Mon avis sur les tracés : Mattawin vs Rivière-aux-Rats
-
Franchement si je devais choisir je dirais Mattawin sans hésiter . Les paysages sont juste magnifiques et la diversiiiité des terrains waouh. J’y chui allée avec des amis le week-end dernier et c’était magique Sérieux ?. Rivière-aux-Rats cé pas mal non plus mais ça manque un peu de peps. En plus une amie a eu une petite mésaventure là-bas pas trop rassurant . Si vous hésitez foncez vers Mattawin.
Mattawin, c’est clair que ça déchire ! Les paysages, je suis totalement d’accord, c’est une vraie carte posatle. La diversité des terrains, c’est parfait pour varier les plaisirs ! Moi aussi, jai eu des retour un peu mitigés sur Rivière-aux-Rats, notamment avec des histoires pas super zen. Si je devais recommander, je dirais sans hésiter : optez pour Mattawin, ça vaut vraiment le détour !
Ouais, Mattawin, c’est le top Putain…. Les paysages sont ouf, vraiment à tomber par terre. en fait non Rivière-aux-Rats, c’est pas mon kiffe, trop de trucs bizarres là-bas.
Carrerment d’accord ptdr. Mattawin, c’est vraiment le top pr se prendre une claque visuelle. Les paysages te mettent une baffe, surtout quand le soleel se léve pas compris. Rivière-aux-Rats, j’sui pas trop fan non plus, ca sent un peu l’embrouille, avec les histwares que j’ai entendues. En plus, c’est vrai que ca fait pas envie, qui a envie de flipper en plein nature . Franchemen, quand tu choisis Mattawin, tu sais que tu prend pas de risque. T’as des coins ou t’es peinard, d’autres ou tu peux jouer a fond, bref, c’est la combi idéale . Et puis, entre nous, rien de mieux que de siroter une bonne bière en admiran le paysage, pas vrai . N’hésite pas, lance-twa la-dedans, ca leur fera voir du pays . c’est comme dit souvent, vaut mieux vivre come un fou que mourir come un sage, non
Oh là là, je suis trop d’accord avec vous ! Mattawin, c’est un vrai bijou, on en prend plein les yeux ! Les paysages me font rêver, et puis rien de tel qu’une bonne petite bière en admirant ce spectacle, comme vous dties. Pour Rivière-aux-Rats, j’ai l’impression qu’ils ont oublié le mot “détente”, avec toutes ces histoire cheloues qui traînent. Franchement, à part peut-être pour fuir un peu, je ne vois pas l’intérêt. Allons nous éclater à Mattawin, c’est là que ça se passe ! trooop bien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.