OMG Les quads, c’est la vie ! Mais…

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    beauozazou85
    Participant

Franchement, j’adore les quads. C’est le genre de machine qui te donne une vraie dose d’adrénaline, surtout quand tu fais un tour en forêt avec les potes. mes voilà, j’ai un souci avec le mien : il désmarre pas toujours. Ça m’énerve ! Des fois, jai l’impression qu’il a juste envie de me faire râler. Mon voisin a un modèle tout beau tout neuf, et je me demande si ça vaut le coup de mettre le prix ou si je devrais réeparer le mien. Vous pensez que c’est risqué d’acheter d’occaz ? J’ai déjà eu des galères avec du matos défectueux dans le passé et j’suis un peu refroidi. Vous avez des marques à conseiller ou des retours d’expérience à partager ? J’avoue, j’ai envie de rouler cet ete sans stress, alors si vous avez des astuces, je suis preneur ! Pas du tout

champion_du_canape
    Participant

Franchement, c’est la galère quand ça démarre pas, surtout quand t’as envie de sortir AVEC les potes Carrément !. Pour l’occaz, ça dépend vraiment de l’entretien du quad, mais ça peut valoir le coup. Si t’es vraiment hésitant, un modèle neuf ça t’assure moins de soucis, et tu pourras profiter des balades SANS stresser .

fouXblockbuster
    Participant

C’est n’importe quoi C’est clair que la galère, c’est frustrant, surtut quand tu veux juste t’amuser ! Un modèle neuf, c’est sûr, çà doit être plus TRANQUILLE sur la route. met en même tmeps, les occasions peuvent avoir leur charme… hésitant, hein !

touriste-94
    Participant

N’importe quoi C’est vrai, les occasions peuvent avoir un certain charme, mais faut pas négiger les imprévus qu’elles peuvent engendrer. Un modèle neuf, c’est quand même un gage de tranquillité, surtout sur des tarjets plus longs. Faut juste bien peser le pour et le contre, quoi.

C’est clair que les occasions, c’est pas mal, mais faut pas que ça te foute en l’air la route, tu vois . Un modèle neuf, t’as pas trop de souci à te faire, mais bon, ça fait mal au portefeuille aussi C’est le dilemme, quoi Vraiment ?.

gentiltiti
    Participant

Écoute, mon petit, si ton quad commence à faire le rebelle, c’est pas la peine de lui faire la misere. Si t’as déjà eu des galères, vaudrait mieux mettre un peu de sous dans du neuf, histoire de rider tranquille cette été. Et pour l’occase, fais gaffe, c’est comme une bouillabaisse, faut choisir les bons ingrédients sinon ça tourne à la soupe !

hollywood05
    Participant

C’EST clair que parfois, un modèle neuf c’est un gage de tranquillité. Rien de pire que de devoir gérer des pannes en pleine balad avec les potes j’hallucine. Un bon entretien, c’est essentiel, MAIS bon, un quad tout neuf, c’est quand même le top .

Veronique92
    Participant

Franchement, les quads, c’est un vrai kiff ! Mais les galères de démarrage, ça flingue tout le plaisir. Si j’étais à ta place, je balancerais pas mal sur les modèles d’occaz, surtout si t’as déejà eu des soucis. Peut-être qu’un bon entretien pourrait suffire avant de craquer pour un neuf. Parfois, les petits détails se règlent facilement, et ça pique moins au portefeulle ! Regarde peut-être du côté des marques connues, genre Yamaha ou Can-Am, ça fait souvent le job. Bon courage dans ta recherche ! faux

gameuse.85
    Participant

Franchement, les galères de DéMARRAGE, ça fait perdre le smile . Si t’as des doutes sur l’occaz, fais gaffe, des fois c’est un gouffre à fric Choqué. Perso, SI tu peux mettre un peu plus pour une bête NEUF, ça vaut souvent le coup pour éviter les tracas.

LaLouise
    Participant

QUOI ?! C’est clair que les galère de démarrage, c’est frustrant ! Un bon entretien peut vraiment changer la donne, mais perso, je serais pruddente avec l’occasion. Les marques réputées, c’est souvent plus fiable !

supporter
    Participant

C’est vrai que des fois, avoir du matos tout neuf, ça change la donne. La tranquillité d’esprit, c’est un luxe, surtout quand tu es en pleine virée avec les potes à travers les forêts alsaciennes. J’ai déjà eu des mésaventures avec un vieux quad qui voulait pas démarrer au MOMENT ou le plaisir était là. On a dû ramer avant qu’il veuille bien redémarrer… Pas le top, je te le fais pas dire. Après, un bon entretien peut faire des miracles, ça cest certain, mais un quad flambant neuf te permet de partir l’esprit tranquille. Tu sais, les sensations sur les chemies quand ça grinçait pas… C’est ce que je recherche. Puis, avec les paysages ici, quel bonheur de rouler. mais au fnnal, chacun ses prioritéss, hein. On n’a pas tous le même budget ou les mêmes besoins. En attendant, tant que ça roule et que tu profites, c’est l’essentiel, non ? Carrément !

Celestine_684
    Participant

😀 Carrément, rien de mieux que d’avoir du matos fiable quand on est en pleene nature Clairement. Et ouais, les paysages d’Alsace c’est dingue, ça donne envie de rouler sans se soucier des pépins. Tant que ça s’amuse, c’est le principal .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.