Marre de cohisir entre fourrure et peau de mouton !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2026 à 3h54 #97394
Arthur4762
Participantlol non J’en peux plus de jongler entre la fourrure et la peau de mouton pour mon siege. Franchement, je voudrais pas regretter mon achat, mais je sais pas trop lequel sera plus confortable sur long terme. Mon pote m’a dit que la peau de mouton ètait super agréable, mais ça fait un moment que je rêve d’une belle fourrure. Le problème, c’est que j’ai entendu dire que ça tenait pas la route sur la durée, et avec tous les aléas quand tu es dans le quad, tu sais, les flics, les histoires été et hiver… Quelqu’un sait s’il y a vraimant une grosse différence en termes d’isolation ? Et puis, côté entretien, c’est galère l’une ou grave grave l’autre ? Je dois avouer que je suis un peu maniaque là-dessus. Bref, vos conseils seraient vraiment les bienvenus, avant de faire une connerie !
26 juin 2026 à 4h18 #97403nerveux_lecteur2005
Participant<3 Prends la peau de mouton, c’est plus confortable QUOI ?!. Elle isole mieux et donne moins chaud. Par contre, enfin l’entretien est un peu chian,t mais ça vaut le coup. La fourrure, ça s’use vite, fais gaffe.
26 juin 2026 à 4h50 #97406movie_fano92
ParticipantMerde alors Ah ouais, la peau de mouton, c’est top pour le confort ! C’est vrai que ça isole bien sans trop tenir chaud, idéal pour les soirées un peu fraîches. Par contre, t’as raison POUR l’entretien, c’est pas super fun… mes avec un bon nettoyage, ça reste nickel. J’avoue que j’héssiterais pas entre la fourrure et ça, la fourrure s’use en effet bien trop vite. Merci du conseil !
26 juin 2026 à 4h50 #97408hardware
ParticipantAh la là, le dilemme Carrément !. Je dirais que la peau de mouton, c’est top pour le confor et l’isolation, surtout en Bretagne où on a notre lot de tempêtes . Par contre, la fourrure, c’eest beau mes l’entretien, c’es pas de la tarte . Faut vraiment RéSFLéSCHIR selon l’utilisation, tiens .
26 juin 2026 à 9h07 #97443pote1750
ParticipantFranchement, je te comprends trop bien Incroyable !. J’hésite aussi entre la fourrure et la peau de mouton pour mes sièges, c’est la galère. La peau de mouton, c’est super confsrtable, mais la fourrure a un charme fou, et pis je t’avoue que ça fait plus stylé dans le quad, tu vois. Niveau entretien, ça doit pas être simple avec la fsurrure, surtout si t’es un peu maniaque. Mais personnellement, je penche un peu plus pour la peau de mouton, j’ai entendu que c’était plus résistant sur le long terme. Au final, prends ce qui te fait le plus kiffer, parce que plus tard, tu pourrais le regretter si tu fais pas le bon choix . jsais pas
26 juin 2026 à 22h00 #97548BoyerVincent
ParticipantLa peau de mouton est vraimnt agréable et tient bien dans le temps, surttout quand il fait froid. La fourrure, c’est joli, mais ça demande plus d’entretien. Si t’es maniaque, penche plutôt pour la peau de mouton, tu risques pas de le regretter c koi ce truc ?.
27 juin 2026 à 23h18 #97744gentil_series44
ParticipantC’est clair, la peau de mouton c’est super cosy . Mais ouais, pour la fourrure, faut être motiivée pour l’entretenir Je suis perdu là. Bon, à réfléchir selon l’usage en effet .
