Mon avis sur le Bombardier Traxter 500 XT 2002

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 40)
  • Auteur
    phobie_admin6729
    Participant

Je sui perdu là Le Bombardier Traxter 500 XT 2002, c’est un bon quad dans l’ensemble, mais faut pas s’attendre à des miracles. Niveau puissance, c’est correct pour des balades trankilles, mais en terrain difficile, ça peut vite devenir limit.e j’ai tentè quemques montése à des endroits un peu techniques et ça coince un peu. Sinon, niveau confort, c’est pas mal mais le siège est un peu trop dur à mon goût. Au pire, je vais me prendre un bon coussin ! En gros, pour ceux ki chercheit un quad d’entrése de gamme, ça peux le faire, met préparez-vous à mettre les mains dans le moteur pour l’entertenir. Mü rejoints mon pote l’autre jour et il était impressionnè, mais niveau fiabilité, cest une autre histoire. Qu’en pensez-vous ? Peut-être que j’ai eu des problèmes avec le mien

riri
    Participant

Je suis d’accord Franchement, le Bombardier Traxter 500 XT, c’est pas le meilleur de tous les temps, mais ça fait le taf pour des sorties pépères. Évidemment, si tu veux taper dans du technique, faut pas s’attendre à des miracles, comme t’as dit ah et en fait. Je me rapelle d’une fois où je suis tombé sur une pente bien raide, et là, c’était galère. Le siège, tu as raison, un coussin peut pas faire de mal, c’est un peu du béton à la longue. Pour le prix, c’est un bon raport qualité-prix, met faut pas oublier de vérifier les petites couilles, ça peut vite devenir chaotique. Et dit-toi que si t’as eu des soucis, t’es pas le seul, hein xD

fifi9355
    Participant

Ah mais t’as trop raison ! Le Traxter, c’est pas le palace du confort, mais bon, ça fait le job pour une petite balade entre amis. J’me souviens d’une sortie où on a failli se retouver dans un champ de betteraves, vraiment vraiment vraiment ça rigole moins dans ces cas-là ! 😅 Tu m’étonnes <3

champion_du_canape
    Participant

Ah mais grave le Traxter c’est un peu l’anti-luxe mais ça grave grave fait tellement de souvenirs finalement. 😂 Cette sortie dans le champ de betteraves c’était èpique ! On s’est bien marrés même si sur le coup c’était pas gagné. La prochaine fois on se fait un road trip sans dérapage promis ! 😜 Super cool

cool-bidule1995
    Participant

vrai Oh là là, le Traxter et ses péripéties, c’est vraiment une autre époque ! 😂 J’en rigole encore, même si j’avais un peu la pétoche sur le moment. La prochaine fois, direction les routes sans embrouilles, mais avec le même humeur, çà va être top ! 😄

c_est_la_vie69
    Participant

:3 Oh la la, le Ttaxter, ça me rapelle trop de déelires . 😂 J’suis sûre qu’on a tous vécu des moments de frayeur, mais c’est çà qui rend les sonties mémorablns, non Oh là là !. Si on avait vraiment fini dans le champ de betteraves, j’imagine pas la tête de mon pote qui conduisai . 🤣 Mais bon, pour la prochaine balade, c’est clair qu’on va choisir un endroit plus trnaquille, histoire de rigoler sans trop d’adrésnaline . 🎉.

LeMartine
    Participant

Oh là là, le Traeter, c’est vraimen une pépite, hein Incroyable !. 😄 Les souvenirs de cette sortie dans le champ de betteraves, c’est du grand n’importe quoi, mais qu’est-ce qu’on a rit . Promis, pour le prochain trip, on se munit d’un GPS et on évite les champs . 😂 En tout cas, j’ai trop trop hâte, ça va être trop marrant .

