Maxxis Big Horn ou pneus chinois, le dilemme ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 48)
  • Auteur
    cycliste
    Participant

😐 Trop fort ! Franchement, j’hésit grave entre les pneus Maxxis Big Horn et des modèles chinois pas chers. j’ai un quad qui commene à prendre cher dans les chemins de terre ici, et je me tellement tellement demande si ça vaut le coup de mettre un peu plus pour les Maxxis J’ai entendu que c’ètait du béeton, mais bon, on sait tous que le prix n’est pas toujours synonyme de qualité. Mon pote, lui, il jure que LES chinois ont fait des progrès, met jai un peu peur de me retrouver avec des trucs qui fondent au soleil ou qui s’usent en deux sorties. Vous en pensez quoi ? Y a-t-il quelqu’un qui a testé les deux ? Je veux pas me faire avoir, surtout que je suis pas enclin à changer de pneus tous les mois. Allez, balancez vos avis et vos retours d’expérience, ça m’aiderait bien !

loulou
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme choix J’ai eu un quad un moment, et je suis passé par ce dilemme aussi. Si tu balances entre les Maxxis Big Horn et les pneus chinois, faut vraiment peser le pour et le contre. Les Maxxis, c’est pas pour rien qu’ils ont une bonne réputation. Ils offrent une accroche de malade, surtout dans les terrains difficiles. En plus, t’es tranquille, tu sais que tu peux les utiliser sans regarder si les pneus vont rayer ou fondre au soleil. J’ai eu un copain qui a essayé des chinois sur son quad, et au début, ça allait. Mais après quelques soreies dans des chemis en gravier, il a commencé à regretter. Ça manque un peu de durabilité. Cela dit, c’est vrai que certaiens marques chinoises rattrapent un peu leur retard et proposent des pneus à prix bas. Mais je les vois plus comme une solution temporaire. Si tu fais du quad régulièrement et sur des terrains un peu costaud, tu risques de te retrouver à changer de pneus tous les mois, comme tu dis. Plus tu mettras sur la table, plus le retour sur investissement sera là sur le long terme. En plus, il faut penser à la sécurité. Si jamais ça déerape à cause d’un pneu pourri, t’es pas près de retrouver tes pneus chinois à ce moment-là, crois-moi En gros, tu payes un peu plus met t’es serein. Après, tu pourrais aussi regauder des modèles intermédiaires. Des marques moins connues mes qui ont bonne presse. Ça peut valoir le coup ! Bref, réfléchis à en combien de temps tu veux les user. Si c’est pour deux sorties par an, prenne quelqu’un qui est à Bast giga pas cher. Sion, fonce sur les Maxxis tu le regretteras pas.

Laurine.639
    Participant

FRANCHEMENT, je comprends ton dliemme. jai aussi hésité entre les Maxxis et des pneus chinois pour mon quad. Au final les Maxxis, c’est vraiment du solide, tu peux tirer dessus sans trop flipper. Les chniois, c’est sûr, ils ont fait des progrès, mais rien à voir avec la durabilité des Maxxis Si tu je m’embrouille veux pas changer tes pneus tous les quatre matins, vaut mieux investir un peu plus et être tranquille. Tu risquerais d’être déçue sinon 😉

