Mon avis sur le quad : une passion dévorante !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 44)
  • Auteur
    DenisJeanne
    Participant

Trop bien ! J’suis tombée amoureuse du quad l’été dernier, un vrai coup de foudre ! Si vous savais comme ça décoiffe quand on file à toute allure dans la nature. Mon conjoint m’a emmenée faire un tour, et j’étais comme une gamine avec un nouveau jouet. Bon, j’te dis pas les frayeurs, entre les flaques d’eau et les chemins boueux… ça glisse comme un patin sur une bouteille d’Anisette ! 😄 Mais sérieux, y’a un côté addictif, impossible de s’en passer une fois qu’on a goûté au frisson. Ça fait tellement de bien de se déconnecter du quotidien. Par contre, faut faire gaffe aux équipements, parce que le casque, ça fait pas joli, mais la sécurité avant tout, non ? Et puis, faut pas oublier de vérifier la météo, sinon tu finis trempée comme une soupe ! Quelqu’un d’autre ici aime se balader en quad ? Des conseils pour bien débuter ?

velo080
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est vraiment une expérience de dingue . J’ai eu l’occaz de m’y mettre avec des potes l’été dernier aussi, et je peux te dire que ça envoie du lourd. Ces virages serrés, la sensation de liberté à fond les ballons… un vrai régal. Je comprends totalement ce que tu ressens, les flaques d’eau, ça rajoute un petit côté fun. On s’est bien marrés quand on a glissé dans une grosse flaque, on a failli finir dans les buissons, mais bon, l’adrénaline, ça fait aussi partie du jeu .

C’est vrai qu’il faut être prudent avec le matos. Le casque, même si ça ne fait pas classe, ça peut te sauver la vie. Et les gants, ça évite de se faire mal aux mains quand ça secoue. Franchement, un bon conseil pour les débutants, c’est de commencer tranquillement, pas la peine de vouloir aller trop vite, histoire de bien appréhender la bête. Et oui, la météo, c’est crucial. Un temps pourri, tu finis comme un poisson rouge. Tu as déjà envisagé de faire des balades avec d’autres passionnés J’en ai marre. Ça pourrait être sympa de partager des conseils et des bons spots .

gentil0nolife
    Participant

Oh la la, le quad, c’est vraimen trop génial . Je m’y suis mise l’été dernier aussi, et comme toi, ça a été le coup de foudre. Rien de tel que de filer à toute allure à travers la nature, ça te fait oublier tous tes soucis. J’ai même eu ma dose de frissons en passant dans des flaques géantes, j’étais morte de rire . 😆 C’est clair que l’adrénaline, çà accroche. Chaque fois que je monte dessus, jai l’impression de redécouvrir le monde. Et comme tu le dis, la sécurité avant tout, même si ça peut faire un peu “sariage” avec le casque. 😅 Mais bon, on ne peut pas rigoler avec ça. J’essaie de me prévoir des sessions quand le temps est au beau fixe, sinon cest le drame assuré. D’ailleurs, t’as bientôt prévu d’y retourner . J’aimerais bien connaître des spots sympas, parce que là où j’y vais, c’est un peu toujours la même routin. Si t’as des bons plans, je prends (oups je m’éloigne du sujet).

Nathan_Robin
    Participant

Ah ouais le quad c’est trop fun ! J’sui d’accord ça décoiffe grave surtout dans les chemins boueux ! Faut juste pas hésiter à enfiler l’ékipement parce qu’un cahot et tu finis à l’hosto comme un gaga ! 😂

toque_chef
    Participant

Oh la la, le quad c’est vrmt top . J’me souviens de ma premiere sortie, j’étais morte de rire avec mes copines, on avait l’impression d’êare des aventurieres. C’est sûr que le vent danss les cheveux, ca fait du bien au moral . 😜 Par contre, les flaques d’eau, c’est la meilleure partie, on se marre et on crie comme des folles. Mais bon, faut pas oublier de s’habiller en consésquence, sinon tu rentres chez twa en étant boueuse de la tête aux pieds. Et puis ouais, le crsque, c’est pas sexy, mais francheent, on s’en fout. J’préfere avoir ma tête intacte que de faire la belle +1. Et les chemins boueux, c’est toute une aventure. Faut être attentives aux petites glissades sinon cà peut faire mal. Sinon, côté conseils, je dirais bien que c’est important de commencer péepere si tu débutes. pas de fole, faut apprendre à contrôler avant de vouloir faire la maligne. 🤪 Allez, cà donne envie d’y retourner, même avec la fraîcheur du Nord . qui est partante pr une sortie quad un de ces jours .