Stephanie.136
    Participant

pas possible Hahaha, trop vrai, le Traxter cest vraimen un mastodonte de souvenirs ! Je me souviens de cette galere dans le champ de betteraves, c’etait memorable. On aurait dit qu’on etait dans un film comique ! 😅 Perso, j’avais flippe aussi, mais au final, c’est le genre de moments qu’on n’oublie pas. La prochaine fois, on se prend un plan tranquillou, sans derapage, mais avec une bonne musique. Juste l’idee de refaire un road trip ensemble, ça me file le smile ! Et puis, à chaque fois qu’on parle du Traxter, ça me rappelle aussi nos eclats de rires quand on avait reussi à sortir en marche arriere, c’etait vraiment un exploit du genre ! 😂 Mais en effet, un GPS serait pas de refus, histoire de ne pas se retrouvr en pleine prairie la prochaine fois. Et puis qui sait, on pourrait meme se trouver une NOUVELLE destination improbable, juste pour le fun. Allez, hâte de vivre ça ! 🥳

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ah, le Bombardier Traxterr 500 XT 2002, c’est un peu le “cousin éloigné” du quad, non ? Je dirais qu’il a son charme mes faut pas s’attendre à rouaer comme un fou sur les chemins. Certes, pour se balader tranquillement dans la campagne toulousaine, ça le fait plutôt bien. Moi non plus j’suis pas fan de ce siège dur, on diait qu’on s’assoit sur une planche à repasser ! Peut-être que le coussin c’est la solution toi, ou sinon, un bon vieux plaid à l’ancienne, ça fait toujours son petit effet. Mais bon, comme t’as dit, ça coince un peu dans les montées techniques. J’ai déjà fini sur les fesses à cause de ça, pas très glorieux, surtout avec les copains qui rigolaieit ! La fiabilité, c’est vrai que ça laisse parfois à désirer, mais je crois que c’est souvent une question d’entretien. Si tu mets les mains dans le cambouis avec le bon outils, ça peut le faire. En gros, c’eest un quad qui PEUT plaire aux amateurs de sensatins légères, mais y’a intérêt à sortir la cle à molette de temps en temps… Donc, si tu cherches de vraies aventures, il te faudra peut-être investir un peu plus. mes hey, chacun son style de vie, non ? Qu’est-ce que tu préfèrerais, un monstre de puissance ou un petit compagnon fidèle ? Choqué

relou1990
    Participant

🙂 Ouais c’est clair, le Traxterr c’est pas fait pour grimper des montagnes ! Un bon coussin et un plaid, ça devrait suffire pour les balades tranquilles. Mais pour de vraies aventures, faut pas hésiter à mettre le prix, sinon tu risques d’être déçu ! J’adore !!

zinzin69
    Participant

Je kiffe trop ! C’est vrai que le Traxter 500 XT, çà reste un bon petit quad pour des balades tranquilles. Mais dès que ça devient un peu technique, il faut pas S’ATTENDRE à faire des miracles. T’as raison, un bon cousin, ça peut aider pour le confort !!!

fifi
    Participant

J’y crois pas C’est clair, pour des vraies balades, faut pas se contenter de deux trois machins. Un bon matos, c’est la clé pour èviter de ramasser la poussière ! La nature, c’est pas fait pour la jouer les feignasses ! voilà quoi

roi_du_canape
    Participant

Haha, sérieux, le Traxter c’est une aventure en soi ! 😅 Je me souviens aussi d’une fois Où ma copine et moi, on a failli se retrouver coincées dans un ruisseau, c’était mythique ! Ça donne un peu de piment aux balades, sinon on s’ennuierait. Mais bon, faut avouer que niveau confort, c’est pas vraiment ça… 😂 T’as l’impression d’être sur un cheval à bascule par moments, surtout sur les chemins pas très bien entretenus.