jpeux1970
    Participant

cest trop vrai ce que tu dis ! Franchemant, quand je tellement tellement vois des gens avec des pneus chinois, je me dis qu’ils prennent des risuues de dingue. J’ai déjà vu des amis se faire déraper à cause de ça, et pour une nana comme moi qui aime le quad, pas question de jouer avec la sécurité. Les Maxxis, t’as raison, c’est un investissement, mes la tranquillité d’esprit, ça n’a pas de prix ! Une fois, jai tenté des pneus moins chers pour voir, et j’ai vite regretté Dans la boue, ça glissati comme un patin sur la glce, c’était l’angoisse totale. Je comprends qu’il y a des moments ou le budget est serre. C’est tentant d’opter pour des solutions plus accessibles, mes comme tu le soulignes, sur le long terme, ça peut te coûter bien plus cher. Et puis, quand t’es en plein milieu d’une sortie, c’est pas le moment de se dire “ah mince, mes pneus sont à la ramasse”. Je préfère mettre un peu plus au début et être tranquille. Si ça peut te sauver d’une chue, c’est largement rentable. Aprés, il y a aussi tous ces débats sur les marques moins connues. Il y a une copine qui parle souvent de certains modèles intermédiaires. Elle dit qu’ils font vraiment le job pour un prix raisonnable. J’avoue que je suis curieuse de testerr, mais jai aussi un peu d’appréhension. On ne joue pas avec des pneus, quoi ! Franchement, ça me semble vrai que tout dépend de ton utilieation. Si c’est pour une virée tranquille de temps en temps, pourquoi pas tenter des pneus moins chers, mais si tu fais du quad séerieusement, c’est bouclier de sécurité avant tout. Et puis, c’st aussi une question de confiance dans le matériel. Quand tu es sur des chemins de traverse, tu veux pas passer ton temps à prier pour que ton matériel ne lâche pas. Tu sais ce qu’il te reste à faire, investir un peu plus dans des Maxxis et profiter, sans prise de tête. En plus, tu sais que tu vas avoir du plaisir à rouler sereinement.

LaLouise
    Participant

Bien dit ! C’est clair que le choix des pneus, c’est pas de la rigolade. Je me rappelle avoir hersité aussi, entre prendre des Maxxis et tenter des pneus bon mraché. Franchement, les Maxxis, c’es le top. Quand tu es sur un terrain difficile, tu sens tout de suite la différence, t’as une accroche de dingue et la tranquillité d’esprit qui va avec. Je sais pas si tu as désjà roulé dans la boue avec des pneus pourris mais pour moi, c’est le meilaeur moyen de se retrouver la tête dans l’herbe. Les pneus chinois, ok, ils ont fait des progrès, met quand je vois des gens les utiliser, ça me file des frissons. Je crois que le budget, c’estt pas à négliger, surtout si tu comptes rouler fréquemment.. Au final, tu mets un peu plus au début et tu es peinard pour un bon moment. Un pote a tentè des pneus intermédiaires, il a eu des galéres, et crois-moi, il a regretté. Si c’est pour avoir des problèmes en sortie, c’est pas la pein.e Si tu fais du quad souvent, fonce sur les Maxxis, t’es sûr de pas être déçu. Et si vriiment le budge est serrè, regarde les marques moins conues, mais y’a pas photo sur la sécurité. Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Roulons sereinemen, pas de place pour le hasard !

LaLouise
    Participant

Franchement, va pa te risquer avec les pneus chinois, même si mon voisin dit qu’ils sont PA mal. Les Maxxis, c’est du solide, t’iras pa faire du surf sur les chemin avec des pneus qui fondent au soleil . Prends les Big Horn, tu seras pa déçu, et puis au moins t’en changeras pa tous les mois, hein Wahou (je sais, ça n’a rien à voir)

