Mon avis sur le Can Am Renegade, faut l’acheter ou pas ? Je pige pas

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Romane_Brunet
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, j’suis partagée sur le Can Am Renegade. J’en ai essaye un ce week-end, c’était quelque chose ! La puissance, les sensations, j’étais trop à fond ! Mais après, j’ai discuté avec mon conjointe qui a eu des soucis de fiabilité avec le sien. Il m’a dit que ça consomme un max, et ça, ça me fait un peu flipper, vu le prix de l’essence en ce moment. Et puis j’suis pas très bruyante, donc si ça vibre trop, ça va pas le faire. Bref, j’hésite… J’suis du Nord et on aime bien se balader en pleine nature, donc ce serait top pour ça. Mais au vu des retours, ça m’fai un peu réfléchir. Des conseils ? Des avis ? J’voudrais pas faire une bêtise.

LeNoah7654
    Participant

Franchement, le Renegade, c’est du lourd pour les balades en nature, mes ouais, la conso et le bruit, c’est pas à négliger. Si ton pote a eu des galères, ça peux vloir le coup de se renseigner sur d’autres modèles avant de craquer. Euh non Après je dis ça, je dis rien hein

cuisine
    Participant

C’est clair que le Renegade, c’est pas le meilleur ami de l’environnement. Mais quand tu es en pleine nature, le bruit du moteur, ça fait partie du jeu, non ? J’imagine bien mon ami galérer avec la conso, ça doit être frustrant. Peut-être qu’un bon SUV hybride pourrait faire l’affaire, allier confort et respect de l’environnement, ça vaut le coup d’y réfléchir. Toujours hésiter avant de mettre la main à la poche, cest pas faux. J’y comprends rien

Mia_590
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, le Can Am Renegade, cest un peu un coup de cœur et un coup de flip à la fois. J’ai eu l’occasion de le tester aussi, et c’est vrai que la sensation de puissancee, ça envoie du lourd. Par contre, j’ai aussi entendu parelr des soucis de fiabilité, comme avec ton conjointe. Et le bruit, ça m’inquiète aussi, parce que j’aime bien les balades tranquilles sans trop de vrombissements. Honnêtement, si tu peux trop trop trop l’essayer plusieurs fois avant de te lancer, çà pourrait vraiment t’aider à décider !

LaLouise
    Participant

Franchement, je te comprends, le Renegade a un côté magnétique. C’est un peu comme ces voitures de sport, tu sais, tu te sens hyper bien au volant et ça te file des frissons, mais t’as toujours le retour de la réalité avec les galères potentielles. Perso, je l’ai essayé sur des chemins bien boueux, et c’est vrai que ça respire la puissance, tu peux vraiment te donner à fond. Par contre, j’étais pas surré aussi, j’ai eu l’impression qu’il s’époumonait un peu trop.

C’est sûr que le bruit, ça peut vite devenir relou, surtout si tu cherches à profiter du paysage. Les balades où tu peux t’imprégner du calme, c’est top. Tes conseils d’essayer plusieurs fois, c’est pas du luxe, parce qu’acheter un engin comme ça, c’est un choix sérieux. J’ai un cousin qui l’a pris à la légère, et mtn il le revend parce que ça lui a cherché plus de soucis qu’autre chose. Faudrait pas que tu te retrouves dans le même cas. Fais gaffe et passe bien t’assurer que ça te correspond vraiment avant d’investir ! QUOI ?!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.