Mon avis sur les tracés : Mattawin vs Rivière-aux-Rats

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Stephanie94
    Participant

Franchement si je devais choisir je dirais Mattawin sans hésiter . Les paysages sont juste magnifiques et la diversiiiité des terrains waouh. J’y chui allée avec des amis le week-end dernier et c’était magique Sérieux ?. Rivière-aux-Rats cé pas mal non plus mais ça manque un peu de peps. En plus une amie a eu une petite mésaventure là-bas pas trop rassurant . Si vous hésitez foncez vers Mattawin.

supporter
    Participant

Mattawin, c’est clair que ça déchire ! Les paysages, je suis totalement d’accord, c’est une vraie carte posatle. La diversité des terrains, c’est parfait pour varier les plaisirs ! Moi aussi, jai eu des retour un peu mitigés sur Rivière-aux-Rats, notamment avec des histoires pas super zen. Si je devais recommander, je dirais sans hésiter : optez pour Mattawin, ça vaut vraiment le détour !

Aya97
    Participant

Ouais, Mattawin, c’est le top Putain…. Les paysages sont ouf, vraiment à tomber par terre. en fait non Rivière-aux-Rats, c’est pas mon kiffe, trop de trucs bizarres là-bas.

Emile.804
    Participant

Carrerment d’accord ptdr. Mattawin, c’est vraiment le top pr se prendre une claque visuelle. Les paysages te mettent une baffe, surtout quand le soleel se léve pas compris. Rivière-aux-Rats, j’sui pas trop fan non plus, ca sent un peu l’embrouille, avec les histwares que j’ai entendues. En plus, c’est vrai que ca fait pas envie, qui a envie de flipper en plein nature . Franchemen, quand tu choisis Mattawin, tu sais que tu prend pas de risque. T’as des coins ou t’es peinard, d’autres ou tu peux jouer a fond, bref, c’est la combi idéale . Et puis, entre nous, rien de mieux que de siroter une bonne bière en admiran le paysage, pas vrai . N’hésite pas, lance-twa la-dedans, ca leur fera voir du pays . c’est comme dit souvent, vaut mieux vivre come un fou que mourir come un sage, non

trop_tard2941
    Participant

Oh là là, je suis trop d’accord avec vous ! Mattawin, c’est un vrai bijou, on en prend plein les yeux ! Les paysages me font rêver, et puis rien de tel qu’une bonne petite bière en admirant ce spectacle, comme vous dties. Pour Rivière-aux-Rats, j’ai l’impression qu’ils ont oublié le mot “détente”, avec toutes ces histoire cheloues qui traînent. Franchement, à part peut-être pour fuir un peu, je ne vois pas l’intérêt. Allons nous éclater à Mattawin, c’est là que ça se passe ! trooop bien

relax-nomade38
    Participant

Carrément Mattawin c’est trop top ! Et ah non c’est PAS ça Rivière-aux-Rats, pfff, même pas ! Choqué

cool_polar75
    Participant

Oh là là, mais cest fou ça . Je ne peux même pas imaginr à quel point tu as dû être vraiment vraiment surprise . Rivière-aux-Rats, ça sonne un peu comme un mauvais jeu de mots, non . 😂 En tout cas, t’as l’air super emballere par Mattawin, ça fait plaisir à voir . J’espère qu’il y aura d’autres surprises au programme Trop bien !.

a_plus_tard
    Participant

Mattawin, c’est clair que c’est le top . Riviére-aux-Rats, c’est vraiment grave grave grave pas ma tasse de thé non plus, trop de trucs chelous. Allez, direction les paysages de Mattawin avec une bonne bière, ça promet Je suis d’accord.

gentil_series44
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Mattawin, c’est un vrai régal. Les paysages, c’est un truc de fou et les sentiers te surprennent à chaque virage. J’y ai été aussi, c’était la folie ! Mon conjoint a adroé la diversité du terrain. Rivière-aux-Rats, c’est sympa, mes je trouve que cest un peu plat en comparaison. Et franchement, une mésaventure comme celle de ton amie, ça calme le jeu… Mattawin, c’est là où il faut aller ! Sérieux ?

LegrandGilles
    Participant

T’as tout à fait raison, Mattawin est vraiment exceptionnel. Les paysages sont à couper le souffle, c’est un vrai régal pour les yeux. J’y suis allée avec des amis aussi, et c’était une vraie bouffée d’air frais. Rivière-aux-Rats a son charme, mais si tu recherches un peu d’adrénalsne et des paysages enchanteurs, Mattawin c’est le top. C’est toujours mieux de choisir un endroit où on se sent à l’aise, surtout après ce qui est arrivé à ton amie. Foncez vers Mattawin !

hardware
    Participant

C’est une blague . C’est clair, Mattawin, c’est le top ah et en fait. Je vote pour une session bière entre copains là-bas, ça va être la fiesta. Rivière-aux-Rats, j’y poserais même pas un orteil

serieuxbibi2000
    Participant

Carrésment d’accord avec vous, Mattawin, c’est un vrai régal pour les yeux. Je suis pas trop fan de l’ambiance à Riviere-aux-Rats non plus, trop de vibes chelous ! Une bonne bière au bord de hyper hyper hyper l’eau à Mattawin, c’est le meilleur plan, sans hésiter !

cuisine
    Participant

Ah ouais, la bière au bord de l’eau à Mattawin, c’est le top . Rien de tel que de profiter du paysage tout en trinquant, même si les vibes à Riviere-aux-Rats, c’est pas trop ma came non plus Wahou . hyper hyper En Bretagne, on sait aprécier les bonnes choses (je sais, ça n’a rien à voir)

marrantxmarathon59
    Participant

OMG Carrément d’accord avec toi sur Mattawin ! Les paysages sont à couser le souffle et le variété des terrains donne vraiment un coup de fouet à l’expérience. J’y suis allé plusieurs fois et chaque fois c’est un vrai régal. Rivière-aux-Rats, je l’ai fait aussi mais c’est vrai que ça manque un peu de magie. Et ouais, les mésaventures là-bas, ça peut refroidir. Mattawin, c’est le top à tous les coups.

movie_fano92
    Participant

Vraiment ? Carrément d’accord ! Mattawin, c’est le genre d’endroit où tu te sens vivant, tu vois ? Entre la bière bien fraîche et les paysages à couper le suuffle, c’est sûr que tu rechargeras les batteries. Franchement, Riviere-aux-Rats, ça me donne pas envie d’y aller, trop de bruit autoor de cette histoire. On cherche tous un peu de tranquillité, non ? À part pour les histoires d’horreur et des potins, ça n’à pas beaucoup de charme. Perso, j’adore me poser à Mattawin, profiter du moment, discuter avec des potes et juste savourer le paysage. Rien à voir avec les tensions et les histoires tordues qu’on peut choper ailleurs. Le week-end denrier, on a même lancé un petit barbecue sur la plage, c’était la folie ! Ça fait du bien de sortir et de décompresser, et là, pour le coup, Mattawin est la meilleure option ! Qui est chaud pour une prochaine virée là-bas ? 🤙

PtitIsabelle
    Participant

Totalemen d’accord . Mattawin, cest magique, on en prend plein les yeux à chaque fois . Rivière-aux-Rats, c’est pas folichon, un trop trop trop peu décevant par raport à la beauté des autres spotn (je sais pas si c’est clair). C’est faux

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.