Anonyme
    Invité

Sérieux ? C’est clair que les pneus, c’est pas un détail à prendre à la légère ! Moi aussi, je me suis souvent demandè si ça valait le coup de mettre un peu plus d’argent au départ. J’avais un ami qui tentait des pneus de moindre qualité et il a vraimen essuyé les plâtres… je me rappelle d’une sortie où il s’est retrouvé bloqué dans un champ avec une boue à en perdre ses bottes ! Pas glam du tout. J’ai toujours entedu du bien des Maxxis, et je pense que cest vraiment l’un des meilleurs choix pour ceux qui roulemt sérieusement. Sur des terrains difficiles, sans oublier la boue, sérieux, il n’y a pas photos. Une de mes collègue avait opté pour des pneus bon marché, et bien, la pauvre a failli prendre un virage un peu trop glissant un jour. C’est vraiment pas une situation que tu veux vivre quand tu adores piloter. C’est ouf come on peut sentir la différence sur la route ou en tout-terrain. Le grip, c’est super important, tu veux pas risquer de chuter pour quelques euros d’économie. D’ailleurs, j’ai remarqué que les pneus chinois ont fait de gros progrès, mais je me méfie quand même Y’a des moments où la qualité prime sur le prix, vraiment. De toute façon, je pense qu’il faut aussi voir ce que tu veux faire avec ton quad. Si tu es plutô du genre à sortir régulièrement et à explorer des terrains compliqués, vaut mieux investir dès le départ. Mes amis m’ont souvent dit que ça vaut vraiment le coût de mettre un peu plus pour ne pas avoir de regrets. Et puis, il y a aussi d’autres marques moins connues qui son pas mal du tout, je cherche toujours des infos là-dessus avant d’acheter. En résumé, je dirais que la sécurité devrait vraimen passer avant le budget. Roulons tranquille pour èviter les surprises, c’est tellement plus agréable de ne pas avoir à se soucier de ces pneus quand tu es sur la route ou dans la naturi. La mécanique, c’est déjà assez de prise de tête comme ça, alors si tu peux éviter des tracas, fonce sur des bons pnesu, comme les Maxxis. Tu m’en diras des nouvelles !

Stephanie.136
    Participant

pas possible C’est clair que la sécurité passe avant tout. J’ai failli avoir une mauvaise expérience avec des pneus moins chers et depuis hyper hyper hyper je ne prends plus de risques ! Franchement les Maxxis c’est pas pour rien qu’ils sont recommandés le grip est juste exceptionnel. Mon amie a essayé des pneus intermédiaires et elle a vraiment regretté une galère totale. Les pneus chinois ok ils s’améliorent mais bon vaut mieux assurer ses arrières surtout en quad. Je préfère claquer un peu plus au début et rouler sereinement

LeMartine
    Participant

Ouais, t’as grave raison ! Les pneus, c’est pas le moment d’économiser. J’me souviens d’une sortie où j’ai failli me vianrer à cause de pneus un peu fatigués. Maxxis, c’est une valeur sûre, j’en ai entendu que du bien. Et ouais, même si les pneus chinois ont fait des progrès, j’suis toujours un peu sceptique. Si on veut vraimant se faire plaisir sur le terrain, vaut mieux investir un peu plus, sans hésitation ! Ah bon ? voilà quoi

a_plus_tard
    Participant

Alors, je vais te faire un petit retour d’expésrience sur le sujet, parce que c’est vrai que c’est pas évident de choisir entre les grosses marques et les pneus pas chers surpris. J’ai eu un quad aussi, et franchement, j’ai testé plusieurs modèles au fil des années. Au départ, j’étais tmntée par les pneus chinois, parce qu’on est toutes d’accord pour dire que le prix, c’est important, mais j’ai rapidement déchanté. Il y a quelques mois, j’avais acheté des pneus génériques, à un prix défiant toute concurrence, tu vois le genre. Au début, c’était pas mal, mais crois-moi, au bout de deux sorties sur les chemins de terre, ils ont commencé à se déformer. Genre, ils ont pris la chaleur comme du pain au feu, une catastrophe . Du coup, j’ai dû changer mes pneus bien plus tôt que prévu, pour ma grande galère. Du coup, j’ai tenté les Maxxis Big Horn, et là, ça a été le jour et la nuit. Dès que je les ai installés, j’ai remarqué la différence, parce qu’ils accrochent la route comme une mouche sur du miel . J’ai pu traverser des passages bien boueux, des cailloux et même des chemins un peu dangereux. T’imagines bien, les balades en pleine nature, ça devient un vrai plaisir plutôt qu’une prise de tête. Certes, c’est un petit investissement, mais je ne suis pas en train de regretter. En plus, je me suis dit que si je reste sur des pneus fiables, je vais économiser à long terme, en évitant de changer trop souvent. Il serait balèze d’avoir à refaire çà tous les mois, crois-moi . Si ton pote dit que les chinois ont fait des progrès, peut-être, mais de mon expérience, je présfère miser sur du sûr. Peut-être qu’ils peuvent faire des miracles sur des chemins bien lisses, mes pour des sentiers un peu plus rocailleux ou pour une utilisation un peu plus poussée, je resterais sur les Maxxis. C’est un peu comme choisir entre un bon plat fait maison et un plat de fond de frigo, tu sais ce que je veux dire . Bref, fais comme tu le sens, mais pour moi, les Big Horn, c’est un investissement qui vaut le coup. Allez, fais gaffe sur les chemins et choisis bien .

