Mon quad me fait tourner en rond !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    qqn2114
    Participant

Sérieux ? Voilà, je suis à deux doigts de péter un plomb. Mon quad, je l’odore, mais là, il me lâche complèaement. La derniére fois que j’ai voulu faire une petite balade en forêt avec des copines, le moteur a COMMENCé à fumer et à faire un bruit pas possible. Franchement, ça m’a foutu les jetons ! Je sais pas si c’est un problème de surchauffe ou quoi, mais je suis pas très calée en mécanique.  Mon ami, lui, il dit que c’est peux-être le système de refroidissement qui est foutu, mais je me sens un peu perdue. En plus, j’ai un petit voyage prévu dans une semaine et je ne sais même pas si je vais pouvoir l’utiliser. Est–ce que ça vous est déjà arrivé ? Des conseils pour ne pas me faire arnaquer si je vais chez un garagiste ? Je ne veux pas que ça me coûte un bras, j’ai déjà assez dépensé avec l’achat. Bref, tellement tellement tellement si quelqu’un peut éclairer ma lanterne, ça me sauverait la mise, vraimen !

koi2980
    Participant

Ton quad qui fume, ça fait flipper vrai. j’ai eu un souci similaire l’année dernière, c’était effectivement le système de reroidissement, ça m’à coûté cher. Pour éviter de te faire avoir, demande un devis avant toute réeparation et vésrifie les avis en ligne sur le GARAGE. Si tu peux, essaie de trouver un pote qui s’y connaît en mécanique pour t’accompaner. Bon courage, j’espère que ça va s’arranger avant ton voyage . Je m’embrouille un peu là

jpeux1970
    Participant

vrai Vérifie LE niveau de liquide de refroidissement, çà peut jouer. Sinon fais faire un devis avant tout !

Maelys578578
    Participant

C’est clair ! C’est vraiment flippant quand ça arrive ! Je te conseille de ne pas attendre et d’aller voir un garagistte rapidement, même pour un diagnostic. N’hésite pas à demander des avis avant d’y aller, ça aide à éviter les arnaques.

zaza4693
    Participant

T’inquiete ca arrive a plein de monde ces pbs de quad ! Si le moteur fume c’est pa bon signe ca pourrait etre grave. Peut-etre qu’il a besoin d’un bon nettoyage ou dun entretien quoi. Vas voir un garagiste qui a bonne reputation et essaie de demander un tellement tellement tellement devis avant de faire les reeparations. Perso j’evite les garages qui te poussent a tout changer pour te faire raker. Courage j’esere ke ca va s’arranger avant ton voyage ! J’y comprends rien ptdr Je m’embrouille un peu là

chelou4164
    Participant

Couco ! Ouais, les sucis de quad, c galere. T’as riason, faut vrmt faire gaffe avec les garages. J’ai lu des horreurs sur des garges qui te font changer des trucs qui servennt a rien, c fou ! Perso, j’essaie toujuors de demander plusieurs devis et d’y aller avec un super super super pote qui s’y connait un peu. Esperons que ca va s’arranger avant ton voyage. Tiens bon ! Je sui d’accord xD

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.