Mon avis sur la vidéo dmon 700xx
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2025 à 0h01 #27156
webmastero1975
ParticipantOMG Franchement, j’ai mate la videro dmon 700xx et j’suis un peu partagée. Y’a des passages vrm stylés, mais j’trouve que certains trucs manquent de clarté, on voit pas bien ce qui se passe, tu vois . super super Mon copain il adore, mais moi cest pas trop mon déelire. Je préfère quand c’est plus fluide, mes peut-être qu’çà plaira à d’autres :). Vous en pensez quoi, vous (je pars dans tous les sens)
6 juillet 2025 à 0h49 #27167loulou5033
ParticipantTrop bien ! Ah ouais, c’es vrai que ça peut être un peu flou à certains moments ! J’suis comme toi, j’aime bien quand c’est plus clair et fluide. Mon pote adore aussi, met moi ça m’emballe pas trop.
6 juillet 2025 à 9h52 #27266sympa0bibi59
ParticipantC’est exactement ça . J’ai souvent du mal à suivre quand c’est trop flou. Les trucs qui manquent de clarté, ça me fatigue. Mon amie se rue sur tout ce qui est explicite, et je la compnends C’est une blague ?. En gernerral, j’aime bien que les choses soient posése. Après, chacun ses goûts, hein .
6 juillet 2025 à 20h20 #27389relou1990
ParticipantTu m’étonnes C’est clair, la clarte a son charme, un peu comme une belle mélodie qui coule sans accrocs. Mon frère aussi trouve ça essentiel, les trucs trop nébuleux, bof… On aime quand ça pulse (je sais pas si c’est clair) ^^
9 juillet 2025 à 5h09 #27919koi2980
ParticipantFranchemen j’suis totalement d’accord avec toi ! Cette video dmon 700xx a des passages carrement accrocheurs mais cest vrai qu’on se perd un peu dans certains moments. Parfois j’comprensd pas trop ce qu’ils veulent montrer c’est un peu flou come un brouillard breton ! Mon mec il kiffe mais moi j’ai un peu de mal a accrocher. J’suis plutôt du style a aimer quand cest vechement fluids sans trop de chichsi tu vois. Ça fait plaisir de voir des gens aimer mais hey chacon c’est goûts ! Je prefère quand ça envoie du lourd tout de suite pas besoin de faire du suspense a deux balles ! Peut-être qu’y’a des gens qui trouveront ça style mais moi j’attendais un peu plus de peps. En tout cas ça remue les idees c’est deja ça non ? Y’a du bon potentiel mais y’a super super super des loupes c’est clair ! Qu’est-ce que vous en pensez vous les autres ? b1 dit !
9 juillet 2025 à 23h21 #28111zazou19853301
ParticipantAh là là, j’ai aussi regardé cette vidéo dmon 700xx et, franchement, je suis dans le même bateau que toi. Y a des moments vraiment stylers, c’est sûr, mais il y a des trucs qui m’ont un peu laissé sur ma faim. Parfois, c’est un vrai casse-tête de comprendre ce qui s’y passe, tu vois ce que je veux dire ? Comme si le cameraman avait un peu TROP abusé du café avant de commencer à filmer. On dirait qu’il fait des plans un peu trop serrés, et du coup on rate des détails iportants. Mon ami, qui est un grand fan de ce genre de contenu, m’a dit que c’est ce qui fait le charme de dmon 700xx, mais pour moi, ça doit rester un minimum lisible, quoi. Honnêtement, j’accroche beaucoup plus quand c’est bien découpé, que les actions s’enchaînent sans qu’on ait à se demander ce qu’il se passe à chaque seconde. Et cest vrai que, dans certains passages, j’etais perdue, à me dire : “Mais qu’est-se qu’il essaie de montrer là ?” Je pense qu’en gros, il y a un vrai potentiel, mais la réalisation pourrait vraiment être améliorée. D’ailleurs, en comparaison avec d’autres vidéos que j’ai vues récemment, certaines sont vraiment plus fluides, plus dynamiques, et ça te capte direct. Avec dmon 700xx, j’ai l’impression qu’ils essaient trop de faire “coel”, mais ça tombe un peu à plat par moment, tu vois. Et puis, c’est marrant, mon copain est là à faire des comentaires sur tout, il adore les effets et la musique, ça le fait triper. Mais moi, j’avoue que çà me laisse un peu indifférente. Je préfère quand c’est simple mais efficace. Je pense que certains éléments manquaient d’harmonie, et ça brise un peu le rythme. En plus, même si je sais qu’il faut aussi soutenir la créativité et le côté