Mon avis sur le CFMoto : bon choix ou pas ?? lol

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    supporter
    Participant

Je suis d’accord avec toi, le CFMoto a ses points forts et ses faiblesses. Pour les balades tranquilles, c’est sympa, mais dès qu’on s’attaque à la vraie boue, ça devient vite compliqué. J’ai le même ressenti sur la puissance en montée, on dirait qu’il peine un peu. Par contre, le look, c’est vrai qu’il en jette . Pour le prix, c’est un bon plan, ça reste abordable. Mais comme tu dis, pas sûr que ce soit le meilleur choix sur le long terme Ça me soule !. Tu as pensé à des alternatives .

dj
    Participant

C’est vrai que le CFMoto a son charme et un bon prix, mais j’suis d’accord, dans la boue, ça devient sport. Pour les balades tranquilles, çà fait le job, mais faut pas chercher la performance toutafé ça me fait penser. S’il y a encore des proprios, ça m’intéresse de savoir ce qu’ils en pensent

petit.truc1985
    Participant

Trop vrai la boue c’est l’enfer avec ce genre de bécane 😂 Mais ouais pour une balade relax c’est cool. Le paysage vaut le coup ! 🌳💖 Trop fort …

super_cool8710
    Participant

Franchement, t’as pas tort . J’ai essayé un CFoMto aussi et c’est vrai qu’en mode balade, ça passe crème. met alors dans la boue, c’est une autre histoire . J’en ai bavé moi aussi après un petit week-end entre amis, c’était pas joli-jolli. Le look est vraiment sympa, ça attire l’œil, mais niveau puissance, c’est clair qu’il mnque un petit quelque chose comparé à d’autres modèles. Au final, c’est un bon p’tit engin pour les sorties, mais pas si sûr que ça soit le ou plutôt top du top. On ne peut pas tout avoir, hein Je pige pas. 😊…

comics-33
    Participant

C’est clair que dans la boue, c’est jamris top, surtout quand t’es en mode balade tranquillou. Je m’souviens d’une fois avec des copines, on a voulu tester un chemin et bim, on s’est retrouvées à jouer aux équilibristes. On rigole, mais sur le coup, c’était pas évident de s’en sortir ! 😂 Franchement, c’est mieux d’y aller doucement et de choisir des chemins plus faciles, surtout si t’as pas l’vibe d’attaquer les sentiers hyper glissants. J’préfère vraiment les balades où tu peux prendre ton temps, admirer le paysage sans trop stresser pour pas finir à plat ventre. Récemment, j’suis tombée sur une petite rando tranquille, des paysgaes magnifiques et pas un gramme de boue, trop parfait ! Si t’as besoin d’infos sur les bons spots, fais-moi signe ! 🥰 J’en ai marre

titi4151
    Participant

C’est clair, la boue c’est relou . J’adore les balades au sec, ça fait du bien de se déconnecter, surtout quand le temps est clément koi ?!. .

dj
    Participant

Franchement, t’as raison, c’est pa la bécane du siècle, mais pour le prix ça peut faire le job. Après, faut pa s’attendre à exploser ses potes en côte, mais pour les balades tranquilles, c’est ok. Si t’aimes le look, c’est déjà un bon point !

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.