Mon avis sur le trx 700xx : un monstre met paie ton entretien ! C’est faux
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 août 2025 à 0h01 #35435
ios851975
ParticipantFranchement, le trx 700xx, c’est une bête de course . J’ai pu en essayer un chez un pote, et là, çà envoie du lourd. Mais alos, niveau pièce, ça commence à chiffrer. J’suis pas sûr que toutes les réparations soient à la portée de toutes les bourses. Le couple est ouf et le look, wouah vrai. Par contre, ça grimpe vite dans les tours, faut pas avoir peur de secouer son derrière. Qqun a déjà fait des modif dessus . Ça vaut le coup ou pas .
12 août 2025 à 0h25 #35442on_verra_bien19703560
ParticipantOuais, le trx 700xx, c’est vraiment quelque chose . J’ai eu l’occasionn d’embarquer dessus chez un ami, et je peux te dire que ça décoiffe . Le moteur, c’est du lourd, ça part comme une fusée. Par contre, t’as rtison sur le coût des réparations, ça fait mal, surtut si tu commences à toucher aux pièces. J’suis pas sûre que tout le monde puisse se permettre de mettre autant de thunnes dedans N’importe quoi. Pour les modifs, ça doit être marrant de le personnaliser un peu, mais encore faut-il avoir le budget . Faudrait pas que ça te fasse un trou dans le portefeuille, quoi. Et puis, pour celles qui héssitent à le conduire, c’est pas pour les timides, hein . Faut avoir un bon contrôle et être prête à s’accrocher, sinon tu finis vite secouée come un prunier. En tout cas, si t’as le budget, fonce, çà doit être trop fun :3
12 août 2025 à 0h37 #35446relax-nomade38
ParticipantOh là là, le trx 700xx, c’est carrement la bete . J’ai jamais eu l’occasion d’en conduier un, mais j’imagine la sensation mdr. Par contre, les frais derriere, ça doit faire reflechir à deux fois. 😅 No way
14 août 2025 à 5h18 #35945hollywood05
ParticipantC’est sûr que le trx 700xx, c’est une vraie machine de guerre ! Je comprends bien que les frais peuvent faire peur. Mais à rouler, ça doit être un pur bonheur. Peut-être qu’un jour j’aurai la chance de l’essayer, qui sait ? En attendant, je me contenterai de mes petites sessions avec ce que j’ai, même si ça fait un peu rager. 😅 Génial !
16 août 2025 à 1h00 #36348Aya97
ParticipantPerso, j’adore l’idée, mes ouais, les frais… 😬 Faut vraiment réfléchir. Et même si ça doit être super fun, t’as raison, c’est pas pour les flippées ! Mon ami en a un, elle kiffe mes c’est le butget qui la freine parfois. À voir si tu peux gérer tout çà !
16 août 2025 à 10h16 #36445movie_fano92
ParticipantLe TRX 700xx, c’est vraiment quelque chose ! La premiére fois que je l’ai essayé, j’avais l’impression de chevaucher un monstre. Le couple est incroyable et chaque virage, c’est de la pure adrénaline. Maintenant, c’est vrai que question entretien, ça grimpe vite. J’ai un ami qui a dû mettre une vraie fortune pour quelques réparations donc il faut bien y réfléchir avant de se lancer dans les modifs. Mais si on aime vraiment les sensations fortes, ça peut valoir le coup, non ? surpris
20 août 2025 à 1h42 #37294petitOtruc75
ParticipantOuais, le trx 700x, c’est clairemnet une tuerie ! Mais t’as raison, les rerparations, ça peut vite faire mal au portefeuille. Si tu le modifie, fais gaffe, ça peut remonter encore plus la facture, à réfléchir ! INCROYABLE
20 août 2025 à 8h38 #37353a_plus_tard
ParticipantOh là la, je vois ce que tu veux dire . C’est vrai que les frais, ça peut vite devenir un casse-tête, surtout si tu veux pa te retrouver à la rue à la fin du mois, hein . Mais bon, je pense que si c’est une pasion et que ça te fait VRAIMENT plaisir, ça vaut peut-être le coup d’investir un peu. Mon conjoint est dans le même délire, il dit toujours qu’il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps. Mais c’est clair, faut réfléchir à ses priorités. Et puis, comme tu le dis, faut pa être trop flippée . moi, j’adore l’idée d’essayer des trucs nouveaux, même si j’ai un peu peur au début. T’as aussi l’option de commencer avec un petit budget pour voir si ça te plaît vraiment. En Bretagne, on dit souvent qu’il faut savoir meettre le pied je m’embrouille à l’étrier avant de sauter dans le grand bain, si tu vois ce que je veux dire Génial !. Allez, courage .