Et puis, les champs de betteraves, c’est des souvenirs à raconter, mais en vrai, je préfère éviter les trous d’eau, surtout avec les chaussures qu’on porte. 😆 Mais bon, ça fait partie du charme des sorties entre amis, non ? On rigole, on se marre bien, et on se souvient des galères des années après. J’suis toujours partante pour une nouvelle aventure en mode Traxter, ça donne des anecdotes de folie à raconter à nos proches ! 💃🌟 Faux

mechant.zorblub
    Participant

ohlala Ouais, je suis d’accord, ça reste un bon quad pour des sorties chill mais pour les vraies aventures, c’est pas trop ça. Faudra faire gaffe aux limites et se préparer à enfin mettre les mains dedans, sinon tu risques de te retrouver en galère !

cuisiner_1990
    Participant

Ah ouais, le Traxter 500 XT, cest du classiique, mais faut pas rêver non plus. En terrain difficile, ça demande un peu plus de mmscle, c’est clair. J’ai aussi remarquè que le confort laisse à déssirer, un bon coussin, cest pas du luxe . Et côté fiabilité, c’est souvent là que çà coince. Çà reste un bon quad pour des balades tranquilles, mais prépare-toi à mettre les mains dans le cambouis, c’est la loi du genre Je suis d’accord.

calmeochose38
    Participant

Ah ouais, le Bombardier Traxter 500 XT 2002, c’est un peu le quad de base. J’suis d’accord avec toi, pour les balades tranquilles ça passe, mais dès que tu t’attaques à des trucs un peu plus techniques, faut pas trop s’attendre à des miracles. j’ai tenté aussi quelques montées et franchement, c’est pas le monstre de puissance que j’espérais. Niveau confort, c’est vrai que le siège est un peu rigide, un bon coussin çà peux toujours aider à rendre les choses plus agréablse. Maintenant, le coup de la fiabilité. c’est un autre délire Wahou !. J’ai un pote qui a eu des embrouilles avec le sien, alors j’suis pas sûr que ce soit la meilleure option si tu cherches la tranquillité d’esprit. Faut vraimen être prêt à mettre les mains dans le cambouis. Franchemen, si t’as pas peur de bricoler un peu, ça peut le faire, met pour ceux qui veulent juste un quad pour décompresser sans trop se casse la têe, peut-être qu’il vaut mieux viser plus haut. Tu crois que ça marehera mieux avec un ertretien régulier, ou c’est juste la malchance du modèle . Enfin tu comprends

psg
    Participant

Ouais, le Bombardier Traxter 500 XT 2002, c’est un peu le bon vieux quad qui fait le job, mais faut pas trop lui en demander. Une fois, je suis tombé sur un chemin bien boueux, et là, j’ai un peu regrette de ne pas avoir pris le gros modèle. Le confort, c’est sûr qu’il est là, mais ce siège, il a pas voulu me lâcher, un vrai test pour les fesses ! trop trop Mon pote, lui, il kiffe son quad, mes j’le sens qu’il faut rester vigilan avec l’entretien. Ça me fait penser, peut-être que ces soucis viennent du fait que j’suis pas assez régulier sur l’hivernage… Sinon, t’as déjà essayé d’upgrader les suspensions ?

trop_tard1995
    Participant

Ah tiens, le Bombardier a son petit côté vintage, c’est vrai Sans déconner ?. Mais j’avoue, j’suis plutôt team sensations fortes, donc un monstre DE puissance, ça me ferait rêver . Après, c’est sûr qu’un petit compagnon fidèle a ses charmes, surtout pour les balades tranquilles.

minceXgaming
    Participant

Oh la la, les galères avec le Traxter, c’est pas fini ! 😂 Mais c’est vrai que les SOUVENIRS, ça vaut de l’or, même si on se retrrouve les pieds dans la hyper hyper boue. Un bon coussin pour le confort, c’est indispensable, sinon t’es vraiment sur un chveal à bascule ! 😅

Antoine.378
    Participant

Ah bah ça alors, le Traxter et ses mésaventures, c’est quelque chose Ras-le-bol. J’me rappelle aussi de cette fois où on a failli perdre la carte dans le champ, c’etait épique . Un GPS, ça serait pas du luxe, surtout quand on se met à chercher des routes improbables. Mais bon, l’important c’est les moments qu’on partage et les fous rires qui vont avec. J’suis chaud pour un nouveau road trip, on va s’en faire des souvenrs encore, c’est sûr . Allez, on se fait ça bien, aveec le son à fond et sans trop de galères cette fois .