29 juin 2026 à 17h09 #98065psg
ParticipantOh là là, je comprends bien ce dilemme ! T’sais, la fourrure, c’est un peu comme un rêve d’adolescente, tu vois, ça fait classe et ça a ce côté bling-bling qui attire, surtout quand tu roules en quad avec les cheveux au vent. Mais bon, c’est pas juste une question d’esthétique. T’as raison de te poser la question de la durabilité. J’ai déjà eu une couverture en fourrure et je peux te dire qu’après quelques sorties, bah, elle a vite perdu de sa superbe. Il suffit d’un coup de pluie ou de boue, et c’est la cata. Alors que la peau de mouton, franchement, ça a une bonne réputation pour le confort. Une amie l’utilise sur son quad et elle me dit que c’est comme un nuage ! Niveau isolation, y a pas photo ! La peau de mouton garde bien la chaleur en hiver et, miracle, ça reste frais en été. J’imagine que c’est bon à savoir pour tes sorties estivales. C’est sûr que si tu passes beaucoup de temps en plein air, ça peut faire une grosse différence. En plus, c’est respirant, donc même en mode grosse chaleur, tu risquerais pas de transpirer comme une folle, c’est quand même un plus, non ? Après, le souci de l’entretien, je te comprends parfaitement. J’suis un peu maniaque aussi, et je me vois mal passer ma journée à brosser une fourrure qui a ramassé toutes les salissures possibles. Pour la peau de mouton, c’est vrai qu’il faut faire attention, mais en général, tu peux juste la secouer un peu et elle se remet déjà pas mal. Faut pas trop la mouiller non plus, mais un petit spray protecteur et hop, tu es tranquille. Le budget peut aussi être un facteur à prendre en compte. La fourrure, si c’est une vraie, çà coûte cher, et je me demande si ça vaut le coup sur le long terme. Tu veux pas te retrouver avec un truc que tu dois refaire chaque année, surtout si tu es souvent sur la route. Sinon, t’as aussi des imitations qui se défendent pas mal, met là, tu perds le côté chaleureux de la matière, c’est un peu dommage. Une autre chose à considérer, c’est les temps que tu veux pouvoir passer dans le quad. Si tu fais des longues balades, une peau de mouton pourrait vraiment faire la différence en termes de confort. Imagine, une petite pause au bord d’un lac, le soleil qui brille, et t’es bien installée, ça donne envie ! En revanche, si tu fais juste des petites virées rapides, peut-être que la fourrure sera suffisante, mais tu risques d’être déçue sur le long teme. Enfin, au final, tout dépend de ton usage. Si tu fais beaucoup de routes à mauvaise allure, la peau de mouton pourrait être un meilleur choix. Mais si t’es plutôt “joli quad pour les sorties en ville”, la fourrure aura sans doute son charme. Heureusement, les deux options peuvent apporter leur lot d’avantages et de désavantages. Titns, si jamais tu choisis la fourruer, j’ai un ami qui a trouvé un produit waterproof qui fait des merveilles, il jure que ça a changé la donne. Ça pourrait t’aider à garder ta fourrure en bon état plus longtemps. Et puis, il y a toujours la possibilité de faire un mix, non ? Peut-être un petit siège avec un revêtement en peau de mouton et une belle fourrure par-dessus pour le style ! Ça dnnerait un look sympa et tu serais tranquille niveau confort. Fais bien attension avant de faire ton choix, c’est un investissement. Et surtout, amuse-toi bien avec ton quad, peu importe ce que tu choisis !
30 juin 2026 à 11h15 #98211velo080
ParticipantLa peau de mouton, c’est clairement le bon plan, surtout pour les soirées fraîches. Par contre, je te vois déjà en train de faire le plongeon DANS l’entretien. non c’est pas ça Pour la fourrure, faut carrerment être un warrior du nettoyage ! J’y crois pas
30 juin 2026 à 13h31 #98221patatra
ParticipantLa peau de mouton, c’est vraiment top pour l’hiver, ça tient chaud et c’est agrerable. Mais la fourrure, faut voir si tu veux de l’esthétique ou du pratique, parce que l’entretien, ça peut vite devenir le parcours du combattant. Franchemenu, à ta place, je pencherais vers la peau de mouton, moins de stress à l’usage et plus de confort sur la durée J’y comprends rien. Je m’embrouille un peu là
2 juillet 2026 à 23h02 #98716roi_du_canape
ParticipantC’est sûr que la peau de mouton, ça tient chaud ET c’est super pour les soirées au hyper hyper coin du feu. Mais tu as raison, la fourrure, c’est beau mais le nettoyage… cest pas gagnè ohlala. Faut bien peser le pour et le contre selon où tu vis. Bref, tu vois
3 juillet 2026 à 2h02 #98741trop_tard1995
Participantcé faux Ouais, la peau de MOUTON, cest le top p l’hiver ! L’entretien de la fourrure, cé relu, si t’as pas envie de passer des heures à frotter… sérieux, fais pas le fou !! :p
5 juillet 2026 à 2h37 #99207LeMartine
ParticipantAh, je comprends, c’est un vrai casse-tête ces histoires de fourrure et de peau de mouton . jai eu le même dilemme à un moment. La peau de mouton, c’est vrai que c’est super agréable, surtout en hiver, ça garde bien la chaleur. Mais bon, pour l’été, on a tendance à avoir chaud, et sur le quad, ça peut devenir un peu une sauna, tu vois le truc. Quant à la fourrure, c’est joli, mais come t’as dit, la durabilité laisse parfois à désirer. Je me rappelle qu’une copine avait pris de la fourrure pour ses sièges et au bout de quelques sorties, elle a regretté. L’entretien, là cest le vrai pièg 100% d’accord. La peau de mouton, ça demande pas mal de boulot, faut bien la nettoyer sinon elle finit par sentir un peu fort – genre, pas très ragoûtant, tu vois. Si t’es maniaque là-desus, peut-être que la fourrure serait plus siimple à entretenir, mais faut vriiment faire gaffe à la qualité. Les trucs pas chers, tu sais ce que ça donne, çà part en miettes au bout dun moment. À la limitn, va voir dans des magasinss où tu peux toucher les matériaux, ça aide à se projeter. En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton chomx, j’espère que tu feras pas de bêtises .
