Pas moyen de me connecter au forum quad !!! C’est ouf !

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    LeEmma1070
    Participant

Je perds ma patience là ! J’essaie de me connecter au forum quad depuis HIER et rien à faire, ça bug tout le temps. J’ai même essaye avec mon tel, mes ça coince, c’est vramment saoulann. Mon conjoint me dit d’attendre, mes là, jai besoin de conseils pour ma prochaine SORITE. Quelqu’un a je m’embrouille une idée ? c’est moi qui fais tout faux ou quoi ? Franchement, ça me stresse à mort ! vrai

Anonyme
    Inactif

Roh là là, ça doit être vraiment casse-pieds ! C’est vrai que parfois, les forums, c’est pas de la tarte… Mais t’inquiète pas, ici on t’accueillera avec un bon verre de cidre ! Si ça coince encore, essaie de vider le cache de ton navigateur ou de changer de réseau, ça pourrait pardon débloquer la situation. C’est ouf !

hollywood05
    Participant

C’est relou, ça arrive souvent ces bugs, t’es pas le seul. Essaie de vider le cache de ton navigateur ou de changer de réseau. Si çà passe PAS, ATTEND un peu et retente plus tard J’adore !!.

DrSophie
    Participant

Ça me soule ! Ah, c galère cà ! T’es pas la seule, cà bug souvent. Essaie de vider le cache, peut-etre que ca pardon va marcher

Aya97
    Participant

Trop bien ! C’est la misère ces bugs ! Franchement, on dirait que les forums prennent plaisir à nous faire galérer. 😅 M’enfin, jai essayé de vider le cache une fois, ça a plutôt bien marché ! Mais bon, des fois faut juste être patiente. Entre nous, un bon verre de cidre, ça aide à faire passer la pilule. 🍏😂 En tout cas, je te soutiens, c’est pas juste un bug, c’est un marathon. Courage !

SuzanneGrondin
    Participant

No way !! Pareil ! J’arrive pas à me connecter non plus, c’est vraiment relou. Peut-être que le site est en maintenance ou un truc du genre ?

tour_du_monde_00
    Participant

ohlala Ah, c’est relou ça ! J’ai eu le même souci l’autre jour, gros stress. J’ai ESSAYé de me connecter sur mon tel aussi, çà ramait de ouf. Si ça coince tojours, peut-être qu’ya un problème de serveur ou un truc du genre. Sinon, essaye de vider le cache de ton navigateur, parfois ça fait le taf. En attendant, tu peux chercher des infos sur d’autres forums, ça peut aider p tes sorties … Après je dis ça, je dis rien hein

BaillyZoe
    Participant

Oh la là, ça devient barbant ces bugs . T’as essayé de vider le cache de ton navigateur ou de reset ton téeléephone mdrrr non. Sinon, avant de peter un cable, fais un tour sur les groupes Facebook, y’a souvent de bons conseils .

Louise5642
    Participant

C’est vrai que c’est super énervant ces trucs-la. Une fois, j’ai passé une soirée à essayer de régler un bug comme ça, je me suis même demandé si c’était pas mon ordi qui avait décidé de me faire des siennes. J’ai tellement tellement tellement fini par tout éteindre et redémarrer, et miracle, ça a marché Euh…. Mais bon, c’est toujours un peu le stress de ne pas savoir si ça va marcher. En tout cas, je croise les doigts pour toi que ça se règle vite .

rugby6361
    Participant

C’est vrai que ça devient super super vite agaçant ces pannes . J’ai eu un souci similaire l’autre jour, j’ai cru que mon ordi avait décidé de me jouer des tours Clairement. 😤 Un bon verre de cidre en attendant que ça se passe, c’est pas une mauvaise idée, hein . Et PUIS, oui, la patience est de mise… Si ça se trouve, c’est juste une maintenance du site qui traîre. En tout cas, bon courage à toutes, on finira bien par retrouver un peu de stabilité . 🍏💪.

j_adore_cuisiner
    Participant

Je compatis, c’est vraiment l’horreur ces bugs ! Perso, j’ai déjà galésré aussi avec un forum, c’est frustrant. Essaie de vider le cache de ton navigateur ou même de changer de réeseau. Une fois, j’avais tout essayé et j’ai finalement redémarré la box, ça a fait des merveilles ! En attendant, si t’as besoin de conseils pour ta sortie, pourquoi pas demander dans un groupe Facebook ? Les passionnés de quad sont souvent là pour t’aider. Courage ! C’est faux

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.