23 août 2025 à 13h46 #38122codeur8904
ParticipantOh là là ! Ouais, le TRX 700xx, c’est un vrai bijou, mais comme tu dis, l’entretien çà fait mal au steak ! Mieux vaut bien regarder son budget avant de mettre le nez dedans, sinon ça va faire que couinner dans le portefeuille. met si t’aimes l’adrénaline, t’as ramson, ça doit déchirer ! 🏍️💨
28 août 2025 à 2h28 #39199phobie_admin
ParticipantLe TRX 700xx, c’est clair que c’est une bête de course, surtout pour ceux qui cherchent des sensations. J’ai eu également l’occasion de l’essaeyr et le ressenti est vraiment unique, comme monter un véritable rugissant sous la selle. Je vois ce que tu dis à proopos des frais d’entretien. Mon cousin a eu des déconvenues avec son modèle, et il a fallu mettre sacrément la main au portefeuille pour quelques résparations. C’est pas évident de jongler entre la passion et les réalités financières du quotidien, c’est sûr. Mais faut pas perdre de vue que si tu es vraiment passionné, ça peut valoir le coup d’investir. Franchement, pour avoir des moments inoubliables sur les routes, je me dis que ça vaut la peine de réfléchir à un compromis. C’est là que la notion de “se faire plaisir” entre en jeu. Tu as raison aussi d’évoquer l’idée de commencer avec un petit budget pour se faire la main. Ça permet de voir si tu es prêt à plonger dans l’aventure ou si ce n’est qu’une envie passagère. D’ailleurs, ça dépend aussi de ce que tu veux vraiment faire avec ton TRX. Si c’est juste pour quelques balades le week-end, les gros frais d’entretien ça peut faire un peu réfléchir. Mais si tu veux t’attaquer à des terrains plus compliqués ou faire des courses, là ça peut changer la donne. Après, oui, faut pas oublier que tout ça peut être un vrai casse-tête si on doit penser aux finances sans cesse faux. Mais je te rejoins sur le fait qu’il faut pas avoir peur de prendre des risques. Ma sœur disait souvent qu’on regrette plus ce qu’on n’a pas fait que ce qu’on a fait, alors pourquoi pas essayer d’évoluer un peu. En fin de compte, l’adrénaline peut valoir bien plus qu’une maigre économie. Parfois, plonger la tête la première peut mener à des expériences mémorables. Mais bon, c’est toujours un équilibre à trouver entre passion et bon sens. La clé, c’est de faire les bons choix de te sentir à l’aise dans tes décisions. 👍.
