Mon quad fait des siennes, je perds patience !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    developpeur1018
    Participant

Alors voilà, mon quad refuse de démarrer et ça me rend complètement folle. J’ai essayé de vésrifier la batterie, met elle a l’air en forme. Le moieur fait un bruit chelou, un genre de clac clac, et ça m’inquiète. Mon ami me dit que çà pourrait être le démarreur, mais j’y comprends pas grand-chose… En plus, j’avais prévu une sortie ce week-end avec mon conjoint, et là je dois tout annuler, super ! Je suis tellement dégoûtée Si quelqu’un a déjà eu ce genre de souci, je suis preneuse de vos conseils ! J’ai même pensé à aller voir un pro, mais c’est pas donné. Pff, çà me gonfle !

jojo59
    Participant

Ah, le quad trop trop trop qui fait des sienes, je connais ça ! L’année passée, ma machine m’a fait le même coup. J’étais prêt pour une balade en forêt avec des potes, et au moment de démarrer, nada. J’avais l’impression qu’elle se foutait de moi. Le bruit de clac clac, c’est pas bon signe, ça pourrait être le démarreur comme l’a dit ton ami. Une fois, j’ai passé mon temps à tripoter la batterie pensant que c’était çà, mais en fait, c’était le relais qui avait lâché. Un vrai casse-tête ! Si tu as un multimètre, ça peu t’aider à vérifire si le courant passe bien. met, franchement, si tu n’y comrends pas grand-chose, faire appel à un professionnel, ça peut valoir le coup. Ça peut faire mal au portefeuille, je sais, mais parfois c’est plus logique que de jouer les apprentis sorciers. J’espére que tu pourras résoudr ça vite et profiter de ta sortie. Accroche-toi, ça arrive aux meilleurs d’entre nous ! surpris

champion_du_canape
    Participant

:p Ouais, ça m’évoque des souvenirs ! L’année dernière, même galère avec mon quad, au milieu de nulle part, je te dis pas le stress… le clac clac, c’est le genre de bruit qui te fout la pétoche. J’avais tellement traîné à vérifier la batterie que j’en ai eu mal à la tête. Un coup d’œil au relais, j’y avais même pas pensé.

Franchement, si t’as un multimètre, c’est le bon moment pour l’utiliser. Ça évite de changer des pièces à l’aveugle ! Tu peux aussi voir si les connexions sont bien en place. Pas le choix, parfois tu dois faire appel à un pro… même si le portefeuille fait la grimace, c’est mieux que de foutre en l’air le quad encore plus. En tout cas, accroche-toi, ça finira bien par s’arranger. T’inquiète, tu vas profiter des balades en forêt bientôt. 😊 toutafé

petit.truc1985
    Participant

Eh bien, ça ne doit pas être marrant du tout, ton quad qui fait des siennes comme çà . C’est vrai que le bruit de clac clac, çà sent pas bon, souvent c’est le démarreur ou jackpot pour le moteur. Le mieux, c’est d’alle jeter un œil aux relais et fusibles, parfois ça peut être des conneries. Pour ce qui est de voir un pro, je sais que ça coûte un bras, mais t’as aussi des petits garage sympas qui peuvent te faire ça pour pas trop cher. En tout cas, pas de panique, y a toujours une solution Tu m’étonnes. Si jamais tu peux le réparer à la maison, n’hésite pas à demander à des potes qui s’y connaissent un peu, ça aide. Et puis, une bonne petite sortie à la campagne, ça peut se faire en mode randonnée à pied si le quad est bloqué . Allez, courage on va bien trouve une solution ça me fait penser

pcmasterrace_70
    Participant

Si ça fait clac clac, ça sent effectivement le démarreur qui est en rade. C’est galère, je connais ça, le quad qui veut pas démarrer quand on a des plans Génial !. Peut-être un coup de clé pour bien vérifier les connexions. Sinon, un pro pourrait t’aider, mais ouais, cest des frais. Mais bon, si tu veux vraiment sortir ce week-end, ça vaut peut-être le coup de mettre la main à la poche. Courage, ça va s’arranger . Enfin tu comprends

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.