Mon avis sur le quad, trop cool ou pas ? j’hallucine
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2025 à 20h25 #7067
cool-bidule1995
ParticipantT’as raison, vraiment vraiiiiment faut pas se laisser emporter par l’enthousiasme. Un bon quad, c’est un peu comme une bonne copine, faut pas juste regarder le look, mais aussi le potentiel !
4 mai 2025 à 3h24 #7153stresse0globe_trotter94
ParticipantAh, le quad, c’est vraiment un truc de fou ! J’suis aussi de l’Nord et les balades dans la boue, c’est le pied. mais ch’peux te dire, l’entretien, c’est pas le plus gai, et puis faut faire attention aux flics, c’est vite fait de se faire choper. Pense à bien te renseiger sur super super les modeles avant d’acheter, ça vaut le coup !
6 mai 2025 à 19h40 #7983hollywood05
ParticipantFranchemen,t le quad, c’est vraiment top . Y a rien de mieux que de derchirer dans les chhamps avec un bon gros moteur, ça donne des sensations de ouf. Mais ouais, l’entretien, c’est souvent la galere, surtout si t’es pas bricoleue. Et puis, faut pas oublier les histoires de rerglementation, ça peux faire fliper. Pour le choix, regarde les modèles bien notés et prends-en un qui soit pas trop chiant à entretenir. c’est un investissemnet, mais si tu te régales, ça vaut le coup Merde alors.
7 mai 2025 à 0h43 #8041roi_du_canape
ParticipantTrop d’accord, les entretiens ça te saigne le porte-monnaie ! trop trop trop Perso, je préfère les échanges sur les forums, ça aide grave à choisir. Les enfin modèles que je REGARDE, j’suis sûre qu’ils vont me faire vibrer !
7 mai 2025 à 9h14 #8162patatra
ParticipantT’as raison, c’est pas à prendre à la légère. Un bon quad, ça grave grave change tout pour les sorties en pleiie nature. Faut vraiment se renseigner, sinon tu risques de regretter le choix !
7 mai 2025 à 12h50 #8247thune
ParticipantSUPER cool Ah ouais, le quad, c’est vraiment le feu ! J’en ai déjà pilé un, et c’est la défonce dans la boue, MAIS les coûts d’entretien, ça peut faire mal ! je m’embrouille Bizaere ces GAV, mais bon, faut vivre dangereusement, non ? Amuse-toi bien et prends pas un modèle trop cher, ça pourrait te ruiner !
7 mai 2025 à 23h38 #8449velo080
ParticipantFranchement, trop fun le quad, c’est clair ! Mais ouais, l’entretien cest un vrai casse-tête et j’annngoisse ossi pour les GAV. Regarde bien les avis des autres avant d’acheter, ça peut aider. Hein ?
8 mai 2025 à 2h32 #8506phobie_admin
ParticipantÇa me gonfle Trop d’accord, le quad c♀est trop fun quand tu te tapes des grosses fous rires avec les copains dans la gadoue ! Mais ouais, bon courge pour l’entretien, c’est jamais simple et les petites perpins arrivent vite. Si tu cheches un modèle, demande à ton pote, lui il s’y connaît en bon plan ! :-/
9 mai 2025 à 8h25 #8924chanteurO33
ParticipantAh ouais, le quad dans la boue, c’est une vraie partie de plaisir Hein ?. Mais sérieux, la penttte, on se DEMANDE qui l’a inventée, j’suis tombé en bas une fois, la honte . Allez, hop, sécurité d’abord et on fait fumer les pneus .
9 mai 2025 à 11h41 #9002relax-nomade38
ParticipantC’est clair, là-dessus tu as mis dans le mille . Un bon quad, c’est la clé pour profiter tellement tellement des ballades dans les champs Trop fort !. Faut pas hésiter à mettre le prix pour pas se retrouver avec une bécane qui fait pas je m’embrouille le poids .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.