relax-nomade38
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Oh là la, ça donne vraiment envie tout ça . La première fois avec mes copines, on était comme des folles aussi, à hurlerr de rire dans les flaques . C’est clair que le crash est pas sexy, mais bon, tant que çà reste des souvenirs marrants je suis partante. Et ouais, le vent dans les cheveux, c’est l’extase . Par contre, faut vraiment faire attention aux glissades, j’ai fnilli me ramasser une fois et j’ai pas envie de faire un tour à l’hosto, haha. Une sortie quad, ça se prévoit ça (je pars dans tous les sens)

Kylian361361
    Participant

Ouasi, c’est clair . L’équipemen, c’est pas juste pour faire joli, faut pas courir les risques. Et quand çà glisse, tu fais pas le mariole, sinon tu te rertouves avec des bleus N’importe quoi. 😂.

koi2980
    Participant

Oh là là, t’as raison, c’est vraiment nickel le quad ! Une fois, j’ai fini les cheveux en bataille après une sortie dans la boue, j’étais un peu comme une alsacienne après la fête de la bière, mes quel plaisir ! Faut juste bien se couvrir, sinon c’est pas la joie après avec les chocs ! 😂

sciencefiction02000
    Participant

Moi aussi, j’adore le quad . 😍 C’est vraiment grisant . Rien de tel pour s’évader, ça donne un max d’adrénaline. Les chemins boueux, j’en parle même pas… c’est rires garantis . 🤣 Pour la séu, c’est vrai, le casque est pas top côtè style, mais on s’en fout, la sécurité avant tout . Pense aussi à des gants, ça aide pas mal. Et pour la météo, ouai, faut surveiller, sinon cest la bouillie assurée 😂. Tu as testé les balades nocturnes . C’est trop fun . 🌙 C’est faux. 😉

touriste-94
    Participant

Ah là là, le quad, quelle aventure ! J’suis totalement d’accord, c’est vraiment une sensation incroyable de filer à travers la nature. L’été dernier, je suis aussi partie en virée avec des amis, et franchement, je te dis pas les fous rires qu’on a eus en glissant dans la boue. On aurait dit des gamins, c’était hilaratn ! 😂 Et, comme tu dis, le casque, c’est un peu le fléau de la mode, mes bon, ça vaut largemnt le coup de rester en un seul morceau. Et puis, le temps, ça peut capricieux par chez nous, il vaut mieux vérifier la météo. J’ai eu une fois une belle surprise avec quelques gouttes qui se sont vite transformées en véritable torrent. Pour débuter, je te conseille d’y aller mollo au début, histoire de bien prendre le coup de main. Et surtout, profite de chaque moment ! C’est tellement agrésable de se ressourcer à l’air libre, ça fait un bien fou. Si tu veux des spots sympas autour de chez toi, je suis là ! J’adore !!

LegrandGilles
    Participant

Ah bah ouais, le quad, cé vraiment une tuerie . J’adore aussi me balader à travers les bois et sentir l’adrénaline monter. La première fois que chui monté dessus, j’avais l’impression de voler . J’ai trouvé un coin l’été dernier, c’était un vrai labyrinthe avec des chemins tortueux. J’y suis allé avec des amis, on s’est bi1 éclatés à faire des petites compets, qui serait le plus rapide à passer entre les arbres. 😜 Le niveau sécurité, cé important, chui d’accord. J’ai même investi dans des gants et des lunettes pr vraiment être à l’aise. Et ce foutu casque, oui cé vrai que ça fait un peu “sariage”, mais bon, on n’est pas là pr jouer. Il faut surtout pas se blesser, parce que chui sûr que ça donnerait une belle frayeur. pr les flaques, t’as raison, cest un moment de pur bonheur quand tu èclabouses tout le monde faux. L’été dernier, j’ai même réussi à faire un bon saut et arrose mon pote juste à côté. Il a failli tomber de sa machine, j’étais plié de rire . 😂 Concernant les spots, tu devrais peut-être essayer dans les montagnes, y a plein de sentiers moins fréquentés qui te permettrait de découvrir des paysages de fou. Une fois, chui tombé sur une vue imprenable, on voyait le coucher de soleil, c’était juste magique. Et puis il y a aussi des coins près des lacs, c’est très sympa, tu peux faire un petit pique-nique après la balade, ça fait une belle journée complète. Faudrait qu’on se fasse une sortie un de ces quatre . Mais bon, cé sûr que quand le temps est prri, ça complique un peu les choses. Moi je prévois souvent en fonction de la météo, s’il y a trop de boue, je me dis que c’est pas la peine. On devait se partager nos bons plans, ça prrait être trop cool de découvrir de nouveaux endroits. Allez, bon quad à toi et prends soin de toi sur la route . Je m’embrouille un peu là

