Mon 450 YZF démarre plus ! Qu’est-ce qui se passe ? INCROYABLE

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Salome_213
    Participant

Alors voilà, ma 450 YZF me fait des siennes ! Le moteur ne veut plus dermarrer et je suis un peu perdue. Quand je tourne la clé, j’entends bien le bruit habituel, mais rien ne se passe après. J’ai essayé de vérifier la batterie, ça a l’air ok, mais impossible de savoir si ça vient de là ou d♀autre chose. Mon ami m’a dit de jeter un œil aux bougies, mais je n’y connais pas grand-chose. Il en a même profité pour me glisser que ça devait être ma faute, vu que j’ai roulé dans la boue ce week-end. J’adore aller en balade, mais c’est parfois un vrai casse-tête avec ces machines. Si quelqu’un a déjà RENCONTRé ce souci, des conseils ? No way !! Enfin tu comprends

LeMartine
    Participant

Clairement Franchement, ça doit être galère, surtout après avoir roulé dans la boue. T’as vérifié que l’eau n’a pas foutu le bordel dans ton moteur . Parfois, c’est juste un petit problème comme une bougie rôdé ou des fils qui font grève. Je te conseille de vérifier les connections électriques aussi, ça peut jouer :-/. Et ouais, ça arrive souvent quand on vraiment vraiment vraiment abuse un peu de la machine. Bon courage, et fais gaffe la prochaine fois

Lucas
    Maître des clés

Ouais, c’est clair que la boue, ça met tout en vrac. J’avais une fois le même souci, une bougie pourrie et hop, ça repartait. Fais gaffe la prochaine fois, ces bestioles, ça aime pas trop le bain ! Absolument pas

toque_chef
    Participant

Ah mince, ça peut être galèrre ! Si tu as roulé dans la boue, ça peut aussi être un problème de filtres ou d’électrique, vérifie ça. Et les bougies, ça coûte pas cher, va faire un tour là-desssus, tu pourrais avoir une bonne surprise ! Hein ? Je sais pas trop comment dire…

LaAmbre3394
    Participant

Oh la la, ben ca doit pas etre drole du tout ! J’suis pas mecano mais j’pense ke verifier tout ca c’est essentiel. En Bretagne, on a souvent des coups de mou sur la route apres la boue. 😅 T’as bi1 fait de prendre les precautions on sait jamais ! Si ca se trouve, c’est juste un petit truc a regler. En tout cas, bon courage ! Ne lâche pas l’affaire ! 🏍️💨 Tu racontes n’importe quoi ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.