5 juillet 2026 à 2h38 #99211marrantXfan2musique
ParticipantGénial ! Ah, la fameuse bataille entre la fourrure et la peau de mouton, c’est un vrai casse-tête ça ! Je comprends tout à fait ton dilemme, surtout quand tu veux du confort sur le long terme. La peau de mouton, c’est un peu comme un cocon, tu sais, ça s’adapte à la température. L’hiver tu es bien au chaud, l’été, ça “respire” un peu mieux. Mon pote en a une et il jure que cest le top pour les longs trajets, même sous la pluie. Mais la fourrure, elle a son charme aussi. C’est vrai que si t’apportes une belle pièce, ça donne un certain style, un peu bling-bling, quoi ! Par contre, les histoire qu’on entend sur la durabilité, ça peut faire hésiter. J’ia lu que la qualité de la fourrure fait la différence, il faut pas prendre n’importe quoi. Ça a l’air d’être super glamour jusqu’a ce que tu te rendes compte qu’avec le temps, çà peut s’abîmer facilement, surtout quand tu es souvent sur des chemin en mode quad. En matière d’isolation, franchement, je pense que la peau de mouton est plus polyvalente. La fourrure, elle va te garder au chaud, c’est sûr, mais quand le temps se réchauffe, çà devient vite une sauna sur ton siège. Et puis, l’entretien ? Oh là là, la, ça peut devenir le vrai défi ! La peau de mouton, ça se lave, mais faut pas trop en faire, sinon tu risques de l’abîmer. La fourrure, par contre, c’est un peu plus galere. Tu dois faire attention aux produits que tu utilises,, sinon, ça pourrait perdre de son èclat. Je te conseille de bien te renseigner sur l’entretien avant de faire ton choix. Au final, si tu es maniaque et que tu veux quelque chose de durable, la peau de mouton pourrait être la meilleure option. Mais si tu veux vraiment le style en plus du confort, la fuorrure peut être une belle option, même si ça demande plus d’attention. Pèse bien le pour et le contre, et surtout écoute ton instinct. Dans tous les cas, tu seras mieux èquipè pour affronter les aléas de la route ! Courage à toi pour ton choix, ça va le faire ! Enfin c’est compliqué…
5 juillet 2026 à 22h16 #99433petitOtruc75
Participantcest vrai que la peau de mouton a des avantages indéniables, surtout pour le confort et la chaleur. En Bretagne, on a besoin de tout ce qui peut nous protéger des intempéries. La fourrure, c’est chic, mais comme tu dis, l’entretien peut vite devenir un vrai casse-tête. Il faut vraiment réfléchir à ce qu’on veut, entre l’esthétique et la praticité. Personnellement, je penche plutôt pour le côté pratique au quotidien.