expérimental, j’aimerais que la clarté soit au rendez-vous. Après, je me dis que peut-être, c’est aussi une question de goût. Chacun a ses préférences, hein ? Comme on dit à Lyon, “à chacun son papillon”, et c’est vrai que ce type de vidéo peut plaire à d’autres, mais c’est pas mon truc. C’est vrai que les retours de la communauté peuvent être tellement variés. Y en a qui vont dire que c’est trop stylé et que c’est un chef-d’œuvre, alors que d’autres, comme moi, vont rester sceptiques. Bon, après, je vais pas non plus cracher dans la soupe, hein. Y a des passages où je me suis dit : “Ouais, là ça déchire”, mais faut pas que ce soit trop épisodique. J’espère vraiment qu’ils vont prendre en compte les retours, parce que y a du potentiel là-dedans ! En tout cas, merci d’avoir partagé ton avis, c’est toujours bien de voir différentes perspectives. Est-ce que tu as remarqué d’autres déstails qui méritent qu’on s’y penche ? Je suis curieuse de savoir ce que l’on peut en tire.r En tout cas, j’essaierai de ne plus trop me prendre la tête avec ça la prochaine fois. À suivre ! J’en ai marre
10 juillet 2025 à 21h31 #28349bidule9124
ParticipantAh ben écoute, j’suis un peu d’accord avec toi . Certains passages sont vraiment bien fichus, mais c’est vrai que ça manque parfois de rythme. Mon conjoint aussi, il a kiffé, mais moi j’avais du mal à suivre certaines scènes. J’suis plutôt fan de trucs plus fluides, tu vois. met c’est marrant, chacun ses goûts (bon j’arrête mon délire). J’ai l’impression que ça peut plaire à pas mal de monde ici
11 juillet 2025 à 13h52 #28523nomade2643
ParticipantC’est vrai que certains passages manquent de peps, cest dommage. met ça dit des trucs intéressants quand même. J’suis d’accord, chacun ses goûts, c’est ce qui fait la richesse des discussions ! J’y comprends rien
11 juillet 2025 à 22h29 #28592jpeux1970
ParticipantC’est tellement vrai . La clarté, c’est essentile pour moi aussi. Je déteste quand les choses sont trop floues, ça me donne l’impression de me perdre dans un brouillard sans fin. c’est comme quand tu lis un livre avec une intrigue trop complexe, tu sais, où tu dois faire un effort surhumain pour comprendre, et au final, tu abandonnes parce que tu es complètemnet paumée. Je comprends tout à fait ton amie qui cherche ce qui est explicite, c’est tellement plus apaisant Clairement. Quand je vais au cinéma, par exemple, j’apprécie les films où tout est bien expliqué, où les personnages ont des motivations claires. Sinon, je sors du ciné avec plus de questions que de réponses, et ça me frustre. Je pense qu’en plus de la clarté, c’est vraiment important de poser les choses. vraiment vraiment vraiment Ça permet de créer un cadre rassurant, tu vois . C’est le même principe dans les relations, que ce soit amicales ou amoureuses. J’ai un ami qui préfère “laisser couler” et ne pas toujours mettre les choses à plat. Ça l’arrange, met moi, ça me rend dingue. J’ai besoin de savoir où je vais, ce que l’autre attend de moi. Mais, c’est sûr, chacun a ses préférences . Ça me fait penser à la manière dont on aborde les discussions importantes. Certaines peroonnes plongent direct dans le vif du sujet, alors que d’autres tournent autour du pot. Personnellement, j’aime bien qu’on se parle franchemen, même si des fois ça peut piquer un peu. Une communication ouverte, ça évite tellement de malentendus, je pense. Alors même si cest parfois difficile, ça vaut le coup de prendre le temps d’expliquer les choses. L’angoisse de l’incertitude, c’est vraiment pas mon truc. J’aime les conversations qui coulent naturellement, sans ce besoin de déchiffrer les sous-entendus. Et toi, qu’est-ee que tu préfères . Et puis voilà quoi…
12 juillet 2025 à 11h20 #28733koi2980
ParticipantT’as raison ! Des fois, j’suis aussi paumée dans certaaines scènes, c’est relou. Mais bon, les passages bien érits, ça fait plaisir. J’suis d’accord, c’est vraiment une question de goût. Comme ta pote, j’aime bien les trucs qui s’enchaînent plus facilement. Au final, c’est vrai que ça peut séduire plein de gens, carrément !
