Mon avis sur les quads : la liberté ou la merde ?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #95001
    kiki1768
    Participant

    Carrément d’accord ! Les quads, C’EST fun, mais quand ça devient un bouacn monstre, ça casse tout. Faut juste respecter la nature et les autres, sinon ça perd tout son charme ! Bien dit !

    #95036
    loulou
    Participant

    C’est clair, ces engins-là, ça casse tout. Les ballades en pleine nature, c’est pour RESPIRER, pas pour se croiser avec des bécanes à tous les coins. Et puis, on n’est pas en compétition, hein ! Bref, grave grave grave tu vois

    #95053
    hollywood05
    Participant

    Carrément d’accord . Avant, c’était détendu, mais là c’est la jungle, faut vraiment se battre pour trouver un coin au calme Exactement !. J’préfère mille fois une petite balade en paix sans ces coureurs.

    #95087
    grandxnono2000
    Participant

    Euh… Franchement, les quads, cest un peu la double tranchante, quoi. C’est cool pour se balader, mais ces gars qui se croient en rallye, c’est saoulant. Js’uis d’accord avec toi, çà devient plus un moyen de frimer qu’autre chose.

    #95110
    LaLouise
    Participant

    Tu te trompes Je te comprenis tellement ! C’est vrai que le quad, c’est comme une petite échappatoire, l’adrénaline qui pulse en traversant des paysages sauvages, ça fait rêver. Mais comme tu dis, il y a ce revers, les gens qui oublient que la nature est fragile et qu’on est pas là pour tout détruire. Parfois, j’ai l’impression que c’est devenu plus un accessoire de mode qu’un véritable plaisir. On dirait qu’il y a un décalage entre l’esprit d’aventure et le respect des lieux. Peut-être que le mieux, c’est de se contenter de quelques balades avec un ami dans un coin tranquille, sans le bruit des moteurs.

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.