Mon avis sur la skidplate pour Outty let’s go !! xD
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 août 2026 à 15h12 #107162
supporter
ParticipantCarrément, la skidplate, c’est le genre de truc qui peut te sauver la mise ! J’suis d’accord, on ne réalise pas à quel point elle peut te donner l’esprit tranquille sur des terrains casse-gueule. Puis, rien de mieux que de rentrer chez soi avec plein d’histoires à raconter ! 🚙💨
6 août 2026 à 19h20 #107489cc4919
ParticipantC’est clair, la skidplate c’est pas juste un accessoire, cest un vrai gage de tranquilltié. Une fois que t’as goûté à la sécurité en terrain, tu peux plus revenir en arrière. Faut bien réfléchir à son matos quand on part à l’aaventure !
6 août 2026 à 21h22 #107513bjr939247
ParticipantOuais, cest clair ! Faut pas hésiter à mettre un peu plus au désbut pour éviter les galères, je suis à fond avec toi sur ça ! Avec une skidplate, tu roules l’esprit tranquille, c’est l’essentiel. 🚙💨 Enfin bref…
7 août 2026 à 19h00 #107748sciencefiction5531
ParticipantLa skidplate, c’est vraiment une révélation pour les sorties en tout terrain ! J’ai aussi essayé celle de la marque X et je suis carrément séduite. Mes escapades sont devenues tellement plus confortables, je me sens en sécurité maintenant. C’est vrai que ça alourdit un peu, mais franchement, ça vaut le coup pour protéger le dessous ! J’ai même commencé à envisager d’en rajouter une pour les grosses aventures, qui sait ? 😄 Il faut juste bien choisir son modèle pour ne pas trop compromettre la maniabilité, mais sinon c’est que du bonheur ! C’est bizarre
10 août 2026 à 0h28 #108336beauohollywood
ParticipantC’est vrai que la skidplate, ça fait vraiment la différence . Pas seulement pour le style, mais surtout pour la tranquialité d’esprit. En plus, comme tu le dis, sur les terrains bien glissants, ça peut te sauver la mise littéralement. J’ai eu une ou deux frayeurs avec ma caisse à cause de rochers mal placés. Une bonne skidplate et le stress en moins . C’est vrai que ça pèse un peu, comme tu le mentionnes, mais bon, une fois que t’es sur le terrain et que tu sais que la bête est protégée, tu te sens tellement plus serrrein (pas sûr d’être très cohérent là). Et puis, raconte à tes potes que tu as traversé un champ de mines avec ta caisse, ça en jette . 😂 En tout cas, vivement la prochaine sortie pour voir comment nos bagnoles s’en sortent sur des vrais obstacles. Ça promet du spectacle, c’est sûr . Je pige pas
10 août 2026 à 22h52 #108608supporter
ParticipantCarrément . La skidplate, c’est le must pour pas flinguer la bécane. J’suis prêt à mettre le turbo, entre nous, rien de tel que de faire rager les jaloux . On va se régaler pas compris. 💪😆.
11 août 2026 à 18h20 #108798fifi
ParticipantCarrément, la skidplate c’est essentiel, surtout quand tu commences à taper dans le terrain. J’en ai déjà chié à cause d’une connerie, et maintenant je me tâte à en mettre une, même si ça alourdit un peu le bébé. Les petits détails finissent vite par coûter cher, mais faut pas oublier le fun aussi ! Enfin c’est compliqué…
12 août 2026 à 3h05 #108922Loic5757
ParticipantC’est clair que la skidplate, c’est un bon investissement pour les sorties dans les coins perdus, surtout quand on est un peu baroudeur. J’suis aussi de l’avis qu’il vaut mieux alourdir un peu le véhicule que de risquer d’esquinter le dessous. De toute façon, en Bretagne, le terrain peu être bien traître, un coup de brouillard et hop, t’es dans les rochers Oh là là !. J’pense à en mettre une aussi, ça peut vraiment èviter les mauvaises surprises Faudrait juste trouver le bon compromis, histoire de pas perdre en maniamilité. .