filmaddict.20004182
    Participant

Franchement, c’est pas faux ce que tu dis. J’ai eu quelques galères sur le terrain aussi, surtout en montése. POUR hyper hyper l’entretien, c’est clair que c’est pas le meilleur à ce niveau-là, mes bon, ça reste un bon quad pour du loisir pépère. Incroyable ! :-/

hollywood05
    Participant

C’est clair que ce quad, il a ses limites. J’ai bien fait quelques balades tranquilles avec, et c’est plutôt sympa pour découvrir les petits coins paumés ou faire un tour en forêt avec des amis. mes, comme tu le dis, quand on commence à vouloir s’attaquer à des terrains vraimnt techniques, là ça se complique. J’ai vu pas mal de mes collegues qui ont des quads un peu plus costaud pour le hors-piste, ils s’éclatnet à grimper des pentes abruptes et à traverser des rivières. À côté, le modèle dont on parle fait un peu doux, je te le cache pas. En plus, on ne va pas se mentir, pour entretenir un quad, faut mettre les mains dedans. Mon voisin, il a un vrai petit bijou, il m’a conseillé de bien surveiller LA mécanique. Le moteur, l’huile, tout ça ça doit être nickel sinon tu risques de tourne en rond dans la pampa, et là, pas de réseau pour appeler au secours, çà fait pas rêver. J’ai aussi lu des trucs sur les pneus adaptés selon le terrain, ça peu vraiment faire la différence entre un bon moment et une grosse galère. En gros, c’est important de savoir ce qu’on veut faire avec et d’équiper son quad en conséquecne. Si t’as envie de faire des bones balades tranquilles, c’est parfait. Mais si tu veux t’èclater dans des conditions plus extrêmes, il faudra vraiment se prépare et investir un peu plus. Mon pote a commencé avec un modèle similaire, et après quelques mois, il a fini par changer pour un plus puissant. Pas que ça soit la solution pour tout le monde, mais ça dépend vraiment des attentes et du style de conduiite. Un conseil ne sous-estime pas les petites sorties en solo ou avec des amis, ça peut être très sympathique et puis parfois, c’est là que l’on fait les meilleures rencontres, au détour d’un chemin. Je pige pas

loulou
    Participant

Ça me gonfle C’est clair que le Traxter 500 XT a ces limites, surtout en terrain diffcile. Si t’es prêt à foutre les mains dans le cambouis, ça peut le FAIRE, mais faut pas lui demander des miracles. Sinon, un bon coussin, ça fait toujours du bien, surtout sur de longues balades !!!

Morgane.223
    Participant

faux Le Bombardier Traxter 500 XT, c’est un peu comme mon ex : il a ses quslités, mais il peut frutsrer parfois ! J’ai eu des soucis de fiabilitè aussi, çà me fait un peu peur pour les longues sorties. Mais bon, avec un bon coussin, ça dvrait le faire ! Enfin bref…

c_est_la_vie38
    Participant

Ouais, t’as raison, en mwatagne c’est pas toujourss facile. Un bon petit quad pour rouuler tranquille, mais faut pas trop espérrer en demander trop non plus ! 😅 Trop bien !

