Mon avis sur le quad !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    cine1959
    Participant

Franchement, je comprends pas pourquoi y’à autant de gens qui s’emballent pour le quad. C’est fun, ok, mais ça fait un bruit monstre et l’environnement, il en dit quoi . Mon voisin en a un et il me soulève grave quand il part en balade. Sans pailer des accidents. J’en ai entendu des histoires Carrément !. Vous en pensez quoi . C’est vraiment un truc à faire pour se détendae ou juste un caprice de riches …

dj
    Participant

c’est clair que ça peut être sympa de faire un tour, mais sérieux,, le bruit c’est insuppportable ! Sans parler des nuisances pour les voisins et la nature, pas top tout ça. Pour moi, c’est plus un caprice qu’autre chose, surtout quand on voit les accidents qu’il y a… je rage

jpeux1970
    Participant

Clairement cest vrai que le bruit est insupportable. Pas très écolo non plus, ça fait réfséchir. Les accidents, C’EST un autre sujet… À éviter ! Pour se détendre, perso, je préfère d’autres loisirs. Un caprice de riches ? Ça y ressemble parfois. Mais bon, chacun ou plutôt ses plaisirs, non ? Il faudrait peux-être réglementer leur usage…

movie_fano92
    Participant

T’as absolument raison . J’en peux plus des quads qui passent devaat chez moi, c’est du bruit non-stop. 😤 Et puis, ça pollue à mort, sérieux. Je suis d’accord, c’est fun sur un momant, mais ça reste un caprice de richs (je pars dans tous les sens). En plus, les accidents, c’est pas des histoires, c’est du vrai. En tout cas, perso, je préfère une balade tranquille à pied, au calme . 🌳 Super cool

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.