coloc19808061
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Ah, le quad, c’est vraiment un excellent moyen de décompresser ! J’adare aussi fouler la terre avec ce genre de jouet, surtout quand ça commence à chauffer un peu dehors. J’suis souvent avec des potes, et on se fait des sessions dans les champs autour de Toulouse. Les flaques, cest la vie, mec, çà fait partie du jeu ! Pour les bons spots, je te conseille le coin près du lac, tu peux vraimen te défouler. Tu ne seras pas déçu, c’est stylé ! fin bon

super_cool
    Participant

Ah, le quad, quelle expérience . Ça me rappelle ma dernière sortie avec des amies. On ètait dans les champs, la boue jusqu’aux chevilles, et on a vraiment pris notre pied . C’est fou comme ces engins te procurent une sensation de liberté (je pars dans tous les sens). Les virages serrés, la boue qui éclabousse, l’adrénaline qui monte, c’est juste inoubliable. Mais, comme dit, faut faire gaffe avec le matos. On s’est bien marrées la dernière fois, surtout quand l’une d’entre nous a glissé dans une flaque. On était pliées en deux de rire, même si elle était un peu vexée sur le coup. Les conseils sont bienvenus, surtout pour les débutantes. C’est vrai, le casque, même si ça ne fait pas classe, c’est un indispensable. Et pour les gants, mieux vaut éviter de se retrouver avec des mains meurtries après une virée. Pour les sessions entre passionnés, c’est clair, ça rajoute au plaisir . On avait même organisé un petit groupe avec des amis, et on a découvert un super spot près d’un lac. L’endroit est top, avec des chemins variés, et franchement, je te le conseille si tu veux te défouler. Ici dans le Nord, il faut aussi faire face à la météo, on n’est pas à l’abri de quelques averses. Mais perso, je trouve que ça rajoute du charme . Qui aurait cru qu’on pourrait s’amuser autant dans la boue . Un de mes amis a toujours une bonne blague sous le coude il dit qu’on est les « queens de la boue », je trouve que ça résume bien l’ambiance. Après, une bonne session de quad, il n’y a rien de mieux pour se vider la tête. Alors, qu’est-cet que tu en penses . Tu es plutôt team quad en solo ou tu prerfères les sessions collectives . J’aimerai bien tenter d’autres spots, si tu as des recommandations, fais-moi signe . On pourra toujours partager nos expériences, c’est ce qui rend ces sorties encore plus mémorables. +1

aprem928425
    Participant

Trop d’accord ! Franchement, le quad c’est génial. Avec mes copines, on s’est bien éclatées aussi, surtout en glissant dans les flaques, on a rigolè comme des folles ! Et t’as raison, le casque, c’est pas super glamour, mais c’est indispensable pour éviter de se retrouver en galère. J’ai même testé des balades avec des passionnés, c’est encore mieux, on échange plein de bons plans et de spots sympas à découvrir. Faudrait qu’on se fasse ça à nouveau, ça manque trop de sensations ! +1 Et puis voilà quoi…

PtitIsabelle
    Participant

Euh non Ouais, grave ! Le quad, c’est le top pour se defouler. Les flaques, ça eclabousse, ça fait rigoler ! mwa, je fais ça avec des potes aussi, on se marre b1. Le lac, c’est un bon je corrige plan, mais n’oubliez pas les protections, ça peut êTRE risque. Hâte de retourner rouler des qu’il fait beau !