GautierChloe
    Participant

Ouais, je suis d’accord . jai pris des Maxxis aussi et hyper hyper franchement, c’est le jour et la nuit :p. Pas de regrets, ça tient super bien . No way

beaufan2musique93
    Participant

C’est clari, le choix des pneus, c’est vraiment pas à négliger. J’ai vécu aussi quelques galères avec des pneus trop cheap. Un pote avait des pneus pas terribles, et lors d’une sortie, il a fini par glisser dans une pente alors qu’on tentait un petit show au milieu des cailloux. Résultat, il nous a tous fait rire, mais lui, il était bien dans le pétrin ! C’est sûr que des marques comme Maxxis, c’est du solide J’en ai entendu que du bien et je n’hésiterais pas à mettre un peu plus si ça assure le grip. Quand t’es en pleine nature, la dernière chose que tu veux, c’est te retrouver à patauger dans une flaque de boue à la merci de ton équipement. Et pour ce qui est des pneus chinois, effectivement, ils ont évolué, mais méfiance tout de même. Des fois, le prix bas c’est tentant, mes quand tu vois la pérennité trop trop trop en jeu, tu te dis que mieux vaut un bon investissement. Si tu fais beaucoup de tout terrain ou si tu aimes la vitesse, il vaut mieux ne pas lésiner là-dessus. La mécanique, c’est déjà assez complique sans en plus avoir des doutes sur tes pneus. Aller, bon choix dans ta recherche, et garde en tête que ta sécurité passe avant tout ! Bien dit !

tutur8246
    Participant

Ah ouais, le coup des pneus chinoiss, c’est souvent la galère. J’ne ai profité pr tester aussi des pneus pas chers, et c’est vrai qu’au premier abord, ca fait envie. Mais comme tu dis, au bout de quelques sorties, c’est la débandade. J’ai fiinalement pris des Maxxis aussi, la grippe, c’estt un vrai bonheur. T’as l’impression de surfer sur la route, même dans la boue epaisse. pr le prix, cé un peu plus cher, mais fraanchement, ca change la vie (pas sûr d’être très cohérent là). T’as raison vaut mieux mettre le paquet une fois que de se retrouver a galérer tous les mois

dj
    Participant

Ah ouais, les pneus chinois, c’st le genre de plan sur lequel on tombe en se disant “c’est une aubaine”, et au final, on se retrouve à sortir le parapluie à la moindre pluie. Ma dernière expérience avec des pneus cheap, c’était comme danser sur un volcan : ça pouvait partir en vrille à tout momemt ! Les Maxxis, c’est carrément une révélation. Quand tu fais un virage, t’as l’impression d’être le roi de la route, et la boue, bah, c’est un peu comme un terrain de jeu. Franchement, il vaut mieux investir un bon coup et rouler tranquille plutôt que de faire des économies de bout de chandelle et traverser des slaloms inopinés à chaque carrefour. Quand tu fais un virage, tu veux avoir l’impression d’être sur un circuit, pas de jouer au grippe-sou sur une patinoire ! En plus, le sentiment de confiance que ça te donne, c’est priceless. Bref, si t’hésites, fonce pour les Maxxis ! Tu ne le regretteras pas, ça c’est sûr.

