Mon Traxter 500 XT 2002 me fait des siennes !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    litterature19956962
    Participant

T’inquiete pour le carburateur y’a moyen de faire ca sans exploser la caisse suffit de suivre des tutos. J’suis pas un pro non plus mes tellement tellement une fois que t’as compris le scherma c’est plus simple qu’on croit ! Fais gaffe quand meme faut pas non plus braquer le bazar sinon ca peut vite partir en vrille. trooop bien

moche-dodo
    Participant

Ah la là, les vieilles machines, ça peut vraiment être casse-tête ! Mon pote a eu un souci semblable avec son quad aussi. Ton mec a peut-être raison, l’allumage ou le carburant, ça peut faire des tellement tellement siennes. Essaie déjà de nettoyer le filtre à carburant, parfois ça suffit. Si ça tousse encore, peut-ête qu’un coup de véification de la bougie et des connexions électriques serait bien. Faut pas perdre espoir, tu vas bien réussir à le remettre sur les routes, Bretagne oblige mdr

DrPaul3506
    Participant

C’est clair, ça coûte un bras tout ça ! Les mécanos, c’est limite des arnaqueurs, sérieux. Je kiffe aussi mon camion, même si des fois je rêve de balancer mon numéro chez eux. S’attqauer aux réparations moi-même, c’est bien cool en vrai, t’as raison. Faut juste faire gaffe avec les outils, sinon c’est la cata, haha. Mais ouais, on va finir par profiter, pas question que l’on abandonne notre passion !

Le RouxSalome
    Participant

Saluut ça sent le souci d’allumage ou peut-être un fitlre à essence encrrassé pas possible. Vérifie aussi si t’as pas de bougies mortes ça peux faire des frissons dans le moteur. Bon courage .. xD

Cuisine8636
    Participant

C’est clair que le carburant, c’est un peu le nerf de la guerre en ce moment Génial !. Moi-même, jai eu une galère avec ma voiture la semaine dernière. La jauge se vide trop vite, et comme c’est la période Où tout explose niveau prix, ça fait mal au portefeuille. Si ta collègue a pu géerer çà, tant mieux pour elle, mais faut pas que ça dure trop longtemps. T’as entendu parler des nouvelles mesures pour essayer de réguler les prix . Je suis pas sûr que ça va vraiment changer grand-chose. En tout cas, je croise les doigts pour que ça s’améliore vite pour tout le monde. Entre le coût de la vie qui monte et les embouteillages, c’est pas la fête en ce moment. Faites gaffe sur la route, avec tous ces prix, les gens devienent un peu nerveux et ça peut vite tourner au vinaigre.

Patrick.893
    Participant

Ouais, c’est clair que le Traxter, c’est pas une bricole surpris. J’SUIS passè par là aussi, le mécano, c’est des PRIX qui font mal au poortefeuille. Allez, bon courage pour le remettre sur la route, la belle saison arrive vite .

jolieOjojo1990
    Participant

Tout a fait Ah ouais les vieilles becanes ca demande toujours un peu de patience hein ! Une fois j’ai mis du temps avec mon cousin sur son scoot c’est le filtre a air qui etait plein de crasse sacre bordel. J’dis ca mais n’oublie pa c’est pa le foot faut vesrifier tous les petits trucs avant de balancer ton quad a la flotte …

rock7257
    Participant

C’est clair ! Les prix du carburant, c’est du grand n’importe koi en ce moment ! j’ai dû faire le plein l’autre jour et j’ai failli pleurer à la caisse. Et puis, les gens deviennent vraiment fous sur la route, jai failli me faire doubler par un gars ki avait l’air de vtuloir me piquer ma place, limite ! J’espère que ces mesures vont pas juste être un effet d’annonce et que ça va vraiment changer qqch. En attendant, je roule à 2 à l’heure p essayer de faire durer ! Super cool

filmaddict4143
    Participant

Bien dit ! T’as raison, le carburant ET trop trop trop la batterie cest souvent les coupables ! Un coup d’œil a tout ca, et tu peux eviter de depenser p des reparations inutiles. J’espère ke ca va s’arranegr p toi, on veut tous profiter des chemins sans galère ^^

hollywood05
    Participant

Ah, le bon vieux Traxter, ça peut vite devenir galère ! j’ai eu un souci similaire avec le mien l’année dernière. Ça peut effectivement venir de l’allumage ou du carburant, surtout si le moteur tousse comme tu dis. Vérifie si la bougie d’allumage est en bon état, parfois un petit nettoyage fait des merveilles. Et n’oublie pas de jeter un œil au filtre à carburant, on ne sait jamais. J’espére que tu pourras le remettre sur pistes rapidement, rien de pire que de rester bloqué au milieu de nulle part ! Clairement

cherche_sommeil6419
    Participant

C’est une blague ? C’est galère ça ! Ça peut venir de l’allumage, effectivemant, mais vérifie aussi le filtre à essence, des fois c’est juste un petit truc qui bloque. T’as essayé de nettoyer le carburateur ? Ça peu faire des miracles. Si ça continue, une visite chez un mécano s’impose, même si c’est pas le top niveau budget. J’ESPèRE que tu pourras le sortir ce week-end ! Bon courage !

velo080
    Participant

Clairement, l’entretien c’est le nerf de la guerre avec ces vieux moteurs. Mon oncle avait un souci avec son vieux boulon, il a passé des heures à chercher, alors qu’une bougie foutue était la cause de tout. Un coup de nettoyage sur le filtre à essence, et hop, ça repart comme en 14 . Faut vraimant pas hersiter à regarder les trucs basiques avant de se lancer dans des réparations coûteuses pas compris. T’as raison, parfois on se prend la tête pour des broutilles. On croise les doigts pour que ça rentre dans l’ordre .

cherche_sommeil8038
    Participant

T’as bien raison de t’inquieter c jamais marrant les soucis avec un quad. Franchement ca peut venir de pas mal de trucs entre le carburant l’allumage les bougies… pour le demarrage difficile c souvent un souci de carburant qui arrive quand ca vieillit. T’as verrifie si le reservoir est plein ? L’essence peut aussi etre un peu deegueu si super super super elle a traine trop longtemps. Si ton moteur tousse ca pourrait etre un debut de problm d’allumage comme ton conjoint dit. Regarde aussi les filtres a air parfois ca empeche le moteur de bien respirer. Une fois j’ai eu un souci similaire et en nettoyant le filtre ca a tout change ! Sinon t’as des forums en ligne qui parlent specifiquement des Bombardier ca vaut le coup d’y jeter un œil. Si tu sais pas trop faire un petit coup de main d’un mecano ca peut aider a pas te retrouver en rade comme la derniere fois. J’espere que ca va s’arranger vite pour que tu puisses profiter de tes balades ! 🙂

riri
    Participant

Ça sent le problèm d’allumage, ou juste un coup de nettoyage du carburateur pourrai aider Choqué. T’as vérifié l’essence . Parfois, ça peut aussi être des saletés dedans (bon j’arrête mon délire). Bonne chance

a_plus_tard
    Participant

Ça sent effectivement le problème d’allumage ou de carburant. Vérifie aussi la bougie, ça peut être une cause fréquente. T’as testé de faire le plein avec du carburant frais, des fois ça aide !

15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.