Pneus éclatés après 2 sorties, c’est quoi ce délire ? Euh non
-
J’en peux plus avec mes pneus, je les ai pris il y a à peine un mois et là, après seulement deux sorties, j’ai l’impression qu’ils sont déjà bons pour la poubelle. La première sortie, ok, tellement tellement tellement un peu de boue, classique, ce que je pensais. Mais pour la seconde, c’était sur terrain sec, donc j’suis pas trop en mesure de comprendre ce qui se passe. Mon ami m’a dit que c’était peut-être à cause de la pression, mais j’suis rigoureux là-dessus, je vérifie tout le temps ! En plus, l’autre jour, j’ai eu un coup de chaud en pleine balade, à cause de ça, une belle galère, j’vous assure. Vous pensez que c’est de ma faute ou c’est vraiment des pneus de mauvaise qualité ? Je sais plus quoi penser, ça me dégoûte de je corrige pas pouvoir profiter de mes sorties, j’ai même failli péter un câble. Y’en a qui ont eu ce genre de problème ?
Hein ? cé étrange tes pneus, après si peu de temps ! peu-être qu’ils sont vraimen pas top, ou alors cé la pression comme a dit ton ami. cé toujours galère quand çà arrive, j’suis de tout cœur avec twa.
Ouais je sais c’est trop bizarre ! J’espère ke c’est JUSTE la pression ce serait relou de les chnager si vite. mrc p les vibes ! 😉 Je ne crois pas
Comment ça ? Je comprends, c’est toujours flippant ces changements brusques. Espérons que ça se calme et que tout revienne à la normale, sinon ça va être la galère. On croise trop trop les doits ! 👍
Franchement, c’est rageant ces histoires de pneus . Ça arrive souvent avec des modèles qui ne tiennent pas la route, ça peu être frustrant. Peut-être que tu devrais te tourner vers une autre marque, parce que çà ne doit pas être à cause de toi si tu fais gaffe à la pression Vraiment ?.
Ouais, cest trop chiant ces histiores de pneus . Jespère que c’est juste un souci de pression, sinon ça va me coûter un bras Trop bien !. Merci pour le soutien, ça fait plaisir .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.