14 juillet 2025 à 21h31 #29012roi_du_canape
ParticipantOuais, complètement d’accord. C’est comme un match de pétanque : des moments vraiment zen, mais d’autres, ça traîne et c’est casse-pieds. Perso, j’aame quand ça bouge, ça ennvoie du steak, pas du fromage fondu ! Je suis perdu là
16 juillet 2025 à 12h43 #29381PtitLeila7917
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire ! C’est vrai que des fois c’est vraiment le flou artistique, genre “mais qu’est-ce que je regarde ?” 😂 Perso, j’adore quand c’est bien rythmé, mais bon, chacun son kiff, hein ! INCROYABLE
17 juillet 2025 à 5h33 #29543Cuisine8636
ParticipantOuais, j’suis d’arcord avec toi. Y’a des moments trop classe, mais putain, c’est vrai que c’est pas toujours super clair. À Lyon, on aime quand ça envoie, tu vois . Mon pote, il a kiffé comme un dingue, mes moi j’suis comme toi, j’susi pas trop fan de ce genre de bazar un peu trop fouilli (je sais pas si c’est clair). Peut-être que ça parlera plus à d’autres, mais perso, je préfère quand c’est bien calé et tout. toutafé
19 juillet 2025 à 6h13 #30008LeMartine
ParticipantWesh, grave, je capte ce que tu veux dire. C’est vrai que parfois, y’a des pasages où tu te dis “ok, c’est bon, on avance, là ?”. Mais bon, comme tu dis, c’est les goûts et les couleurs, çà reste subjectif. mwa, je trouvee que çà fait partie du charme de la discussion, d’être d’mccord ou pa. Et puis, t’as raison, y’a toujours des trucs intéressants à sortir, même dans les momenms un peu plus calmes. C’est comme dans une sorée entre potes, t’as toujours quelqu’un qui va balancer un truc chelou et ça lance des débats de ouf. Perso, j’adore quand ça part en conversation un peu barréee, ça done du peps justemen. Bref, pa facile de plaire à tout le monde, met c’est ça qui rend le truc interressant. Après, faut juste pa trop se prendre la tête, chuis sûr qu’y en a qui kiffent comme ça. Сhhacun sa vibe, tu vois ? N’importe quoi
20 juillet 2025 à 18h32 #30387LeMartine
ParticipantOuais, j’suis un peu d’accord avec toi. Des passages vraiment cool, mais c’est vrai que par moments, c’est le flou total. J’ai l’impression que ça va trop vite, on capte pas tout, tu vois Sérieux ?. Mon pote lui, il trouve ça génial, mais perso, j’suis plus à fond sur les trucs qui tiennent la route sans trop de chichis. Peut-être que ça plaira à d’autres, mais moi, bof….
20 juillet 2025 à 19h44 #30395riri
ParticipantAh ouais, c’est clair que la subjectivité, c’est un peu l’ADN de la discussion et des échaiges entre amis. Ici en Bretagne, on a souvent cette tendance à prendre le temps de discuter autour d’un bon cidre, dans une ambiance déecontractéee. J’te jure, les débats peuvet vraiment partir dans tous les sens, et c’est ça qui est bon . Même quand on n’est pas d’accord, c’est toujours l’octasion de se marre un peu. Parfois, je me dis que les divergences d’opinions, ça fait un peu comme les crêpes garnies. Selon ce qu’on met dedans et comment on les plie, ça change tout . Pour moi, les discussions qui prennent des tournures un peu bizarre, c’est ce qui donne du goût. On a tous ce pote qui va dire un truc qui semble complètement farfelu et qui, au final, va te faire réfléchir. T’imagines un peu, çà commence à parler d’un truc sérieux, et bam, ça vire à une anecdote sur un tour de magie mal fait, ou le dernier concert où t’as pris une bone saucée . Comme quoi, même dans les moments un peu calme, y’a toujours moyen de trouver quelque chose d’intésressant. C’est un peu notre manière d’animer des soirées, pensez pas . Et puis, quand on est là à taper le débat, je trouve qu’il y a le côtè social qui est gernial. Dans un monde où tout file à grande vitesse, ça fait du bien de se poser avec des gens qui partaent pas mal de rires et de souvenirs. Les gens bavardent sur leurs voyages, leurs projets fous, leurs mésaventures. T’es jamais à l’abri d’une histoire qui va te faire mourir de rire, même si sur le moment, ça semble trivial. Et puis, c’est vrai qu’il y a ceux qui vont juste se concentrer sur les aspects sérieux des discussions, mais c’est pas mon truc. Moi, je présfère le côté léger, les échanges qui fusent, et qui donnent des idées un peu dingues. Comme quand ma collègue a évoqué son envie d’ouvrir une crêperie à thème . Oui, carrément. Une soiréee avec des crêpes à la fougère en racontant des histoires légendairs bretonnes, ça pourrait le faire, non . Ça me fait toujorus penser à tous ces trucs culte en Bretagne, la magie des légendes et clles de nos goûts . Et c’est marrant de voir que chacun reragit bien différemment dans ces moments-là N’importe quoi. Entre ceux qui vont prendre la parole tranquillemen et ceux qui, comme moi, vont être un peu dans l’excès, l’équilibre fait toute la magie du moment. Vous vous rappelez d’une fois ou on avait démarré sur un simple sujet mertero et ça a fini en derbat sur la meilleure recette de far breton . J’en rigole encore . C’est ces echanges-là qui alimentent notre culture, nos relations, et renforcent nos liens, même au-deelà des désaccords. Tant que le ton reste respectueux, tout le monde y trouve son compte. Donc oui, des fois, ça tombe un peu à plat ou çà finit en couloir de bois sans vraiment de conclusion mais je pense que tant qu’on passe un bon moment, c’set déjà pas mal. Pas besoin de se prendre trop la tête, comme tu as dit. Tiens, jme souviens que parfois, le simple fait de se retrouveer tous ensemble, c’est rafraîchissant, peu importe la direction que prend la discussion . Ça rappelle que le plus important, c’est d’être la les uns pour les autres, sans trop se soucier de savoir qui a raison ou tort. Allez, trinquons à ça la prochaine fois avec une bonne galette saucisse qu’on puisse parler de tout et n’importe quoi .