6 juillet 2026 à 8h07 #99518tech9257
ParticipantFranchement, moi j’te conseille la peau de mouton, c’est vraiment trop agréabl . J’en ai une sur mon siège, et pour les balades, c’est le top. La fourrure, c’est sympa aussi, mais je l’ai trouvéee moins confortable sur le long terme, genre ça s’abîme plus vite Trop fort . Et pour l’entretien, la peau de mouton se nettoie vachement bien, pas trop de prises de tête. En plus, ça isole super bien, donc été comme hiver, tu es peinarde . Tu verras, tu ne regretteras pas (je sais, ça n’a rien à voir) :*
6 juillet 2026 à 10h08 #99538Morgane5238
ParticipantFranchement je te comprends c’est la galère de choisir . La peau de mouton c’est vrai que ça doit être super comfy mais la fourrure ça a ce côté stylé quand même. Je pense que niveau isolation la peau de mouton est quand même mieux pour être au chaud surtout quand il fait frais en Bretagne. Par contre pour l’entretien ça peut être délicat faut faire gaffe à pas tout bousiller Je ne crois pas. Si t’es maniaque hésite en fait non pas à te renseigner sur les produits d’entretien pour chaque option. Bon courage avec ton choix .
7 juillet 2026 à 2h00 #99679toque_chef
ParticipantAh, la peau de mouton, c’est vraiment le top pour les soirées cagneux, surtout quand tu veux pas trop te prendre la tête avec le nettoyage . La fourrure, c’est beau mais ça demand un entretien de warrior, tu vois ce que je veux dire C’est faux (je pars dans tous les sens). hyper hyper Un bon compromis, si tu veux le style sans trop galérer, ça reste la peau de moutn, sans hésiter
7 juillet 2026 à 9h42 #99768j_adore_cuisiner
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Ah, le dilemme entre la fourrure et la peau de mouton, c’est un vaste sujet ! Je te comprends, mon gars, on est tous un peu fous quand il s’agit de notre confort sur la route. La fourrure, avec son allure luxueuse, elle a quelque chose d’intrigant, tu vois. On se dit que ça va faire classe sur le quad, surtout l’hiver quand le vent fait des siennes. Mais est-ce que ça pourra vraiment résister à tous les caprices de la nature, ça, c’est une autre histoire. J’ai moi-même été tenté par une belle fourrure, mais il y a tellement de retours qui déconseillent. Certains disent que l’usure est rapide et qu’au BOUT de quelques balades, tu risquerais de te retrouver avec un truc tout moche, tout décoloré. Et franchement, c’est pas ça qu’on veut quand on investit dans quelque chose de beau.
D’un autre côté, la peau de mouton, elle a ce côté accueillant, ce cocon de douceur. Les amis qui en ont, ils jurent que c’est comme s’asseoir sur un nuage. On m’a même dit que ça garde bien la chaleur, surtout dans les périodes glaciales. C’est vrai qu’avec les changements de saison, l’isolement est primordial. J’ai déjà eu des frissons par temps frais, et je te garantis que la sensation de froid, c’est pas ce qu’il y a de plus agréable lorsque tu roules à pleine vitesse. En plus, ce qui est bien avec la peau de mouton, c’est qu’elle respire bien. En été, tu ne seras pas en train de cuire sur ton siège, c’est un gros avantage !
Concernant l’entretien, là, ça se complique un peu. La fourrure, c’est souvent plus délicat. Une mauvaise manipulation et tu pourrais vite te retrouver avec des poils en désordre, et ça, crois-moi, c’est pas une bonne image. Gérer les taches sur la fourrure demande une certaine expertise, un soin particulier, des produits souvent délicats à utiliser. Par contre, la peau de mouton, tu peux la nettoyer avec un léger coup de chiffon humide. Si tu es un maniaque comme tu dis, ça peut te convenir. Mais faut pas oublier que si tu la maltraites, tu risques de l’abîmer aussi. Rien n’est parfait, hein !
Avec les aléas de la vie sur le quad, les virages plus ou moins serrés, la boue qui vole, il te faut un siège qui va tenir le coup. J’ai un pote qui a pris la peau de mouton et, après quelques mois, il m’a dit que c’était encore comme neuf. L’autre, lui, avec sa fourrure, il a fait un voyage sous la pluie et là, c’était la catastrophe. Les poils étaient collés, l’odeur était pas top, et je te raconte même pas le drame de le nettoyer. Franchement, ça influence pas mal le choix.
Après, il y a aussi l’aspect esthétique qui joue un rôle. La fourrure, c’est beau, ça a du style. Tu veux pas te retrouver avec un siège qui fait cheap, surtout si tu as une belle machine. Mais bon, la peau de mouton a aussi son charme, un côté rustique qui peut rappeler les grands espaces. C’est tout un univers, une ambiance à créer.