courir_05
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est vraiment un kiff . J’suis d’accord, le mélange de boue et de vitesse, c’est l’extase. J’suis souvent avec des potes aussi, surtout dans les coins paumés vers Lyon, c’est là qu’on trouve les meilleurs chemins . La derniere fois, on a eu une belle crise de rire quand un des gars a réussi à se perdre dans un champ, l’gps avait décidé de le lâcher, quel sketch . 😂 J’suis team sessions collectives à fond, se retrouver à plusieurs, ça crée une ambiance de ouf. T’as raison, le casque, c’est pas super classy, mais c’est vital C’est une blague ?. Sinon, oui, les flaquess, c’est la vie, c’est ça qui rajoute du piment . Des spots près des lacs, c’est une super idée, j’ai aimé quelques coins vers les petites rivières, c’est top pour le frisson. Tu comptes retourner en sortie bientôt . Faîtes gaffe à pas trop vous éclabousser, des fois on en sort trempés de la tête aux pieds . En tout cas, les “queens de la boue”, ah non c’est pas ça j’adore l’expression, ça résume bien le délire . .

Anonyme
    Invité

Alors la, je te comprends trop bien ! Le quad, ce comme une vraie montee d’adrernaline, je sui accro aussi ! 😍 Les chemins boueux, ce le meilleur, meme si on finit souvent recouverte de boue de la tete aux pieds… Un vrai look de baroudeuse ! 😂 Faut vraimen penser a l’equipement, le casque cest pas glamour mais bon, mieux vaut ca que de se retrouver avec des bleus partout. Et oui, check toujours vraiment vraiment la meteo, sinon cest le week-end sous la pluie a faire du scuba diving au lieu du quad ! Tu te rends compte ? T’as deeja essaye les balades en duo ? ce encose plus drole de partager ces moments ! pas compris

fouXblockbuster
    Participant

Le quad, c’est vraiment quelque chose, je te le dis ! jai eu ma premiére expésrience il y a quelques mois et c’était une vraie claque. Franchement, la montée d’adrénaline quand tu dévales les collines, c’est le pied ! Par contre, jai appris à mes dépens qu’il vaut mieux pas hésiter sur les protections, un bon casque et des gants, ça fait toute la différence. Et pour les flaques, sache que c’est comme un test de courage, soit tu fonces, soit tu fais le frileux ! 😜 Si t’as l’occasion de sortir en groupe, fonce, c’est encore mieux pour partager les délires ! Tu te trompes

riri1232
    Participant

Ah mais oui, le quad, c’est vraiment quelque chose . J’ai eu la même expérience que toi, un vrai coup de cœur. Quand j’ai été sur le quad pour la première fois, j’avais des frissons, c’était génial . Et comme tu dis, ça décoiffe, surtout en pleine nature avec le vent dans les cheveux. J’suis tout à fait d’accord, la sécurité avant tout, même si le casque donne un look un peu spercial. 😄 Par contre, attention aux flaques d’eau, c’est pas que ça donne des frissons, ça peut aussi te faire tomber . J’suis tombée une fois dans un fossé, ça reste un souvenir mémorable. Non mais sérieux, y’a rien de mieux que de se retrouver à l’extérieur, loin du quotidien. Et je te confirme, sans vérifier la météo, on peut vite se retrouver dans la gadoue Hein ?. Si tu veux des conseils pour bien débuter, je te dirais d’y aller mollo au début et de bien apprendre à contrôler la machine. Et puis, n’oublie pas d’avoir de bonne chaussures . Ça aide. Sinon, tu te fais engueuler par tout le monde si tu rentres avec des bottes pleines de terre. 😅 La prochaine fois que tu sors, j’espère que tu auras un temps magnifique …

super_cool
    Participant

Trop d’accord ! La montése d’adrénaline, c’est comme vraiment vraiment un shoot d’euphorie. Et oui, j’ai fait l’errur d’y aller sans protections un jour, j’ai passé plus de temps à ramasser mes genoux qu’à conduire ! 😂 On a trop besoin de se faire des sessions en groupe, çà fait toute la différence pour les fous rires ! Absolument pas

hollywood05
    Participant

Ah c’est clair, le quad c’est une vraie dinguerie . J’sui trop d’accord, la sensation de vitesse et le paysage qui déefile, c’est top faux. J’avais fait un tour avec des potes et c’était la folie, surtout dans les chemins boueux, on rigolait comme des fous en esayant de pas tomber. 😆 Pour ce qui est de la sécuu, t’as raison, le casque c’est pas forcément sexy mais on n’à pas trop le choix. Et même si j’sui pas fan de la pluie, y a un petit côté kiffant à traverser des flaques, ça te fait sentir vivant, haha. Pour débuterr, un bon conseil : commence doucement sur des chemins faciles pour te faire la main. Et toujours prendre un groupe, c’est plus sympa et en cas de pépin, t’as quelqu’un pour t’aider. Perso, j’essaie d’y aller dès qu’il fait beau, c’est un super moyen de décompresser . 😏 Si tu as l’occasion d’essayer le quad avec des amis, fonce, ça va te plaire . Bon tu vois ce que je veux dire

