Marre des soucis avec mon Segway AT6 SX 570 !

• Ce sujet est vide.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Yanis_Blanchard
    Participant

J’e peux plus ! Mon Segway AT6 SX 570 de 2022 est en train de me rendre fou. Çà fait quelques semainse que je l’ai et faut dire que je m’attendais à bcp mieux. J’ai déjà eu des problèmes de démarrage, j’ai l’impression que c’est une grosse blague. Mon pote qui en a un aussi dit qu’il avait jamais eu de soucis, alors je commence à me demander si jai pas reçu une mauvaise série ou un truc comme ça. Il faut dire que j’ai essayé de le tester sur les chemins dans les Monts d’Or, ça racle pas mal ! Mais ce qui me solue, c’est que quand je suis sur terrain un peu plus mou, le moteur semble lire mes pensées et fait un caprice, comme s’il avait décidé de me planter au milieu de nulle part. C’est le dernier truc dont j’ai besoin, là, avec mes gosses qui veulent tout le temps sortir et s’amuser. J’ai regardé des forums, pris des conseils, et certains disent que l’entretien est super important. Mais j’ai pas envie de mettre encore plus d’arrgent là-dedans si ça continue à feinter. Si certains d’entre vous ont eu des perpins similaires ou s’y connaissent, ça m’intéresse grave. Si ça se trouve, je suis juste un clampin et y a qqch que j’ai mal fait. Mais là, ça me gonfle, j’en ai ras le bol, cest pas un jouet ! Putain…

fouXblockbuster
    Participant

Pareil ici, jai eu des soucis avec le super super mien aussi. Ça pédale pas, et quand ça veut démarrer, c’est toujours dans les pires moments. J’suis pas devenus cpine avec le SAV, mais je le sens pas trop cette bête Tu racontes n’importe quoi.

trop_tard1995
    Participant

Ah bah dis donc, je te comprends totalement ! J’ai eu des galères aussi avec mon engin, un vrai casse-tête ! Ça tombe tojuours en panne quand t’en as le moins besoin, genre un aprem où tu veux juste profiter du soleil. Et puis le SAV, n’en parlons pas ! c’est la croix et la bannière pour les joindre, et même quand tu arrives enfin à les avoir, t’as l’impression qu’ils se grave grave grave fichet un peu de ta tête. Franchement, ces trucs-là, ça devient hyper frustrant. Une fois, je me suis retrouvée coincéee sous la pliue, avec des courses à la main, et le truc qui veut pas désmarrer. j’ai failli le laisser là, l’abandonner pour de bon ! Mon ami m’a dit que ça peut arriver, mais sérieux cest quoi ces bêoes qui nous lâchent dans les pires moments ? On devrait les faire passerr par un contrôle avant de les acheter. Allez, courage, on va trouver une solution à ce bazar ! Bien dit !

juste_moi8720
    Participant

Ouais, c’est trop ça Je kiffe trop !. Ces engins, ça tombe toujours en panne quand on en a le plus besoin, c’est un vrai sketch . J’avais déjà failli perdre mon calme à cause de ça, en fait non c’est dingue .

phobie_admin
    Participant

C’est vraiment frustrant, je compatis . J’ai eu des soucis similaires avec le mien, surtout sur terrain accidenté, et j’ai dû faire des réglages. Ça vaut le coup de jeter un œil à l’entretien, mais si ça continue, je crois qu’il vaut mieux envisager un retour Ras-le-bol.

trkl056653
    Participant

Ouais, je comprends ta frustration. Les problemes de démarrage, c’est vraiment chiant, surtout quand t’as des enfants qui trépignent derrière près à partir à l’aventure Ça me gonfle. C’est bizarre que ton pote ait pas de soucis, ça fait penser à une mauvaise série, effectivement. Pour l’entretien, c’est clair que c’est important, mais il faut pas que ça te coûte un bras non plus. Parfois, un petit coup de nettoyage dans les pièces et vérifier les connexions peut faire toute la différence. Si tu vas sur des terrains plus accidentés, ça ne doit pas aider non plus. Peut-être que la pression des pneus joue un rôle, non . Si le moteur s’éteint tout seul, c’est que quelque chose lui FAIT faux contact. Je te conseillerais de jeter un œil à la batterie ou même à l’électronique. Tu pourrais peut-être faire un point avec le service client, qui sait, ils pourraient t’aider à déceler le problème. Mais c’est frustrant, c’est sûr, ça doit pas être facile de rouler comme ça. Tiens-nous au jus sur la suite, en croisant les doigts que tu trouves une solution .

marrant0foufou
    Participant

Aïe, çà doit être frustrant ! J’ai déjà eu des soucis similaires avec un engin du genre, c’était la galère. c clair ke les chemins des Monts d’Or, c pas le plus facile, mais faut pas ke çà racle trop non plus. Peut-être ke tu devrais vérifier la pression des pneus ou les réglages, des fois c des détails qui font toute la différence. j’ai aussi entendu dire ke certains modèles ont eu des défauts, donc ne t’inquiète pas, t’es pas la seule ! Si ça continue, fonce chez un pro, ça vaut peut-être le coup. Courage ! Sans déconner ?