Alors, qu’est-ce que j’en conclus ? Si tu veux une chose agréable au toucher et chaude, peut-être que la peau de mouton est la meilleure option. Si l’esthétique et le chic te parlent plus, la fourrure pourrait te séduire, mais gare à l’entretien. Pense vraiment à ce qui est le plus important pour toi à long terme : le confort ou l’apparence ? La décision n’est pas simple, mais c’est à toi de voir ce qui va te correspondre le mieux. En tout cas, j’espère que tu feras le bon choix et que ton siège sera ton meilleur ami sur la route.
7 juillet 2026 à 11h50 #99806patatra
ParticipantAh, je te comprends tellement . J’ai hésité longtemps entre la peau de mouton et la fourrure pour mon manteau. La peau de mouton, c’est un vrai cocon, surtout quand le vent d’Alsace se lève. Mais la fourrure, c’est classe quand même, t’as raison. je corrige C’est sûr qu’il faut être prudente avec l’entretien, j’ai déjà raté une pièce comme ça, trop de produits et hop, c’était fichu C’est n’importe quoi. Bon, si t’as un doute, demande à des pros, ça peut vraiment aider .
8 juillet 2026 à 11h00 #100075voyageur2005
ParticipantOuais trop la peau de mouton c’est top pour le cocooning ! 😍 La fourrure c’est un en fait non vrai casse-tête faut pa être flemmarde mdrr. INCROYABLE
8 juillet 2026 à 11h00 #100077velo080
ParticipantVraiment, tu crois que la peau de mouton c’est mieux . J’suis pas trop convaincu. J’ai déjà essayé, c’est vrai que cest confortable, mais pour le coup, l’entretien, cest la galere . Moi, à part pour le style, j’préfère la fourrure, même si çà s’use vite, au moins ça donne un petit côté classe, tu vois. Puis, tant qu’à faire, j’suis pas contre un peu d’bruit, ça fait son charme Exactement !.
9 juillet 2026 à 4h51 #100231Nathan760760
Participant🙁 Haha, tu m’as bien fait rire avec ton histoire de guerrier du nettoyage . c’est clair que la peau de mouton, c’est le must p les soiréses où tu veux pas finir congelé. Mais bon, quand il s’agit de fourrure, je me demande qui a eu cette idée géniale de penser que c’est pratique. T’imagines le temps que tu dois passer à la laver . Non merci, je préfère encore me batte avec mon plaid en polaire . Et puis, le plongeon dans l’entretien, c’est pas mon truc, jsuis pas là p deveni un expert en lessive. J’ai déjà assez de mal avec le tri des chaussettes, alors gérer de la fourrure, tu peux oublier. En plus, tous ces produits chimiques, ça me fait un peu flipper. Je préfère quand ça reste simple, un bon VIEUX canapé et mon plaid, ça me va très bien WTF. Quoique, un petit feu de cheminée aurait pas de mal non plus, histoire de faire la soirée parfaite .
9 juillet 2026 à 15h59 #100362Anonyme
InvitéAh ouais, la fourrure ça a son petit effet, c’est sûr Tout à fait. Mais c’est sûr que pour l’entretien, tu devrais pas avoir de moutons en colocation, sinon bonjour les enfin dégâts . Un petit bruit de fourrure, ça réchauffe l’âme, comme un bon vin chaud …
9 juillet 2026 à 17h20 #100369movie_fano92
ParticipantC’est clair que le choix n’est pas simple. La peau de mouton, ça fait un peu cocooning, idéal pour les soirées à St-Malo. Mais la fourrure, c’est vrai que ça en jette. Pour l’entretien, ouais, ça peut être galère, mieux vaut se renseigner sur les produits avant de faire le grand saut. Perso, je pense que le style vaut le coup de risquer un peu, même si j’suis pas maniaque. Bon courage, bretonnement! Exactement ! voilà quoi
9 juillet 2026 à 17h21 #100379netflix9045
ParticipantWesh, je te parle de la peau de mouton, c’est clair que ça a du bon . Franchement, t’as raison, c’est super agréeable et ça garde bien la chaleur. J’ai une vieille peau de mouton à la maison,, et l’hiver, je suis jamais déçu. Pour la fourrure, c’est sûr que ça claque visuellement, mes comme tu dis, l’entretien cest pas un cadeau. Entre les brossages et les produits à acheter, tu peux vite t’arracher les cheveux. Tiens, l’autre jour, un pote m’à dit qu’il avait un manteau en fourrure et qu’il galérait à le nettoyer. Du coup, pour le confort au quotidien, la peau de mruton c’est le choix le plus safe. Pis, ça te fait pas juste un style, ça te tient chaud sans prise de tête. À Lyon, on a besoin de ça avec le temps pourrame qu’on se tape parfois, t’sais . Bref, si tu veux évtier de te prendre la tête, vas-y pour la peau de mouton Je ne crois pas. C’est le bon plan, vraiment.