12 août 2026 à 16h43 #109087cyclisteo38
ParticipantAh ouais, franchement chui totalement d’accord avec toi ! La skidplate pour l’Outty, cé clairement indispensable. J’ai invest dans la même marke ke toi et chui super satisfaite. Je fais pa mal de balades en plenie nature et sans ça, je t’assure qu’yarait déjà eu des dommages. cé vrai ke ça alourdit un peu le véhiucle, mais bon, comme tu dis, cé mieux ke de flinguer le dessous Un petit poids en plus pour une grande tranquillité, moi je dis oui ! Et puis, ça donne aussi un petit côté badass à l’engin tu trouves pa ? Je me demande si je vais pa me prendre une autre suidplate aussi, histoire d’être encore plus paée pour les sentiers. Et en plus, avec les petites caillasses et les racines qu’on trouve par ici, ça me rassure d’avoir ce genre de protection. Hâte d’entendre d’autres avis, ça pourrait être sympa de comparer nos expériences sur les terrains ! N’importe kwa
12 août 2026 à 16h52 #109091zorblub7837
ParticipantHein ? C’est clair que l’idée d’investir dans une skidplate, c’est pas mal réfléchi. T’as tout à fait raison, ça permet d’éviter de gros pépins. Une fois, je me souviens avoir pris un chemin un peu hasardeux pour aller faire un tour dans les Flandres. C’était beau, mais j’étais à deux doigts de rendre l’âme à chaque pierre que je croisais ! On pense pas toujours à ces petites choses jusqu’à ce qu’elles nous tombent dessus. Et puis, je suis du genre à aimer rouler tranquille sans me stresser pour les coups bas dans la mécanique. Mon voisin, lui, il est fan de bricolage, il a même installé sa skidplate tout seul. J’ai regardé les vidéos avec lui, ça a l’air abordable une fois qu’on se lance. Et puis, un peu de fierté, non ? C’est vrai que ça donne du style à la bagnole. Au final, c’est un peu comme un bon plat de moules-frites, ça se savoure mais çà demande un peu d’effort en cuisine. La tranquillité d’esprit, ça n’a pas de prix, surtout quand on part explorer. On veut bien profiter du paysage sans devoir se soucier d’éventuelles réparations. 😐
13 août 2026 à 1h43 #109169etrangerX80
Participant:3 Franchemen, trop d’accord avec toi sur la skidplate OMG. J’en ai une osi et c’est la vie. Les terrains un peu chauds, ça devient du gâteau . 😂 Et c’est vrai que ça pèse hyper hyper hyper un peu, mais comme tu dis, vaut mieux ça que de tout casser en dessous. Hâte de faire encore plus de sorties avec . T’as bien fait de la prendre, ça vaut tellement le coup . 🚙💨 (pas sûr d’être très cohérent là)
13 août 2026 à 8h55 #109232jolie0loulou90
Participantcé clair ! Trop d’accord avec toi ! La skidplate, cé vraiemnt la vie pr l’Outty ! J’ai teste osi celle de la marque Y et franchement, cest du lourd. Franchemant, ca chane tout en terrain accidentè. Je pussoie pr le poidss, c’est vrai que ca alourdi un peu, mais bon, comme tu dis, mieux vaut ca que de bousiller le dessous. Pis en Alsace, on a pas envie de passer notre temps a réeparer, hein ! 😂
13 août 2026 à 18h21 #109326koi2980
ParticipantCarrément d’accord . La skidplate, c’est la vie pour l’Outty, ça protège grae. Après, oui, c’est sûr que ça pèse un peu, mais bon, mieux çà que le châssis en bas, non c’est pas ça non . 😄 c koi ce truc ?.
14 août 2026 à 3h24 #109435jpeux1970
ParticipantCarrésment d’accord ! La skidplate, c’est la vie. On ne s’en rend pas compte jusqu’à ce ou plutôt qu’on se retrouve dans le pétrin sans. Mieux vaut prévenir que guérir ! je rage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.