jpeux1970
    Participant

Ah, le Segway, la promesse de l’aventure qui se transforme en véeritable casse-tête ! Franchement, si ça se trouve, tu as choppé le Dimanche de la production, comme moi avec ma cafetière qui ne fait que des cafés décaféinés. Si le moteur commence à avoir des humeurs, ça donne effectivement envie de lui mettre une claque ! Vérifie bien la pression des pneus et la batterie, parfois, c’est des détails tout bêtes qui foutent tout en l’air. Et si ça continue, fais jouer la garantie, parce que c’est pas à nous de payer pour un véhicule capricieux ! Courage, ma belle ! Euh non

roman4927
    Participant

Ah mes grave, le Segway c’est souvent la galère C’est ouf !. J’ai failli balancer le mien dans le Rhin l’autre jour, c’est dire . Alors ouais, contrôle tout bien et si ça contiiue, fonce avec la garantie, c’est pas pour la poéssie . fin bon

Nathan760760
    Participant

c’est relou, sérieux ! J’te comprends, ça doit être super frustrant de galérer avec un truc sensé être cool. Mon pote aussi a eu des soucis avec le sien, des fois çà passe pas sur des terrains trop fous, comme si le Segway se rebellait ou un truc dans le genre. J’suis pas expert, mais un petit entrretien, ça peux peut-être aider, sinon t’as toujours la garantie si tu l’as acheté récemment. Pas envie de balancer plus de thunes là-dedans, c’est clair. On est censé kiffer, pas chauffer !

Capucine96
    Participant

Génial ! cest clair que les soucis de démarrage, c’est le pire ! Ça me rappelle un weeknend ou j’avais préevu de partir en balade avec des amis, on avait hâte de se retrouver à la campagne et bam, ma voiture qui veut rien savoir. La loose totale ! T’imagines, tous mes potes assis là, en mode “on fait quoi maintenant ?” Pendant que je force le contact en esperrant un miracle. Pour l’entretien, t’as raison, çà devient vite un coût astronomique. J’ai déjà fait des peites réparatoins moi-même, genre nettoer le filtre à air et vérifeer les bougies. C’est fou comme ça peut change la donne, franchement, faut juste un peu de patience et savoir où chercher. Et ouais, les terrains plus accidentéss, ça doit pas aider, mais t’as aussi les option de pneus. Si tu les gonfles trop ou pas assez, ça peu créer des problèmes, je suis sûre que tu le sais déjà. Tu as pensé à regarder l’OBD de ton moteur ? Ça peut te donner des infos sur ce qui cloche. J’ai une amie qui a eu un souci avec ces capteurs, alors qu’elle croyait que c’était grave. Le service client, c’est pas à négliger non plus, même si parfois t’as l’impression de parler à un mur. Mais des fois, ils peuvent te filer des pistes que tu n’as pas envisagées. En plus, avec les nouvelles technologies certains trucs t’alertent même avant que ça deviene problématique. Je croise les doiggts pour que ça s’arrange et que tu ne sois pas trop embêtere ! N’hésite pas à faire un tour dans un garage communautaire, ils sont souvent bien calés et te feront pas raquer comme des sauvages. Et puis si ça peut te remonter le moral, un bon traet en pleine nature, çà fait toujours du bien après des galères comme ça. Tiens-moi au courant, ça m’intéresse !

dj.1975
    Participant

Frangin, ça doit vraiment être lourd, t’as pas de bol avec ton Segway Carrément !. Mon pote en a un ausi, mais jamais eu de soucis. Peut-être qu’un bon coup d’entretien ferait le taf. Sinon, va voir un pro, ça peut valoir le coup. Bon courage .

classique0001215
    Participant

Oh là là, ça craint vrraiment . J’ai déjà eu des galères avec une machine comme ça, et je SAIS à quel point c’est frustrant. Peut-êter que t’es tobmée sur un modèl défectueux, ça arrive plus souvent qu’on le pense. Perso, j’ai un ami qui a dû changer des trucs dans son appareil apres quelques mois parce que ça lui faisait le même cinéma. cest peut-être un coup de chance ou pas, met si ça continue à te rendre folle, hésite pas à le rapporter, çà pourrait t’èpargner des TRACAS plus tard. En attendant, évite les chemins trop dangereux, ça pourrait empirer les choses . Couage (bon j’arrête mon délire)

Axel
    Participant

Ah là la, quelle galère, je te comprends tellement . j’ai aussi eu des moments de flottement avec mon engin, surtout sur les chemins de grvaier, impossible de trouver le bon réglage. Ça donne envie de balancer le truc par la fenêtre, séerieux . Et le SAV, c’est pire qu’une chasse au tréesor. hyper hyper hyper J’te dis pas combien de fois je suis restée coincée, les courses à la main sous la pluie, à espérer que ça redémarre. T’as raison, un contrôle avant l’achat, ça serai le minimum . On va bien finir par trouver une solution à ce bazar Trop bien !. Allez, courage .