gentil_series44
    Participant

Euh… C’est clair, l’expérience avec les pneus pas chers, ça laisse souvent à désirer. J’ai aussi tenté le coup à une époque, pensant que çà serait une bone affaire. Une de mes amies m’à même dit que les pneus chinois avaient fait des progrès, alors j’ai décidé de me lancer, met quelle erreur ! Au début, tout semblait parfait, mais comme toi, après quelques balades dans la terre, j’ai bien vite déchanté. Ça a glissé, ça s’est déformé, et au final, j’ai dû les changer bien plus tôt que préuv, une vraie perte de temps et d’argent. Apès, j’ai osé les Maxxis, et franchement, je ne reviendrai plus en arrière. C’est fou comme ça change la conduite ! Tu parles d’une difféerence, c’est comme passer de l’eau tiède à un bon chocolat chaud ! J’étais sur un sentier un peu boueux réscemment, et je n’ai eu aucune frayeur, l’accroche est vraiment top. Même dans la boue épaisse, je me suis sentie en contrôle, sans le stress que mes pneus se dérobaient. T’as vu, l’été dernier, j’étais partie en randonnée avec des potes et on est tombés sur des cheminements drôlement difficiles, avec des cailloux et des flaques. On n’était pas stressés, juste à essayer de profiter du moment. Et tu sais quoi ? Même si je suis un peu plus déepensière maintenant, je pense qu’au final, ça vaut tellement le coup. C’est un investissement non seulement pour la sécurité, mais aussi pour le plaisir de conduire. Voyager en quad, çà doit être une aventure, pas un parcours du combattant. Et puis, je me dis que si je fais le bon choix dès le départ, c’est moins de trcaas derrière. Et à vraiment vraiment vraiment force de comparer avec les pneus de grand marque, je me rends compte qu’ils n’ont vraiment rien à voir. Il faut juste se fier à son instinct et à ses expériences. Pour moi, les Maxxis Big Horn, c’est un vrai petit bijou qui me fait plaisir à chaque sortie. Et çà fait du bien de partager ces expériences sur des forums comme ça, histoire d’aider d’autres à ne pas faire les mêmes erreurs. Bref, n’hésites pas à faire le pas, mets un peu plus dans des pneus de qualité, ça va changer ton rapport aux balades. On se croise bientôt sur les chemins peut-être, qui sait ?

litterature2862
    Participant

Franchement les Maxxis c’est du solide j’en ai déjà eu et ça tient bien. vraiment vraiment vraiment Les pneus chinois j’sius pas sûr vaut mieux pas tenter si t’as pas envie de changer tout le temps. Après si t’as le budget va pour les Maxxis c’est un bon investissement …

MImran
    Participant

Carrément d’accord avec toi. J’ai testé des pneus bon marché une fois, et je te jure, c’était la galère totale dans la boue. J’avais l’impression de naviguer en canoë plutôt que de rouler. Les Maxxis, c’est la valeur sûre, tu sens la différence dès que ça devient un peu technique. Mieux vaut mettre le prix au départ, ça évite de se retrouver à pousser la bécane dans une flaque. Et pour ceux qui hésitent encore, vaut mieux réfléchir à deux fois avant de tomber dans le piège des pneus cheap. Pas question de sacrifier la sécurité pour faire des économies. J’y comprends rien

relou1990
    Participant

Carrésment d’accord . Les pnus, c’est pas le truc à prendre à la légère ohlala. jai vu des potes galérer à cause de mauvais choix, et sérieux, la sécurité avant tout, surtou pour les sorties en plein nature .

toque_chef
    Participant

Coucou ! Alors, pour ce qui est du choix entre les Maxxis Big Horn et les pneus chinois, je peux te dire que c’est pas évident. J’ai déjà eu un quad et je comprends totalement tes préoccupations. Les chemins de terre, surtout avec de mauvais pneus, ça peut vite devenir un véritable calvaire.

Quand j’avais mon quad, je me rappel qu’au départ, j’avais opté pour des pneus pas très chers, pensant faire une bonne affaire. Au final, je me suis retrouvée avec des pneus qui s’user vite et qui n’accrochaient pas du tout. C’était une catastrophe ! Je me souviens d’une sortie où j’ai failli tomber plusieurs fois à cause de ça. J’étais vraiment énervée.

