Mon avis sur le CFMoto : bon choix ou pas ?? lol

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Franchmeent j’te dis le CFMoto c’est pas une mauvaise béecane mais faut pas s’attendre à des miracles. J’en ai un depuis kelkes mois et j’sui partagé. En mode baladde ça tient b1 la route mais dès ke tu commences à le maltraiter dans la boue ça se complike un peu. jai pas mal galéeré à le résparer arès une course avec des potes tu vois le ginre… Dans les cotes j’trouve qu’il manke un peu de patate par rapport à d’autres morkes. J’sui pas le plus gros expert non plus met bon j’ai l’impression qu’il y a un ékilibre à trouver. Sionn son look a de la gueule ! Et le prix reste correct. Alors cest un bon complice pour le week-end pas de souci là-dessus. Le meilleur choix ? pas sûr… mais ça fait le taff. Des retours d’autres proprios ? Oh là là .

psg
    Participant

Franchement mwa aussi j’chui assez mitigée sur le CFMoto ptdr. Au débet ça roule tellement tellement tellement b1 mais dés ke ça tire un peu c’est pas facile surtout dans la boue j’te jure toutafé. Aprés pour le prix et le style ça reste un bon compromis pour les balades du week-end

jojo8288
    Participant

Ouais, c’est clair, le CFMoto c’est un bon plan p les balades, mais à la moiindre flake, ça devient un vrai casse-tête. Franchement, j’ai ossi galéré dans la boue, ça m’a rappelé ke le style, c’est bien, mais faut pa déconner non plus ! ptdr Enfin c’est compliqué…

trop_tard1995
    Participant

Franchemant, je te dirais que le CFMoto, c’est un bon compromis pour les balades tranquilles. Mais comme tu dis, dès que ça devient un peu sport, là ça start à pédaler dans la semoule. J’en ai vu pas mal qui ont galéré avec ces bécanes dans la boue. Le moteur, je sais pas, j’ai toujours l’impression qu’il pourrait avoir un peu plus de pep’s, surtout en côte. En revanche, c’est clair qu’il a une bonne tronche et pour le tarif, c’est pas mal du tout. C’est le genre de moto qui fait le taf pour le week-end, pas de doute là-dessus. Après, pour ceux qui cherchent à se flinguer les jambes dans des courses de boue, il faudra peut-être regarder ailleurs. Finalement, si t’es pas trop exigeant sur la perf et que tu veux juste t’amuser, ça reste un choix correct. Mais bon, faut pas rêver, c’est pas une machine de compétition non plus. Et toi, t’as déjà eu des galères avec ? Ça pourrait être intéressant de voir d’autres avis ! Comment ça ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.