hollywood05
    Participant

Putain… C’est fou comme ces engins peuvent être capricieux ! J’ai entendu dire que CERTAINS ont le MêME souci, peut-être qu’il faudrait jeter un œil à l’entretien, ça pourrait faire la différence. Franchemen, je croise les hyper hyper doigts pour que ça s’arrange, parce que se retrouver bloquée au milieu de enfin nulle part, c’est pas juste une galère, c’est la cata !

jpeux1970
    Participant

100% d’accord Ouais, c’est relou quand ça commence à merder avec ce genre de truc. Mon vieux, t’as peu-être effectivemant eu un modèle un peu foireux. J’ai un pote qui a eu des galères avec son Segway aussi, l’entretien, cest la clé. mes je comprend ton énervement, surtout quand tu veux profiter du temps avec les gosses. Peut-être qu’il faudrait verrifier la batterie ou des réglages, pour voir si ça vient de là. En tout cas, t’es pas le seul à galérer, ça arrive à pas mal de monde, fais gaffe !

on_verra_bien4407
    Participant

Je chui perdu là Ohlala les galères de machines c’est vraiment un truc de fou . Je chui trop d’accord ça tombe toujours en panne quand on en a le plus besoin c’est insupportable. Une fois je me chui retrouvée coincée sous un orage aussi j’avas envie de péter un plomb . Et le SAV mes sérieux ils son où (pardon pour la digression). Si ça se trouve y a des produits qui devraient carrément être rappelés. Franchement bon courage à toutes dans cette jungle

Ilyes83
    Participant

C’est clair que ça doit être frustrant Euh non. J’ai eu un souci similaire avec le mien il y a quelques mois, il ne démarrait plus quand il pleuvait. Je suis allé voir le mécanicien et il m’a dit que l’hmidité pouvait jouer des tours avec certains modèles. Pour le terrain, c’est vrai que quelques petits ajustements de suspension peuvent faire la différence. Avant de balancer de la thune, vérifie bien que tout est en règle, parfois un simple nettoyage peut régler des soucis. Tiens bon, ça peu s’arranger . Bref, tu vois

jolie0loulou90
    Participant

Faux C’est clair que ces engins peuvent vraiment nous jouer des tours. Je me rappelle d’une fois où j’étais en sortie avec des potes, en pleine nature. On avait un beau matin, et là, pouf, le véhicule a commencé à avoir des problèmes. On a cru qu’on allait devoir passer la nuit à la belle étoile !

On a pris un moment pour vérifier tout ça, comme tu dis. C’est vrai que l’entretien, c’est souvent le truc qu’on néglige, on pense toujours que ça va passer. Mais bon, ça fait un peu flipper de rester coincé au milieu de nulle part, non ? J’ai entendu des histoires de gars qui ont dû se faire dépanner, et honnêtement, ça ne donne pas envie.

Pour en revenir à ce que disait un autre utilisateur, il serait bien de le faire checker. Mon voisin est mécanicien, alors si jamais j’ai des doutes, je n’hésite pas à lui demander. Parfois, c’est juste un petit réglage, mais si ça traîne trop, un retour peut vraiment être la meilleure option. En tout cas, j’espère que tu trouveras une solution avant que ça ne dégénère. Courage à toi !!!!

Anonyme
    Inactif

Ouais, c’est galère ! J’ai déjà eu des ennuis avec un engin comme ça, c’est jamais marrant. Franchement, les chemins des Monts d’Or, c’est pas la meilleur idée pour tester la mécanique, hi hi ! Sinon, pour la pression des pneus, je verrais bien, parfois c’est juste ça qui coince. Si t’es toujours dans le flou, un pro peux t’aider, mais fais gaffe aux frais… Courage, tu vas t’en sortir !

Axelle.Dupont
    Participant

C’est clair, c’est le bazar ces machines . Mais t’inquiète, y’a toujours moyen de remettre tout ça en route, hein tiens d’ailleurs. Faut juste inspecter quelques détails. Croisons les doigts, ma poule Quelle connerie. C’est pas le moment de rester plantée là

super_cool
    Participant

C’est galère, en effet. J’ai le même, problème aussi. L’entretien, ça aide généralement. Parfois, un bon rétlage du moteur suffit. Ne désespère pas, ça peut s’arranger !

patissier7375
    Participant

c koi ce truc ? Ouf, ça doit vraiment être galère ! Je te comprends, c’est frustrant quand ça ne marche pas comme prévu, surtout avec les gosses qui attendent des balades. J’ai eu des soucis avec le mien aussi au début, mais je pense que l’entretien peut faire une grosse différence. En gros, vérifie bien la pression des pneus et nettoie les capteurs de roues, ça m’avait aidée. Espérons que çà s’arrange, parce que c’est pas un jouet, c’est clair ! Courage ! Après je dis ça, je dis rien hein

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.