair que ça peux vite coûter cher, donc faut espérer que ce soit juste un petit truc. Bref, je m’embrouille on croise les doigts !
9 avril 2026 à 10h32 #87005a_plus_tard
ParticipantC’est clair, pas envie de tout chambouler. On croise les doigtss Je suis perdu là. Bon tu vois ce que je veux dire
18 avril 2026 à 6h38 #87382Valentin_Morel
ParticipantFranchement, je te comprends, c’est vraimant rageant quand tu fais tout pour que ça roule et que t’as des pneus qui lâchen aussi vite. J’ai eu un coup similaire avec mes pneus l’année dernière, j’les avais à peine rodés et bam, un éclatement. Dans ton cas, t’as vérifié la pression, donc ça serait étonnant que ce soit ça le souci. Tu as peut-être reagrdé les dimensions ou le type de terrain pour lequel ces pneus sont faits ? Parfois, on achète des pneus qui sont pas trop adaptés à notre style de cotduite. En plus, les pneus de certaines marques, c’est vraiment du loto. Des fois, tu tombes sur un bon modèle, et d’autres fois, tu as l’impression de rouler sur des tranchées. Fais gaffe aussi à la température, surtout en ete, ça peut vraiment jouer sur la durabilite. Je te conseille de retourner voir là où tu les as achetés et de leur expliquer la situation. Ils te diront peut-être s’il y a un problème de lot ou quoi. Moi j’ai eu un échange dans un cas similaire, alors qui sait ? Garde espoir et reste vigilant pour tes prochaines sorties, ça peut vraiment devenir chiant sinon.
18 avril 2026 à 6h56 #87508relax-nomade38
ParticipantOuais, c’est clair que c’est vraiment la poisse ces pneus. J’ai entendu parler des modeles foiruex, c’est pas un mythe. Mon pote a failli se faire avoir avec un lot de pneus neufs qu’il a pris, lui aussi il a galéré. Des fois, ils sorten des trucs tout juste bons à jeter, et tu te demandes comment ça passe l’homologation. T’as vérifié la pression et tout ça ? Des fois, on se dit que ça vient de là, mais c’est pas toujours le cas. Et ouais, un clou ou un truc comme ça, çà peut faire mal. Faut vraiment faire gaffe. C’est fou comme ça arrive à plein de monde. Si ta collègue a hyper hyper hyper eu le même suci, ça fait flipper ! En gros, fais gaffe à ce que tu prends la prochaine fois, histoire de ou plutôt pas refaire la même erreur. Courage, mec, j’espère que çà va s’arrange !!!!
18 avril 2026 à 7h20 #87724MZoe7330
ParticipantAbsolument pas C’est clair que c’est vraiment relou ces histoires de pneus ! Ma copine a eu le même probléme l’autre JOUR, elle était trop énervée, du coup on a REGARDé ensemble et on a découvert qu’elle avait un clou. Si en plus t’es déjà attentive à la pression, c’est vraiment pas normal. Ptut-être qu’en effet, changer de marque pourrait t’aider, y’a pas de raison de rester avec des pneus qui te font galérer. J’espère que ça s’arrangera vite pour toi ! voilà quoi
18 avril 2026 à 7h46 #87953Axel
ParticipantT’es pas la seule, moi aussi j’ai eu le même souci avec mes pneus Tu te trompes. Franchement, ça me dégoûte aussi. Ça doit vraiment être de la mauvaise qualité, j’te conseille de les ramener au magasin.
18 avril 2026 à 7h52 #88001beauxblockbuster34
ParticipantC’est clair, c’est rageant ces histoires de pneus Incroyable !. Toujours la galère. trop trop trop Reste vigilante sur la route . 😀
18 avril 2026 à 8h18 #88239touriste-94
ParticipantC’est vraiment zarbi, deux sorties et déjà des pneus éclatés . super super super Ça sent le défaut de fabrication, non . T’as pas de bol, mais j’imagine que ça doit être frustrant, surtout après avoir vérifié la pression comme un pro lol non.
19 avril 2026 à 4h55 #88442Nathan760760
ParticipantC’est clair, c’est vraiment pas de chance J’y crois pas. Moi çà m’énerverait à mort à ta place. Presque envie de râler au CONCESSIONNAIRE, non . Enfin c’est compliqué…
19 avril 2026 à 7h22 #88456thune
ParticipantJ’y comprends rien Ah ouais, c’est carrément pénible ces histoires de pneus, on sait jamais sur quoi on peut tomber… Disons qu’une bonne rec’ de pneus, c’est la clé, ça coûte un peu, mais au final, ça vaut le coup, hein.
19 avril 2026 à 17h17 #88543dingue0foufou1990
ParticipantFrerrot ca craint grave ces pneus. J’suuis pas pro met si t’as deja controle la pression y’a p’tet un souci de fabrication. Des fois ca arriive meme a des markes reputees Ah bon ?. Un pote avait eu un probleme similaire il avait fait jouer la garanti et finalement il a ete rembourse. Essaie de contacter le magasin ou le fabricant ca vaut le coup . Faut pas ke ca te gâche tes sorties. haha ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.