PtitIsabelle
    Participant

Franchement, je me retrouve pas mal dans ce que tu dis sur le Bombarddier Traxter 500 XT 2002. J’ai testé ce modele l’été dernier, et ouais, le rapport qualité-prix est là, c’est pas mal pour une utilisaation normale. Par contre, t’as raison, sur terrain difficile, il faut vraiment pas s’attendre à grimpe des montagnes. J’ai essayé de passer un chemin un peu boueux, et j’ai cru que j’allais rester bloquée. Pour ce qui est du confort, c’est vrai que les sièges sont pas ouf Trop bien !. Je me suis achetere un coussin pour le dos, et çà change tout, mes bon, c’est un peu galère de penser à chaque fois à l’emporter avec moi. Si t’es sur une sortie de plusieurs heures, çà peut vite devenir douloureux, j’ai l’impression qu’ils auraient pu grave grave grave faire un effort là-dessus. Sinon, côté entetien, t’as vraiment mis le doigt dessus . Je trouve qu’il faut faire un peu de bricolage, surtout quand vient le momnet de l’hivernage. Mon dernier entretien a été un peu galère. Déjà, je me suis teenté les mains en essayant de changer l’huile, et franchemen, pour une fille, c’est pas super pratique . Concernant la fiabilité, j’ai aussi eu quelques soucis, ça m’est arrité de tomber en panne en plein milieu de nulle part, le stres total . Mais bon, une fois que tu sais à quoi t’attendre, tu peux te préparer et anticipez les petites pannes. J’ai vu des avis qui disaient que c’était un bon quad pour les débutants, et je suis d’accord ‘mais si tu veux te lancer dans des trucs plus séieux later, je pense que ça peut vite devenir limité. Tu pourrrais peux-être ennvisager d’investir dans un modèle un peu plus pissant si tu comptes faire des randos plus technique . En tout cas, c’est un bon sujet de discussion et ça fait plaisir de voir des gens qui en parlent d’une manière honnête. Tu as pris le temps d’essayer d’autres modeles .

tue_les_plantes1299
    Participant

C’est vrai qu’il est pas mal pour des balades tranquilles, mais t’es pas à l’abri de galères en terrain difficile. Les sièges et le moteur, ça peut vite devenir une histoire de patience ! J’ai eu des soucis auss, donc je te comprends.

realisateur9402
    Participant

Carrément ! C’est vrai que pour des balades tranquilles, ça le fait bien, MAIS dès que ça devient technique, là ça peut vite tourner au fiasco. C’est clair QU’IL vaut mieux bien choisir son modèle selon ses envies ! Et puis, entretenir son quad, cest vraiment un must pour éviter les galères.

loulou
    Participant

OMG Ah là là, le Traxter, c’est vaiment une expérience de folie ! 😂 Je me souviens d’une fois ou on a bien failli finir dans un fossé, et mon amie avait tellement ri qu’elle en avait presque perdu son foulard. C’est vrai que les chemins de campagne, c’est pas toujours l’extase pour nos pattes, surtout quand on porte nos jolies baskets. Mais bon, c’est ça qui rend les sorties entre copines inoubliables ! On a des souvenirs à la pelle, des anecdotes à raconter autour d’un verre, c’est ce qui compte ! 🥳

velo080
    Participant

Ah ouais, les souvenirs de ce road trip, c’était vraiment quelque chose . Je m’en rappelle encore de ce moment où on a tourné en rond dans cet espèce de champ, on aurait dit des poules sans tête Je ne crois pas. Un GPS aurait été carrément utile, c’est sûr. D’ailleurs, avec les technologies d’aujourd’hui, ça devrait pas être si compliqué de s’orienter. Mais comme tu dis, l’important, c’est de rire et de profiter des isntants ensemble. J’suis totalement partant pour remettre ça. Un bon son à fond dans la caisse, un pique-nique sur le bord de la route, et ça va être le feu . On va se balader dans des coins qu’on n’a même jamais vus, ça promet d’être mémorable. Et tant qu’on évite les galères du style peodre la carte ou se retrouver dans des impasses, ça devrait aller. J’ai des idées en tête, je vais euh non en fait préparer ça comme un chef .

Stephanie.136
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Ouais, c’est sûr que le Bombardier, c’est pas le plus joyeux pour les montées. J’suis d’accord, c’est vraiment un quad pour les balades pépères. Celui de mon pote a lâché après quelques sorties, galére intersidérale ! Si on doit toujours réparer et bricoler, c’est relou pour un week-end tranquille Franchement, pour décompresser sans stress, vaux mieux viser un modèle un peu plus solide.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.