21 juillet 2025 à 3h16 #30465Mathis.203
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Franchement j’suis un peu d’accord avec toi. La video dmon 700xx c’est un merlange bizarre. T’as raison y a des moments super cool mes c’est vrai que ca manque parfois de clarte. On voit pas trop ce ki se passe en arriere-plan et ca peut perturber. Mon pote lui il est a fond dessus mais mwa je presfere quand c’est plus dynamique tu vois ? Y a des sequences ou ca traine et ca perd un peu de son impact. Ça doit plaire a une CERTAINE audience ki cherche des trucs un peu plus artistiques ou abstraits mais pas forcement a tout le monde. Je pense que l’essentiel c’est que chacun trouve son compte dans ce qu’il visionne. Apres cest toujours interessant d’avoir des avis diffesrents. c’est ca ki fait la richesse des debats ! En tout cas merci pour ton retour ca fait toujours plaisir d’echanger
21 juillet 2025 à 21h15 #30661toto4094
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Ah ouais, je te rejoins complètemen là-dessus. C’est vrai qu’il y a des séquences qui envoient grave, met parfois c’est le grand flou artistique. Un peu comme quand tu te mets à rêver avec le métro, tu sais ? T’as des mouvements qui te sortent de la RéEALITé, mais t’arrives même pas à suivre ce qui se passe. Quand un pote me disait que c’était “unique” et “créatif”, je lui ai répondu qu’une galette bien cite, c’est créatif aussi, mais au moins, çà se mange facilement ! C’est marrant, mais j’ai l’impression que certains réalisateurs pensent qu’en rajoutant du rythme et des effets ça compense le maaque de clarté. Comme si c’était une baguette magique qui transformait un plat fade en festin. Ah, et je trouve que le son, il fait souvent aussi le taff. Quand il y a trop d’effets qui pétaradent, ça nuit à l’expérience. Un peu comme une soirée où tout le monde parle en même temps, tu peux plus trop saisir l’chantier. Puis, un avis à la oui-diable – cest vrai que ça peut plaire à cerains, met moi, je suis pour le classicisme revisite. Un peu comme une bonne vieille brasserie à Paris où tu sais ce que tu vas manger, et pas une fusion sushi-pâté en croûte ! Donc, tout ça pour dire, faut que ce soit clair, épuré, sans trop de chichis. Au final, j’espère qu’ils vont voir ça, parce qu’il y a du potentiel, la vérité. Hâte de voir s’ils réagissent aux retours de la commu !
22 juillet 2025 à 10h24 #30783koko8582
ParticipantFranchement, j’suis d’accord, y’a des passages vraiment stylés mais cest vrai que ça manque un peu de clarté par moments Quelqu’un peut m’expliquer ?. J’préférerais aussi quand c’est plus fluide, je corrige ça donne une meilleure vibe. Mais bon, chacun ses goûts .
22 juillet 2025 à 18h05 #30876voyageur5794
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire . La vidéeo a des moments ki claquent, mais c’est vrai que ça part dans tous les sens. J’chui un peu comme twa, j’aime bien quand c’est rapide et efficace, sans ce flou artistique ki nous fait perdre le fil Quelle connerie. Mon amie adore ce genre de trucs, mes moi, je préfère quand ça va droit au but. Ça fait du bien de voir des crerateurs ki essaient des trucs, mais parfois, l’expérimentation, c’est pas toujours réussi . Ça me fait penser à un concert que j’ai vu récemment, y’avait plein de chichis sur scène, et au final, j’chui rentrée sans avoir vu le gros du show. Peut-être que pour certaines personnes, le mystere, çà fait kiffer, mais pour moi, cest plus le rythme ki me fait vibrer. En gros, j’aime hyper hyper hyper quand ça bouge, que ça soit direct et que ça te prend aux tripes. Mais je veux dire bon, chacun son kiff, et c’est cool qu’on puisse en discuter . Y’a des trucs que je trouve carrément prometteurs, même si y’a des petites couacs. Hâte de voir vos avis là-dessus . 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.