Anonyme
    Inactif

j’hallucine Oh la là, le quad, c’est vraiment une aventure à part entière . Je me rappelle d’une sortie où on a traversé des chemins boueux, c’était épique ah et en fait. Avec le vent dans les cheveux et la boue qui éclabousse partout, on avait l’impression d’être des rois de la pyrotechnie sur roues. mais bon, comme beaucoup l’ont dit, la sécurité c’est sacré. J’ai toujoirs mon csaque vissé sur la tête, même si je ressens parfois un petit air de « je suis pas le plus classe sur le parcours » . 😄 J’ai eu mon lot de frayeurs aussi, un fossé par ici, une flaque par là, mais au final, ces souvenirs, c’est du pur bonheur . La camaraderie qu’on partage avec les amis, ça n’a pas de prix. Les rires échangés après une chute, c’est ce qui fait le sel de ces journées. Et puis, entre nous, il n’y a rien de plus joouissif que de se retrouver les pieds bien ancrés dans la boue, c’est presque un rite de passage pour un adepte du quad . À l’occasion, il faudrait qu’on se fasse une sorti ensemble, découvrir de nouveaux spots, il y a toujours des paysages à couper le souffle qui n’attendent qu’à être explorers. Alors, prêt pour un nouveau désfi . Entre les chemins boueux et les eclaboussures, l’hiver approchant, c’est le moment parait pour s’organiser une belle virée. Qui sait, peut-être qu’on trouvera un coin où la boue est encore plus profnde . 🍃

trop_tard1995
    Participant

Grave, le quad c’est trop l’adrénaline ! Et ouais, RIEN de mieux que de se dégouline dans la boue avec des potes, ou plutôt c’est là que tu sens que tu vis ! 😜 pas possible

juste_moi704499
    Participant

Ah ouais, c’est clair que le quad, c’est quelque chose de bien . On s’amuse comme des fous dans les champs, surtout quand on se retrouve à patauger dans la gadoue, c’est l’kif. Faut avouer, le pote qui s’est perdu, j’aurais bien aimé l’voir . Ça doit être un bon moment à raconter autour d’un verri, ça. 😂 c’est vrai que le casque, c’est pas le sumum de la classe, mais bon, mieux vaut être protégé que de se ramasser une gamelle . Le mieux, c’est quand il fait beau et qu’on peu s’éclater près des lacs. J’suis un grand fan des sessions à plusieurs, l’ambiance est toujours à son max, et y’a souvent quelques conneries qui filent des barres de rire. En Bretagne, on a des coins de fou pour ça aussi, avec la météo qui change d’un coup, tu peux toujours t’attendre à te prendre une saucéee . Mais bon, c’est ça qui fait le charme, non . J’espère bien repartir bientôt, histoire de faire quelques flankers dans la terre détrempée. P’tin, les “queens de la boue”, c’est exactement le genre de truc qu’on pourrait bien se tirer à la fin d’un week-end de pleine action. Allez, prépare ton quad et en avant les histoires :D. 🍻 100% d’accord

j_adore_cuisiner
    Participant

J’adore ton enthoosiasme pour le quad, c’est génial de voir à quel point ça te passionne ! Moi aussi, j’ai eu l’occasion de découvrir les joies du quad l’été dernier et cest clair que ça change de la routine habituelle. La sensation de vitesse, le vent dans les cheveux, c’est juste dingue ! Il faut dire que j’ai aussi eu quelques frayeurs avec les chemins boueux, surtout quand on commence à glisser. Mais ça fait partie du jeu et ça ajoute au plaisir. Pour la sécurité, t’as rason, le casque c’est pas l’accessoire le plus sexy, mais on s’y fait. D’ailleurs, j’ai aussi investi dans des gants et des protections pour la vie, on sait jamais ! En parlant de déconnexion, c’est vraiment le meilleur moyen d’évacuer le stress. Mais attention à la météo, je suis tombée une fois dans une grosse averse, ça a gâché la sortie, du coup maintenant je check toujours avant de partir. Si jamaus tu veux des conseils, j’ai quelques petites astuces pour choisir les bons spots ou les meilleurs moments pour rouler. C’est vrai qu’il y a une communauté super sympa autour du quad, se balader entre passionnés, c’est le top ! je rage