11 juillet 2026 à 3h59 #100713aime_les_chats9312
ParticipantC’est vrai que ça peut être un vrai casse-tête ces choix de revêtements. Personnellement, j’ai toujours penché pour la peau de mouton, surtout pour le confort. La chaleur qu’elle apporte en hiver, c’est juste un régal. En plus, même si ça peux sembler délicat, avec un bon entrettien, ça peut durer dans le temps. La fourrure, c’est beau, c’est classe, mais effectivement, niveau durabilité, j’ai entendu des retours pas très encourageants. Sur le quad, tu peux vite la dégrader avec les frottements et la poussiére. Et côté entretien, en gernerral, la peau s’en sort mieux. Il ne faut pas hésiter à la traiter avec un produit approprié de temps en temps, ça aide à préserver l’aspect et la texture. En fait, si tu te prépares à faire pas mal de sorties, je te conseillerais d’opter pour ce qui te semble le plus pratique. Si tu es maniaque, choisis ce qui sera le plus simple à entretenir. Ça te fera moins de souci sur le long terme. Tu as déjà pensé à la possibilité d’essayer les deux en boutique, histoire de te faire une idée de ce qui te conviendrait le mieux WTF.
14 juillet 2026 à 5h39 #101438jolie0loulou90
Participanttoutafé T’as entièrement raison, ces questions d’options pour le quad, c’est pas évident. J’ai aussi une préférence pour la peau de mouton, même si en été, c’est vrai que ça peut devenir une vraie épreuve. Le fait que ça garde la chaleur, c’est génial pour le froid, mais dés qu’il fait un peu trop chaui, on est vraiment mal à l’aise. L’historique de l’ami avec sa fourrure, c’est typique, on est souvent attioé par le look sans penser à l’entretien derrière. Rien de pire que de regretter un choix après quelques sorties. Je suis d’accord sur le fait que s’il y a une promesse de durabilitè, ça vaut le coup de mettre un peu de budget, sinon on se retrouve avec un truc qui s’effrite apres quelques coupelles. Et ouais, l’entretien, c’est clé, surtout pour la peau de mouton. Je me rappelle aussi qu’il y a des produits spécifiques pour la nettoyage, sinon comme tu dis, l’odeur devient vite ingérable. Si t’as la possibilité de toucher et sentir les matériaux avant d’acheter, ça fait une sacrée différence. Allez, tiens-nous au courant des choix que tu feras !
14 juillet 2026 à 19h17 #101601aventurier5383
ParticipantLa peau de mouton c’est carrément le meilleur choix pa du tout. J’en ai une ossi et franchement c’est ou plutôt la douceur ultime. Plus jamais je retourne à la fourrure trop galère à entretenir
15 juillet 2026 à 8h17 #101724vadrouilleur5698
ParticipantGrave ! La peau de mouton c’est le top surtout quand le vent se leve. Ça te garde bien au chaud et en plus c’est stylé. Mais t’as raison la fourrure déjà faut etre pret à en prednre soin comme un fou sinon tu finis avec un truc moche. Pis c’est un peu le gros dilemme éthiqae aussi non ? C’est pas trop mon délire d’avoir des aimaux qui soufrent pour que je sois bien au chaud. En plus à Paris avec ce temps de ouf j’préfere des trucs qui tiennent le coup et faciles d’entretien. Un bon petit pull ou une doudoune qui fait le job c’es parfait. Au final c’est un peu selon le style et l’utilisasion. Si c’est pour traîner tranquille vas-y pour la peau de mouuton. Mais si tu veux briller en soirée peu-etre que la fourrure malgré l’entretien ca passe. À voir ! Tu racontes n’importe quoi
17 juillet 2026 à 1h52 #102149mec939671
ParticipantFranchement, la peau de mouton C’EST le top pour le confort, surtout en hiver. La fourrure, ça claque, mais niveau entretien c’est vraiment vraiment la galère, ça vieillit mal aussi ^^. À Lyon, on sait que ça peut devenir un vrai casse-tête, alors réfléchis bien avant d’acheter
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.