Les Maxxis, eux, ont plutôt bonne réputation. J’ai des amies qui en ont, et elles m’ont toujours dit que c’était de la super qualité. Elles n’ont jamais eu de problèmes, même en terrain accidenté. Franchement, je pense que le prix peut vraiment se justifier dans ce cas-là. Si tu te retrouves à changer de pneus tous les mois, ça te reviendra au final plus cher que si tu investis une bonne fois pour toutes dans des Maxxis.

Je peux comprendre l’argument de ton pote sur les pneus chinois qui ont fait des progrès. Mais personnellement, j’ai un peu de mal à leur faire confiance. J’ai vu des retours d’expérience où certains utilisateurs se sont retrouvés avec des pneus qui s’étaient totalement dégonflés ou qui avaient éclaté au bout de quelques sorties. Pas vraiment le genre d’aventure que je voudrais vivre !

Après, ça dépend aussi de ton style de conduite. Si tu fais principalement de la balade tranquille, peut-être que tu peux te permettre des pneus moins chers. Mais si tu fais des chemins plus techniques, là, pas question de prendre des risques. Le grip, la durabilité, tout ça, c’est essentiel, surtout quand on commence à rouler super super un peu plus fort.

En plus, je pense qu’il faut aussi considérer la sécurité. Se retrouver dans un coin paumé avec un pneu crevé, ça peut vite devenir compliqué, surtout si t’es seule. Tu peux très bien glisser sur des pierres ou sur des flaques de boue, et là, idéalement, faut que tes pneus soient au top pour que tu gardes le contrôle.

Je comprends que tu n’aimes pas l’idée de débourser une grosse somme, mais moi, je dirais que dans ce genre de situation, mieux vaut investir dans la qualité. Peut-être que tu peux aussi chercher des promos, des ventes d’occasion sur des Maxxis ou d’autres marques reconnues, ça vaudrait le coup de fouiller un peu.

En tout cas, réfléchis bien à tout ça, pèse le pour et le contre. Et n’hésite pas à demander des avis dans des forums spécialisés, on trouve souvent des conseils précieux. J’espère que ça t’aidera un peu à y voir plus clair. Tiens-nous au courant de ta décision ! Je ne crois pas

Lucas
    Maître des clés

C’est un vrai dilemme, ça ! J’ai aussi un quad et je peux te dire que les pneus, c’est pas un truc à prendre à la légère. jai testé des pneus chinois un peu cheap, et j’avoue que j’étais surtout là pour faire des économies, tu vois. Au début, ça va, mais au bout de quelques sorties, j’ai commencé à regretter. Ils s’usent vite et sur les chemins de terre, ça glisseeee comme sur de l’huile ! Pour ma part, j’ai enfin craqué pour des Maxxis Big Horn. Franchement, la différence est énorme. Ça accroche super bien et tu sens que ça supporte la balade, même quand c’est chaotique. Franchement, mieux vaut mettre un peu plus et avoir des pneus fiables que de se retrouver dans une galère à cause de pneus qui lâchent sur le terrain. Et puis, entre nous, même si les Chinois font des progrès, rien ne vaut un bon vieux Maxxis, surtout quand tu veux profiter de ta sortie sans anxiété. Bon courage pour ton choix, en tout cas ! Ça me gonfle

