Mon avis sur le quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2025 à 14h12 #58426
cine1959
ParticipantFranchement, je comprends pas pourquoi y’à autant de gens qui s’emballent pour le quad. C’est fun, ok, mais ça fait un bruit monstre et l’environnement, il en dit quoi . Mon voisin en a un et il me soulève grave quand il part en balade. Sans pailer des accidents. J’en ai entendu des histoires Carrément !. Vous en pensez quoi . C’est vraiment un truc à faire pour se détendae ou juste un caprice de riches …
2 décembre 2025 à 14h42 #58471dj
Participantc’est clair que ça peut être sympa de faire un tour, mais sérieux,, le bruit c’est insuppportable ! Sans parler des nuisances pour les voisins et la nature, pas top tout ça. Pour moi, c’est plus un caprice qu’autre chose, surtout quand on voit les accidents qu’il y a… je rage
2 décembre 2025 à 16h27 #58479jpeux1970
ParticipantClairement cest vrai que le bruit est insupportable. Pas très écolo non plus, ça fait réfséchir. Les accidents, C’EST un autre sujet… À éviter ! Pour se détendre, perso, je préfère d’autres loisirs. Un caprice de riches ? Ça y ressemble parfois. Mais bon, chacun ou plutôt ses plaisirs, non ? Il faudrait peux-être réglementer leur usage…
4 décembre 2025 à 17h47 #59034movie_fano92
ParticipantT’as absolument raison . J’en peux plus des quads qui passent devaat chez moi, c’est du bruit non-stop. 😤 Et puis, ça pollue à mort, sérieux. Je suis d’accord, c’est fun sur un momant, mais ça reste un caprice de richs (je pars dans tous les sens). En plus, les accidents, c’est pas des histoires, c’est du vrai. En tout cas, perso, je préfère une balade tranquille à pied, au calme . 🌳 Super cool
11 décembre 2025 à 0h59 #60676jolie0loulou90
ParticipantFranchement, je suis assez d’accord avec toi. Le quad, c’est un peu le jouet à plusieurs zéeros sur le prix qui pollue bien comme il faut. C’est sûr que ça envoie niveau sensations, mes dès que je l’enteds démarrer, j’ai juste envie de claquer la fenêtre. Et puis, çà ne me fait pas trop rêver de voir les gens rouler comme des fous, ça me stress un peu. Je pense qu’il y a plein d’autres activités bien plus chil,l non . Genre une balade à vélo ou même une randonnée, la au moins t’as pas le bruit qui pourrit tout. mais apres, chacun c’est goûts. Y’en a qui aiment le frisson, mais ça reste un caprice pour moi c koi ce truc ?. Et quand je vois des vidéos d’accidents, ça me fait vraiment réfléchir. Au final, çà reste un truc à la mode, mais pas frachement ma tasse de thé.
14 décembre 2025 à 10h01 #61539movie_fano92
ParticipantWahou ! Sincèrement, je suis complètement d’accord, c’est VRAIMENT un caprice de riches ce truc. Le bruit, la pollution et les accidents, ça me gonfle ! Une bonne balade à pied, c’est mille fois mieux, c’est clair !
21 décembre 2025 à 12h05 #63477HenryFabien
ParticipantC’est vrai que le quad, c’est souvent synonyme de bruit et de dérangement. Le voisin qui part en balade, c’est pas forcément agréable à entendre, surtout le week-end quand on cherche à se reposer. Quant aux accidents, on EN voit trop souent à cause d’une conduite imprudente. Personnellement, je trouve que ça peut être sympa pour des sorties entre amis, mais ça vraiment vraiment vraiment reste un caprice qui pollue et qui pose problème à côté. Une alternative plus respectueuse de l’environnement serait pas mal pas compris.
23 décembre 2025 à 11h39 #63998PtitIsabelle
Participantcest vrai que c’est pénible, le bruit, on est pas dans un concert ici . Et avec les accidents, ça devient une vraie galére, ON dirait qu’ils pensent pas aux autres c’est abusé quand même. Franchement, ça lasse .
23 décembre 2025 à 20h48 #64100grosse_fatigue5261
ParticipantTu m’étonnes Je suis d’accord, le quad c’est souvent un caprice de riches qui pollue et qui FAIT un bruit d’enfer. J’ai déjà vu des gens se blesser en faisant les fous avec, alors je préfère rester sur la terre ferme ! Et puis voilà quoi…
25 décembre 2025 à 15h38 #64580hardware
ParticipantTu te trompes Ah, cest sûr, c’est vraiment pas évident à vivre super super au quotidien. Entre le bruit et les accidents, on a l’impression de vivre dans une zone de guerre ! Les gens oublient qu’on n’est pas seuls sur la route. Et puis ici en Bretagne, on aime bien la tranquillitè, alors ça ne rajoute pas à notre zenitude. C’est lassant, vraimant. Faudrait qu’ils trouvent une solutirn, parce que là, ça devient chaud.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.