Mon avis sur le quad : kiff ou prise de tête ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2026 à 10h08 #80168
coco20059495
ParticipantFranchemant, le quad, c’est un vrai dilemme. Je m’éclate quand je suis sur les chemins à fond, mais les soucis techniques, c’est un peu relou. Les révisions coûtent une blinde et honnêtement, J’AI l’impression d’investir pouuur rien parfois. Mon pote a un Honda et ça roule comme une horloge, mais le mien, c’est un modèle chniois pas terrible. J’suis souvent en train de le réparer, c’est épuisant. Et puis, l’autre jour je me suis retrouvé coincé dans une flaque de boue, je te raconte pas le moment de solitude . Mais bon, y’a rien de mieux que de sentir le vent sur le visage en pleine nature, surtout quand il fait beau à Lyon. hyper hyper Alors, à ceux qui hésitent, ça dépend de ce que vous cherchez : sensations ou tranquillité . Vous en pensez quoi Comment ça ?.
3 mars 2026 à 11h08 #80189velo080
ParticipantOh là là . Ah ouais, le quad, c’est un peu le grand kiff, mais clairement, les galères de réparation ça peux vite saouler. J’ai à peine le temps de profiter de trop trop la natuue avec tout çà, c’est frustuant ça me fait penser. mais t’as raison, le vent dans les cheveux, c’est trop bon quand tout va bien
3 mars 2026 à 11h08 #80196Annie.Girault
ParticipantOh purée, c’est clair ! C’est trop dégoûtant quand les bails de résparation vienent gâcher le fun. Genre, tu veux juste te balader et kiffer le paysgae, pas passer ta vie chez le mécano. Mais ouaiss, cette sensation de liberté avec le vent, c’est juste magique. J’espère que t’arriveras à profiter un peu plus de la nature, ça fait tellement de bien !
3 mars 2026 à 11h12 #80202LegrandGilles
ParticipantFranchemen, c’est clair que le quad ça peut être galère avec les pannes, mais quand tu te lances sur un chemin, c’est le kiff total . Après, faut juste être prêt à mettre la main au portefeuille pour les réparations j’hallucine
3 mars 2026 à 11h12 #80205MCassandre
ParticipantC’est clair, rien à voir quand tu tapas dans les chemins avec le quad, cest le pied ! Par contre, les réparations, ouaus, ça met un sacré coup au budget… mais bon, çà vaut le coup pour le plaisir ! Bref, tu vois
4 mars 2026 à 5h05 #80597loulou
Participantohlala Franchement je comprends ce que tu veux dire. T’as l’adrénaline quand tu fonces mais les galères techniques c’est une vraie plaie ^^. jai véecu le coup de la flaque aussi c’est la honte totale . Mon voisin a un bon vieil ATV et il a jamais de souci moi c’est toujour la cata. Mais cest vrai qu’une bonne sortie en quad ça fait oublier tout ça surtout quand le soleil brille. Alors si t’es prêt à braver les tracas çA vaut le coup
4 mars 2026 à 16h55 #80709cine-34
ParticipantFranchement, je te comprends . Le quad, c’est un peu comme une boîte de chocolat, parfois c’est le kiff, et d’autres fois, tu te demandes prquoi tu t’embêtes. Entre les rerparations et les révisions ki te ruinent, ça peut rapidemen devenir saoulant Et le coup de la flake de boue, j’y suis déjà passéee, moment de solitude garantie c’est abusé quand même. Mais le rush ke tu ressens quand tu files à toute vitesse en pleine nature, ça n’a pas de prix. Alor,s pr moi, vaut mieux y aller doucement et bien choisir son modèle .
5 mars 2026 à 18h59 #81048koi2980
ParticipantC’est clair que le quad, c’est pas de tout repos . Entre les galères techniques et le kiff à pleine vitesse, c’est un peu comme une romance chaotique C’est une blague . Mais le vent dans les cheveux, ça vaut bien quelques tracas, non 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.