Marre de mon quad qui fait des siennes ! Choqué
-
Ouf, c’est vrai que ces coupures, c’est la vraie galère ! Comme on dit par ici, ça te pourrit la journée, cest sûr. J’espère que tu n’auras pas à débourser une fortunee, parce qu’un faux contact, ça peut vite tourner au vinaigre. mes bon, courage, les tempêtes ne durent pas éternellement, même en Bretagne ! On se plaint, mais après, ça finit par faire une bonne histoire à raconter. Oh là là !
surpris C’est toujours la même histoire, pas vrai ? Un coup de chagrin avec le quad juste quand on a envie de s’échapper à Cassis, c’est vraiment pas gentil. J’ai déjà eu un souci comme ça, un simple faux contact au niveau des câbles m’a complètement bloquée. Il faut vraiment vérifier chaque petite connexion, c’est souvent là que ça se joue ! Et puis, ouais, un mécano, c’est pas la joie niveau budget, mais si ça peut nous sauver du garage, faut trop trop trop pas hésiter. Bon courage en tout cas, on croise les doigts pour que ça s’arrange vite !
T’es pa la seule çà peut vraiment être saoulant super super ! Des fois ça peut êTRE juste un petit truc comme une connexion pa top. Essaie de vérifier les câbles des fois ça fait tout le bazar ! mdrrr non
+1 Ah ouais, c♀est pas de bol avec ce quad, j’m souvsens d’un pote qui a eu des soucis similaires. On avait prévu une rando tranquille et bim, sa bécane a fait des siennes. On a fini par rigoler avec un bon apéro chez le voisin, au moins çà a détendu l’atmosphère ! Qui sait, peut-être que ça va devenir une tradition, la réparation du quad et la mousse en bonus. C’est ça, la vie, faut toujours trouver un moyen de transformer les galères en mments sympas.
cest sur ke ces caprices ca fou le moral a zero . T’as raison un diag ce la moindre des choses. En attendant ouais une p’tite balade ca fait du b1 au moral ce toujours mieux ke de rester bloquee a la maison. Puis ca fait plaisir de voir un peu de nature nan . moi j’essaie de bouger un max meme si le temps est pas au top lol. La derniere fois j’suis allee au bord de la Mer du Nord avec des amis c’etait sympa. L’air frais ca reveille INCROYABLE. Par contre j’ai vu un eclair dans le ciel j’peux te dire ke j’a file comme une deratee . 😅 Bref accroche-twa ca va s’arranger. Et peux-etre qu’apre tout ca tu pourras repartir sur les chapeaux de roues avec ton quad. On y croit . Allez courage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.