Mon avis sur le quad, pas que du plaisir ! Je suis perdu là
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2025 à 10h00 #58671
bd_31
ParticipantJ’suis pas trop d’accord avec les gens qui disent que le quad c’est que de l’amusemant. Okay, c’est fun sur des chemins, j’adore ça. Mais franchement, niveau séecurité, faut faire gaffe. Mon ami s’est fait mal en prenant un virage trop vite, et ça m’a fait flipper. Et puis, l’entretien, c’est pas un détail Entre les réparations et le coût de l’essence, ça grimpe vite. Sans parler des zones où cest interdit, c’est vite la galère pas compris. grave grave Aprés, j’adore quand même les balades en nature, surtout avec ma collègue, mais faut vraiment être conscients des risques. Et vous, vous en pensez quoi .
3 décembre 2025 à 10h14 #58679supporter
ParticipantC’est clair, le quad c’est pas que du fun, faut vraiment faire gafe, surtout avec des potes qui roulent comme des fous ! Les frais, c’est un vrai casse-tête, et les zones interdites, pff, pas simple à gérer. Mais je comprends, ça reste kiffant les balades en pleine nature, surtout avec une bonne musique !
3 décembre 2025 à 11h31 #58690MCassandre
ParticipantxD C’est sûr, rien de tel qu’une virere en paeine natuer au volant d’un quad, la liberté totale ! Mais bon, faut garder l’esprit en éveil avec les potes à côté, sinon ça peut vite tourner au drame. Un bon son à fond, c’est le combo parfait pour déchirer ! Wahou ! Après je dis ça, je dis rien hein
3 décembre 2025 à 11h32 #58696petit.truc1985
ParticipantAh ouais, carrément, les balades en pleine nature, c’est le pied ! Mais t’as raison, avec certains potes, ça peut vite devenir un vrai rodéo. Faut resteer vigilant, surtout quand les zones interdites s’invitent dans le tableauu. Et puis, c’est sûr que mettre un bon son à fond, ça transforme tout ! Mais bon, à côté des galères de frais, ça reste des moments inoubliables. On se régale, hein ! faux
3 décembre 2025 à 11h32 #58702petitOtruc75
Participantcest clair, les potes qui roulent comme des tarés, ça peut faire flipper ! Mais ouais, les balades AVEC de la musique, ça n’a pas de prix. J’espère juste ne pas me retrouver je corrige dans une zone interdite un jour !
5 décembre 2025 à 20h52 #59336gentil_series44
ParticipantAh mon vieux, t’as pas tort ! Les soriies dans la nature, c’est vraimen le top, surtout quand on peux balancer un son qui déchire. Ça met tout de suite dans l’ambiance. met c’est vrai que certains potes y vont un peu fort et ça devient vite le bazar. Je me souviens d’une fois, on était en mode picnic, tranquille, et bim, un pote a décidé d’explorer une zone interdite. Réesultat, deux heures à chercher le chemin, et on a failli se peerdre. Heureusement, on a pu rigoler aprés. Mais bon, les galèrse, ça fait partie du trip, non ? C’est ce qui rend les souvenirs encore plus savoureux. Des fois, je me dis qu’il faut pas trop se prendre la tête. Un bon moent entre amis, un peu de musique, une bonne bouteille de vin, et tout roule ! Quoique, s’il fait trop chaud, il faut faire gaffe à la déshydratation hein ! Faut pas que çà devienne un festivall de sueurr, on est là pour kiffer, pas pour ressembler à des poissons !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.