Mon avis sur les quads : que du bon ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    patatra
    Participant

Ouais, c’est trop le feu, le quad . Attention avec les risques, t’as raison ah et en fait. Ça me soule

LegrandGilles
    Participant

trop d’accord avec toi ! moi aussi j’adore le quad, c’est un kiffe de fou ! attention AUX route glissantes par contre, une amie s’est plantée… mais sinon, fonce ! C’est faux ^^

mimi6181
    Participant

Absolument pa Carrément, rouler en quad dans la nature, c’est grave fun ! Mais ouais, les chhemins peuvent être traîtres, donc vigilance enfin ! La Bretagne, c’est clairement un must, les paysages sont ouf 😉

dj
    Participant

🙁 Écoute, c’est vrai que le quad, c’est une vraie passion pour beaucoup. J’suis un peu dans le même bateau, j’adore l’idée de se balader en pleine nature, surtout quand il fait beau. En Bretagne, on a aussi nos petits coins sympas pour ça. C’est clair qu’il faut rester prudeit, comme tu dis. Les chemins ne sont pas toujours bien entretenus et ça peux vite devenir dangereux, même pour les plus expérimentés. J’ai vu quelques incident avec des amis qui se sont un peu laissés emporter. Ils ont voulu faire les malins et ça a fini en galère. En plus, le respect de la nature, c’est important, faut pas oublier de ne pas déranger les animaux ou faire du bruit partout. Mais bon, quand t’es sur le quad et que tu ressens cette liberté, c’est dur de réesister à la tentation d’accélérer. Si tu prévois d’en acheter un cet été, essaie d’en tester plusiers avant de te décider. Les modèles changent pas mal et chacun a ses préeféerences. Que du bon, mais avec prudence ! Tu te trompes

PtitFatima7882
    Participant

J’adore les quads aussi ! C’est trop fun d’explorer la nature. Par contre, oui, faut reste prudente. Une amie s’est fait une belle frayeur en dépassant les limites. Mais quand çà roule, c’est le top !

roi_du_canape
    Participant

Ah ouais, le QUAD, c’est vraiment top ! La dernière fois, j’ai filé en pleine nature avec ma copine, on a même croisé un troupeau de chèvres, trop marrant ! Juste, faut rester prudente, les chemins peuvent vite devenir casse-gueule, surtout ici avec le mistral ! faux Et puis voilà quoi…..

dort_debout7931
    Participant

C’est vrai que ça doit être génial de rouler en quad, surtout dans un cadre comme l’Alsace ! J’ai toujours trouvé ça intriguant comme SPORT. Par contre, t’as raison, faut vraiment faire gaffe aux risques. On peut se faire mal rapidement si on ne fait pas attention. J’ai une amie qui a eu une mauvaise expérience, elle a frôlé la chute. Mais ça reste un super moyen de se défouler, surtout je veux dire en été ! T’as pensé à quel modèle tu voudrais prendre ? Hein ?

Axel
    Participant

Ah ça, le quad c’est vraiment la liberté, j’en rêve aussi . Et t’as raison, la sécurité c’est essentiel, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur le terran. Hâte de repartir hyper hyper sur les chemins avec tout le monde c’est abusé quand même.

jvcomfr000
    Participant

Quelle connerie Ah ouais, les quads, c’est la folie ! J’sues d’accord avec toi, cest un pur kiff d’arpenter la naure à fond. Par contre, j’te conseille de pas trop envoyer la sauce, y’a souvent des toupies qui se laissent pas faire, tu vois. Les chmeins peuvent vite se transformer en courses de fou ! Fraîche come un pastis, mais mieux vaut en profiter sans se faire plomber par un accident. T’as déjà pensé à quel modele tu voudrais ? Je m’embrouille un peu là

jpeux1970
    Participant

😀 Grave le quad c’est trop stylé mais ouais faut faire gaffe surtout avec le monde qu’y’a. Çà m’énerve ossi quand ça ou plutôt tourne mal vu que ça gâche le fun ! Exactement

MCassandre
    Participant

Trop d’accord ! Ça doit être trop génial de se balader comme ça. J’en rêve d’essayer mais t’as raison la sécurité avant tout. je corrige Je vais faire gaffe et bien me renseigner avant de sauter le pas. Exactement !

kiki6273
    Participant

C’est vrai que c’est hyper kiffant de rouler en quad, ça donne une sensation de liberté ! mais ouais, faut vraiment rester prudente, les chemins puvent être traîtres. Tu vas adorer quand tu l’aurau, mais choisis bien ton modèle ! C’est faux

12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.