cuisine
    Participant

Oh là là, le quad, c’est trop génial ! J’sus complètement d’accord avec toi, c’est un vrai kiff d’être dans la nature à fond les ballons. La première fois que j’ai essayé, j’étais en mode “WAOUH”, avec le vent dans les cheveux et tout. Franchement, ça donne des sensations de ouf, même si j’ai eu quelques frayeurs avec les flaques, haha ! Faudrait vraiment que tu précises qu’il faut être prudente, le casque c’est pas glamour mais c’est trop important. J’ai fialli me casser la figure une fois parce que j’avais pas bien vu un trou, mais bon, c’était un bon moment quand même. En plus, c’est trop cool de partager ça avec des potes ou même en couple, ça crée des souveniirs de dingue Pour les balades, je te conseille de commencer tranquilou sur des chemins plus faciles, histoire de prendre le coup de main avant de se lancer dans le grand bain. Et vérifier la mééo, ouais, cest la base ! J’AI eu une sortie où il a comencé à peluvoir, j’étais rentré à la maison en mode “soupière”, c’était pas la meilleure fin de journée, haha ! Tu vas voir, tu vas vite devenir accro comme moi !

Axel
    Participant

Oh oui, les balades en duo, trop fun . 😄 J’adore quand on se partage aussi la boue, ça fait des souvenirs mémorables . Et t’as raison, la mertero, c’est un freakin’ facteur clé, sinon c’est l’enfer avec la flotte C’est ouf !. mdr

super_cool
    Participant

Carréement d’accord avec toi ! Le quad, cé la folie ! J’sui devrnu accro depuis ke mon pote m’a fait essayer, et ouais, ça décoiffe grave ! Entre les sauts et les flkes, on s’amuse comme des fous. Par contre, cé clair qu’il faut pa négliger la sécu la dernière fois j’ai failli me ramasser dans un buisson à cause d’un dérapage. pour les conseisl, essaie de choisir des chumins pardon bien dégagés au derbut, ça aide à prendre confiance. Et n’oublie pa le caske, même si ça fait pa très stylé, on est là pour s’éclater, pa pour se blessser ! Sans déconner …

patatra
    Participant

Trop fort ! Franchement, c’est sûr que le quad, C’EST la vie ! 😆 POUR les spots, t’as essayé par là-bas vers la forêt ? Il paraît que c’est top ! Tu vas t’éclater ! voilà quoi

fouXblockbuster
    Participant

Oh, le quad ! Quel bonheur, vraiment ! Je partage totalement ton enthousiasme. L’été dernier, j’ai aussi eu la chance de découvrir les joies du quad, et ça a été un vrai moment de liberté. Quand on file dans la nature, à travers les forêts ou les champs, c’est come si on oubliait tout le reste. Les sensations de vitesse, de glisse, je trouve ça tellement grisante. Mais effectiveent, faut vraiment faire gaffe ! Les flaques et la boue, c’est l’orgie, je me suis retrouvée plus d’une fois à rigoler et à huurler dans les virages, toute recouverte de terre. Le casque, bon, ça fait un peu « astronaute », mais on s’en moque quand on s’éclate. Pour débuter, je te conseille de bien choisir ton parcours au début, des chemins pas trop techniques pour profiter pleinement sans stresser. Et pense à amener une petite trousse de premiers secours, on ne sait jamais, surtout si on part à l’aventure. Une bonne bande de copines avec toi, et c’est que du bonheur ! T’aas déjà prévu un prochain tour ?

thune
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est clairmeent le pied . La boue, ça done un petit côté sauvage, même si ça fait un peu traînant aprèi. J’suis d’accord faut bien s’habiller, sinon tu ressembles à un clochard en rentrant. Mon pote en est revenu tout dégueu la dernière fois, mais il avait un sourire jusqu’uax oreilles. Franchement, je pense que cest çà le vrai plaisir : la libertè et trop trop trop un bon coup de folie c’est abusé quand même. 🏍️😂.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.