Mon avis sur le quad : certainement pas que du fun ! Génial .

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Stephanie.136
    Participant

C’est clair que la nature méritee qu’on lui porte attention ! Quand je vois des gens foncer sur leurs quads sans se soucier de l’environnement, ça me fume. Le kiff, ouais, mais pas à n’import quel prix. J’adorerais m’évader sur des chemins sinueux, sentir le vent dans mes cheveux, mais je rêve d’unn monde où la beauté des paysages reste intacte. À mon dernier week-end au bord des lacs, j’ai croisé des randonneurs, et ça m’a rappelé qu’il y a mille façon d’appréecier la nature sans lui nuire. J’esraie toujours de sensibiliser mon entourage sur l’importance de s’équiper comme il faut avant de s’aventurer. Porte un casque, des protections, respecter les sentiers : tout ça, c’est pas juste des contraintes, c’est un gage de sérieux. C’est vrai que la sensation d’adrénaline, c’est top, mais se retrouver dans la nature, c’est aussi une façon de se ressourcer. T’as raison, la sécurité c’est pas qu’un détail, cest la base pour prfiter de tout ça sereinement !

cuisine
    Participant

J’adore !! C’est clair que le quad, c’est un peu le mix parfait entre l’adrénalnie et la prise de conscience, comme un petit cafè bien serré ! Au début, t’es là à faire le Mario Kart dans les champs, mais des que tu commences à voir les dégâts que ça peu causer, ça fait réfléchir. J’ai déjà eu quelques frayeurs moi-même, une sortie un peu trop osée hyper hyper hyper et boum, gros fracas. Les assurances, ouais, elles adorent te laisser en plan. C’est pas la fête des cadeaux, ça, on va pas se mentir. Perso, je me suis aussi dit qu’il fallait penser à la nature. Les sentiers, ces belles forêts, on doit les préserver, pas les transformer en champ de bataille. En termes de budget, t’as raison, c’est pas donné, entre l’essence et les frais d’entretien, ça coûte un bras. Mais bon, je fais un peu de co-voiturage avec des amis pour partager les frais, et puis je scrute les promos sur l’entretien, on n’est pas à l’abri d’une bonne affaire. D’ailleurs, il y a des astuces pour rendre tout ça plus safe ? J’aimerais bien entndre des idées ! Enfin bref…

thune
    Participant

C’est clair que le quad, c’est pas juste le plaisir à l’état pur, il faut vraiment y réfléchir. J’ai aussi vu des dégâts dans la nature, ça me crispe. Et puis les coûts s’accumulent vite, pas toujours facile de jongler avec tout ça ! Bon tu vois ce que je veux dire

Laurent_439
    Participant

qqn peut m’expliquer . Trop vrai, l’adrénaline ça peut être dangereux . J’ai aussi vu des potes faire des conneries et ça fait peur, faut vrm pas négliger la sécurité. Sortir en groupe, ça aide grave pr s’amuser et apprendre des trucs, mais faut toujours garder un œil sur l’environnement. On est là pr profiter, mais pas au détriment de la nature, tu vois . En tout cas, vivement la prochaine sortie . voilà quoi 😀

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.