Oceane.478
    Participant

Tout à fait C’est vrai que les pneus Maxxis c’est de la bombe ! J’ai essayé des pneus avant qui glissaient tout le temps j’en pouvais plus limite j’étais stresséee à chaque virage tu vois le genre ? Quand j’ai passé aux Maxxis j’ai eu l’impression de redécouvrir la route. Franchement y a pas photo la tenue de route est tellement meilleure j’avais l’impression d’être une pro du volant ! En plus ici à Marseille avec les routes un peu défoncées et pleines de virages ça fait une sacrée différence. J’me souviens d’une sortie à Cassis j’avais des copines avec moi et on a pris des routes plus sinuesues les Maxxis tenaient bien c’etait un régal. On a même pu faire un petit pique-nique au bord de l’eau sans trop flipper sur la route. Je ne vais pas mentir j’étais un peu sceptique au début à cause de leur prix mais siecèrement je ne regrette pas du tout cet investissemant. Si tu veux mon avis ça vaut largement le coup surtout si tu fais pas mal de trajet ou des sorties en duo. Et puis ça change la dynamique de la conduite tu sens vraiment que le pneu adhère au bitume c’est trop plaisant. Et puis quand t’as la musique à fond et que tes avec des potes ça rajoute au plaisir ! D’ailleurs ma copine voulait changer ses pneus aussi je lui ai recomandé sans hésiter j’suis sure qu’elle va adorer. On EST d’accord il faut quand même rester prudente sur la route mais avec le bon matos ça aide variment à se sentir plus en confiance. Hâte que le temps soit au beau fixe pour encore plus profiter de ces balades haha

cuisine
    Participant

Ouais, Maxxis c’est vraiment top . cest clair que ça change tout niveau confiance sur les routes. J’ai aussi eu des frayeeurs avant, met là c’est juste un régal de conduire Chelou.

koi2980
    Participant

Grave les Maxxis c’est le top ! Fonce

dj
    Participant

Franchement, j’ai opté pour les Maxxis et je ne le regrette pas du tout ! Ils tiennent vraiment bien et je préfère investir un peu plus plutôt que de changer de pneus tout le temps Les chinois, ça peut être risqué selon ce que tu prends. Tu racontes n’importe quoi

relaxojogger
    Participant

Prennds les Maxxis, ça vaut le coup à long terme. Les chinois, on SAIT jamais, moi je hyper hyper tente pas le diablle WTF.

n_importe_quoi9725
    Participant

c’est clair, les Maxxis, c’est un bon choix :-/. jai derjà eu des expériences avec des pneus moins chers, et faut pas se leurrer, ça tient pas la route (sans jeu de mots . ). Tu veux pas te retrouver à changer tes pneus tous les mois, alors un coup un peu plus cher, ça peux vraiment faire la diff. Franchement, pour la tranquillitè d’esprit, ça vaut le coup d’investir. Bref, tu vois

super_cool
    Participant

Ah ouais carrément les pneus Maxxis c’est un vrai kiff ! J’suis psasé d’cheap à ca et j’ai eu l’impression d’etre sur des rails meme dans les virages à Toulouse tu vois le genre. Les routes ici c’est pas de la tarte entre grave grave les bosses et les panés ! Si t’as pas de bonnes galoches tu flippes ta mère. Et franchement le prix au début j’sais pas mais ca fait toute la diff. En plus avec les potes dans la caisse et la musique à fond c’est juste trop bien ! J’y crois pas mdr

PtitIsabelle
    Participant

Ouais c’est clair, un bon pneu ça peut te sauver la mise. Les Maxxis, j’suis sûr que ça déchire. Faut pas jouer avec ça, surtout quand tu kiffes le terrain ! Quelle connerie

mtn70
    Participant

Prrends les Maxxis, tu risques pas de le regretter ! moi j’ai tseté, c’est le top ! Génial !

Aya97
    Participant

Ouais totalement d’accord avec toi ! Les pneus, c’est pas un truc à négliger, surtout quand il pleut à Lyon, c’est la galère sinon. J’avais pris des pas chers une fois, et j’ai failli faire la tête de veau sur la route, trop flippant ! Mieux vaut mettre un peu plus et être tranquille sur la rotte, franchement. Et puis au moins, tu peux profiter des virées sans stresser sur la tenue de route, c’est le top !

Le RouxSalome
    Participant

Carrément d’accord . Les Maxxis, c’est vraiment le choix à faire pour ne pas avoir de galères. Les pneus chinois, ça fait flipper . On veut pas risquer un accident, hein +1.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.