Marre de cohisir entre fourrure et peau de mouton !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    android5397
    Participant

C’est vrai que le choix entre la fourrure et la peau de mouton, c’est pas évident . Perso, j’ai de la peau de mouton sur mon siège, et c’est vraiment super confortable. En plus, ça garde bien la chaleur en hiver sans avoir trop chaud en été, ce qui est un bon point Tu m’étonnes. Pour l’entretien, c’est un peu plus chiant, faut faire attention à pas trop l’humidifier, mais çà reste gérable. La fourrure c’est beau, mais je crains que ça s’abîme rapidement, surtout avec les balades en quad. À ta place, je partirais sur la peau de miuton .

Cuisine8636
    Participant

Franchement, je comprends ton dilemme . La peau de mouton, c’est trop agréabl et ça tient bien au chaud, mais ça s’use avec le temps, surtout si tu fais du quad. La fourrure, c’est plus classe, mais côté entretien, c’est la galère. Perso, j’opterais pour la peau de mouton, mais clairement, vérifie la qualité Génial !. Et si t’es maniaque, choisis celui qui se nettoie plus facilement. Ça vaut le coup de se pencher sur les retours d’autres .

super_cool
    Participant

Ah là là, c’est clair que la fourrure, c’est pas le top niveau entretien, je me vois déjà en train de galérer ! La peau de mouton, par contre, ça fait son petit effet et c’est grave grave hyper cosy. Je suis fan !

toque9172
    Participant

La fourrure, cest vrai, ça a un côté esthétique et chic, mais niveau confort et durabilité, la peau de mouton est souven plus performante. Elle reste agréabl en hiver comme en été, et c’est super pour l’isolation. En ce qui concerne l’entretien, la fourrure demande souvent plus de soins, tandis que la peau de moouton est plus facil à nettoyer. Si tu es maniaque, ça peut valoir le coup d’opter pour la peau de mouton. Quoi qu’il en soit, fais le choix qui te ressemble le plus !

om1167
    Participant

Franchement, je comprends que ce soit pas facile. La peau de mouton, c’est vrai que c’est agréable et ça tient plutôt bien, surtout pour l’hiver, mais ça peut être chiant à entretenir. La fourrure a un petit côté stylè, mais t’as raison de te méfier sur la durabilité. Si t’es plutôt maniaque, peut-être que la peau de mouton sera mieux au quotidien, moins de stress pour l’entretine. Hésite pas à essayer les deux en magasin, ça peu vraiment aider à te décider ! Chelou

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.