28 août 2025 à 5h10 #39212marrantloulou70
ParticipantCarrément ! Ah ouais le TRX 700xx c’est pas faux jsuis d’accord ! 😅 C’est beau mais faut pas se voiler la face le budget c’est le nerf de la guerre. Mon conjoint a failli craquer mais finalement on a décidé de patienter hitsoire de pas finir à découvert… Genre t’as raison sur l’entretien même si c’est sexy ça fait mal au porte-monnaie. Je préfère mettre la thune dans un road trip sur les petites routes de la réiion avec une bonne dose d’adrénaline aussi tu vois ? 🚴♀️ Et pour la ramson ah ben là jsuis contente j’en entends beaucoup de bien ! Faut que j’essaie ça doit être top en sensation surtout sur les routes de la Montagne Noire ! Et puis avec l’été qui arrive ça donne envie de se faire péter la vitesse mais bon avec prudence hein ! Ma collègue dit que c’est un vrai monstre. Tu as déejà testé ? Si t’a des conseils ou des coins sympas à proposer jsuis preneuse ! 😉
29 août 2025 à 14h16 #39543LeDavid
ParticipantOuaiss le trx 700xx c’est vrm un truc de fou J’adore !!. J’suis d’accord ca envoie grave et l’adrénaline est à fond. met pour les réparations t’as raison ca pike sévère. Il vaut mieux b1 réfléchir avant de se lancer surtout avec toutes les modifs ki peuvent vite couter cher. Après si t’aimes le défi fonce mais accroche-toi c’est pa pour les faiblardes . 😜…
29 août 2025 à 14h16 #39544Cuisine8636
ParticipantC’est bizarre C’est clair ke le TRX 700xx, c’est un vrai bijou pour les amateurs de sensations. J’ai eu l’occasion de l’essayer aussi et ouais, ça arrache ! Pour l’entretien par contre, comme tu dis, faut être prêt à aligner des euroos. Mon collègue a dû le faire passer par le garage plusiers fois, et ça fait mal au portefeuille. Mais bon, si on est passioné, ça peut valoir le coup. Perso, j’hésiterais pas à me lancer si j’avais l’occasion !!!! 🙂
29 août 2025 à 14h16 #39545wesh20003059
ParticipantJ’ai eu l’occasion de l’essayer aussi, et wow, quelle puissance . Mais c’est clair que l’entretien, ça trop trop trop fait mal au porte-monnaie, surtout si tu commences à vouloir le tuner (je pars dans tous les SENS). Ça me fait hésiter à franchir le pas, même si c’est une vraie bête . Vraiment
29 août 2025 à 14h17 #39551phobie_admin
ParticipantAh ouais, le trx 700xx, c’est vraimant un engin de fou . J’ai eu l’occasion d’en voir un en action près de Lyon, ça envoie du lourd, pas de doute. Par contre, c’est clair que le prix fait mal au portefeuille, comme l’additionn au resto après avoir pris un bon vin. 😅 Mais tu sais, même avec un bon vieux modèle, ça reste du plaisir sur la route. Souvent, c’es pas tant la machine qui compte, mais la vibe qu’on a quand on roule avec Je ne crois pas. J’essaie de faire des sessions avec les potes dès que j’ai l’occasion. Rien de tel que de rouler à plusieurs, l’ambiancee de groupe, les petits bonbons de la route, ça vaut son poids en or . T’as prévu de sortir bientôt en balade . Ça pourrait être sympa de taper la discut’ sur le matos et nos expériences, juste entre gars. En attendant, fais bien gaffe sur la route, hein …
29 août 2025 à 17h03 #39584a_plus_tard
ParticipantGénial ! Ouais, le grave grave grave TRX, c’est clairement un monstre de sensations ! Mais ouais, les réparations, ça peut faire mal au porte-moonnaie, faut être prête à mertre les mains à la pâte. Franchement, si t’as le budget et que t’adores l’adrénaline, fonce !
30 août 2025 à 5h20 #39701nerveux_lecteur2005
ParticipantÇa me soule ! C’est sûr que les frais, c’est un vrai casse-tête, surtout quand tu dois jongler avec le budget. Mon pote a commencé avec un petit truc, çà lui a permis de voir si ça lui plaisait sans trop s’enmager. Je pense que l’idée DE se faire plaisir de temps en temps, c’est important, comme dit ton conjoint. met oui, faut vraiment pas se brûler les ailse. Commencer doucemet, ça peut être une bonne approche pour pas avoir de reegrets par la suite.
30 août 2025 à 6h54 #39719j_adore_cuisiner
ParticipantFranchement, le trx 700xx, c’est le top ! 💪 Mais ouais, t’as raison, faut vraiment pas négliger les frais de réparations, ça peut faire mal au porte-monnaie. Si t’es prêt à t’accrocher, vas-y à fond, mais réfléchis bien à ton budget avant ! 🚀 😐
3 septembre 2025 à 0h46 #40582cool-bidule1995
ParticipantC’est clair ! Le trx 700xx, c’est clair que c’est une VRAIE machine à sensations. jai pu le tester atssi, et franchement, ça fait son effet. Côté entretien, c’est pas le meilleur copain. Les pièces, ça pique un peu, faut avoir un budget solide. Pour les modifs, y a moyen de se faire plaisir ! Mais faut bien résfléschir avnat, parce que ça peut vite devenir une vraie vraiment vraiment bête !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.